Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Kurund, Nain en recherche d'aventures.

2 participants

Aller en bas

Kurund, Nain en recherche d'aventures. Empty Kurund, Nain en recherche d'aventures.

Message par Jovem Dim 25 Jan 2015, 23:10

Il est tard mais j'ai enfin fini cette fiche ! Kurund est un personnage que j'ai prit du temps a imaginé, a savoir comment je vais l'incarner. Voila donc je travaille sur le background en ce moment [Fini]. Voici donc la fiche que j'ai fait avec Paint, car oui j'avoue, c'est plus pratique, ont est plus libre. Si il y a tout problème, je prend, je modifierai et je vous remercierai de vos conseils.
Bye.
Back Ground:

Kurund était un membres du groupe des Bières Rouges. A l'admission on reçoit un anneau d'argent avec son nom inscrit dessus. Ce groupe ce terrer dans l'Auberge du Sommeil, même si elle avait la réputation d'être très bruyante sans arrêt a cause de ces jeux et alcool a flôt. Les Bières Rouges était dirigée par Arkomian, mais ce dernier disparu... Alors Detrako prît le pouvoir. Kurund n'avait pas confiance en ce dernier, il a même trouver a quelques reprises des papiers de trahison. Un jour, lors de la grande fête du mois, l'Auberge fût envahi par des brigands. Tous prêts a en découdre, Detrako se fît remarquer et explique la situation: "Hum hum... Vous vous le doutez, vous allez mourir si vous ne vous rendez pas, mon armée est bien trop forte ! Avouez vous vaincu les Bieres Rouges !" Une bataille éclata et le sang coula, Kurund prit son hache et trancha un ennemie, puis ce faufila pour aider ces amis. Ils étaient trois et décidèrent de s'enfuir, même si Kurund refusai. Il le força car vu la situation il n'allez pas tarder a mourir, et le convaincu en lui disant que mort il ne pourra pas ce venger. Ils prennent leurs sac touts en tuant quelles que brigands et partirent. Kurund ce fît la promesses d’éradiquer touts les brigands qu'il croisera en effectuant des quêtes, et surtout de refonder les Bières Rouges ! Ces amis parti car leur objectif n’était pas les mêmes, alors Kurund ce retrouva seul... 

Kurund, Nain en recherche d'aventures. Kurund13
Kurund, Nain en recherche d'aventures. Kurund14


Dernière édition par Jovem le Mer 28 Jan 2015, 12:55, édité 1 fois
Jovem
Jovem
Aventurier

Localisation : Déjà que je connait pas mon code postal...
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kurund, Nain en recherche d'aventures. Empty Re: Kurund, Nain en recherche d'aventures.

Message par Callicratidas Dim 25 Jan 2015, 23:20

Si tu veux pour les fiches ya le site de donjonfacile.fr qu'est bien, qu'est beau, qu'est propre, fait juste gaffe a utiliser des équipements officielles car les joueurs peuvent créer les leurs, si c'est pour créer des objets moins "utiles" je pense que ça passe, mais je sais pas si les armes et équipment sont autorisés (les non-officielles)

─────────────────────
Ma fiche de perso: [▪️ici▪️]
Ma fiche d'equipement: [●ici●]
l'elfe noir qui était paladin ...
je peut jouer le mercredi  (après 4pm) et le samedi (matin/midi)
□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■
Callicratidas
Callicratidas
Aventurier

Localisation : dans la taverne !
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kurund, Nain en recherche d'aventures. Empty Re: Kurund, Nain en recherche d'aventures.

Message par Jovem Lun 26 Jan 2015, 08:00

Justement, on reproche au joueur d'utiliser Donjonfacile, ce que j'utiliser deja, mais après chacun ses habitudes, personnellement je préfère avoir pleins de paplars et de crée ma fiche tout seul plutôt que de ne pas pouvoir être libre ! (A par les babioles les objets non-officielles sont désaprouvé, je croit)
Jovem
Jovem
Aventurier

Localisation : Déjà que je connait pas mon code postal...
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kurund, Nain en recherche d'aventures. Empty Re: Kurund, Nain en recherche d'aventures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum