Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Camille Mage Metamorphe demi-elfe

3 participants

Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Mar 03 Fév 2015, 20:42

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Camill10

En deux mots:

Compétences:


Truc en plus :
Je suis pour le moment l'heureuse propriétaire d'un esclave orc. Il est détaché, libre...et me suis tant que je lui fournis le repas. Il n'ira jamais mourir pour moi ou ne me défendra pas si il sent qu'il va y rester. Si il vous gène, considérez le comme passif, inexistant ou ce que vous voulez.
Ce qui suit le concerne :

Fiche compagnon:

L'orc en deux mots:
Compétences orc:


Dernière édition par Camie le Mar 01 Mai 2018, 21:08, édité 26 fois
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par belleva Mer 04 Fév 2015, 11:34

10 miches de pain.... Réduit, je pense que ton perso va avoir du mal à ce mouvoir avec un tel fardeau sur les épaules et surtout que cela ne tiendra pas dans ta sacoche de cuir. Prends en deux avec un saucisson, ce qui constituera un vrai repas contrairement à du pain tout seul.
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Mer 18 Fév 2015, 15:44

Hier après midi, alors que je visitais tranquillement la petite bourgade de Valtordu, je fus accueillie par une pendaison. Se basculait au bon d'une corde un homme avec une petite fille à ses pieds.

Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et je la comprends...la laideur de cet homme piquait les yeux. Le pire est qu'il n'avait rien d'intéressant sur lui. Je suis sans doute arrivée trop tard. Seul une petite note figurait dans sa poche avec l'heure d'un rendez-vous.
Curieuse, je me suis dis que j'irai voir plus tard et je décidais d'aller boire à la taverne en attendant. Je du payer sa tournée a un imbécile qui s'en est pris à une sorte de gros bourrin assoiffé de sang.
Il se trouve que le bourrin était paladin de khornettoh, ce qui ne l'a cependant pas empêché de finir par terre. La situation a vite empiré et je me serait retrouvé dans une position délicate si un laquai du seigneur local n'était pas arrivé en demandant à l'aide.

Je profitais alors de l'occasion pour m'éclipser avec lui et je fus rejoins par le bourrin et une confrère magicienne. Nous apprîmes que la fille du seigneur avait disparu...Bien des heures plus tard, nous fumes enfermé par un garde véreux qui s'est avéré à l'origine de la disparition de la jeune fille. Nous fumes forcée de nous enfuir pour résoudre cette histoire et prouver notre innocence. C'est la que j'ai pu constater l'efficacité relative de ce pseudo paladin. Même armée d'un simple bâton et n'étant pas rompu à l'art du combat je me débrouille mieux que lui...mais il faut reconnaître qu'il est bien utile comme bouclier humain.
Quand à la magicienne...cela me fait mal de l'avouer mais sa magie fut plus utile que la mienne...mais le fait qu'elle manqua de mourir embrochée et suite à une chute de quelques mètres me fait oublier ce détail. On ne peut pas être bon en tout !

Bref pour résumer, nous avons arrêté ce cloporte corrompu et le seigneur nous a grassement récompensé. Pour l'heure je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire.

Date de la mésaventure : dans la nuit du 17/02/2015
Grand Méchant Tout Plein (mais pas trop vilain) : Lewon
Récompense : 250po et 50xp
Compagnons : Bermont (Angenoir) Yalana (Yummy)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 16:36

Comment tu peux être niveau 2 avec 15 points XP ?  Pour le reste, j'y connais rien en mage donc je peux pas dire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Lewon Mer 18 Fév 2015, 18:28

En effet, les points d'expérience ne reviennent pas à 0 après passage de niveau. Tu as donc 115 XP.
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Sam 21 Fév 2015, 00:10

bien, bien, merci ! Je pensais que ca se réinitialisait a chaque passage en fait. J'ai modifié (avec du retard je dois l'avouer)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Mer 25 Fév 2015, 20:28

Après une soirée bien arrosée dans une taverne de Waldorg, nous avons décidé, moi et le groupe d'aventuriers que je venais de rencontrer, de trouver une auberge pour la nuit afin de nous reposer. Malheureusement, quelques instant après nous être retrouvé dans nos chambre, un énorme vortex s'est formé dans l'auberge, aspirant tout aux alentour et lançant des éclairs.
Très vite les autorités ont débarqué pour mettre fin à ce sort.

Nous avons constaté que ce sort venait en réalité d'un des mages qui m'accompagnait, cet incapable, en tentant de nous cacher la vérité a même réussi à prendre le contrôle de son sort suivant...l'elfe noire qui nous accompagnait s'est soudainement jetée sur lui pour se venger des éclairs reçu.
C'est à ce moment là que l'un de nos compagnons qui avait été capturé par la garde, est soudainement revenu avec ceux-ci.
J'ai trouvé le moment opportun pour une retraite stratégique. Une fois le quartier plus calme, je retournais sur place pour voir plus avant que les gardes venaient d'embarquer tout mes compagnons hormis le voleur qui nous accompagnait.

Nous les avons suivit jusqu'au poste de garde et avons attendu des heures pour ne voir ressortir que l'un d'entre eux. Apparemment les autres sont restés au poste de garde. Entre le grabuge qu'ils ont causé et les victimes du vortex, rien d'étonnant. Il faut vraiment que j'arrête de traîner avec des aventuriers débutants, je vais finir par avoir des problèmes...

Date de la non-aventure: dans la soirée du 24/02/2015
Grand Gentil (qui a pas eu de bol) : Saxophone
Récompense : 55xp
Récompense accessoire : succès : "vivons heureux, vivons planqué"
Compagnons : Rath (Obé), Nak'thil (Ridor), De'Dëonyc (Gobi), Rora-Mohan (Roramohan)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Jeu 26 Fév 2015, 19:54

Cela fait quelques jours que les évènements précédents sont passés. J'ai quitté la compagnie de ces aventuriers et je suis restée dans la capitale le temps que tout se calme. J'y ai fait la connaissance d'un prêtre d'Adathie, qui comme tout ses semblables ne rigole pas avec les lois...
Nous étions en train de marcher quand un homme est sorti d'une boulangerie en furie avant de foncer sur un passante et de se jeter sur elle.
En voulant lui porter secours (les gens se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas sans réfléchir), mon compagnon s'est retrouvé le cul par terre bousculé par la foule. C'est à ce moment là que nous avons fait la connaissance d'un guerrier tout en armure que j'ai pris aux premiers abords pour un soldat.
Il se trouve que nous seulement il n'en était pas un, mais qu'en plus c'était un sacré taré, il s'est même barré avec la caisse de la boulangerie pendant que le prêtre avait le dos tourné. Bref, le prêtre a assommé le cinglé enragé et les soldats sont arrivés. J'ai fait profil bas (je suis encore un peu méfiante depuis l'autre fois).
Nous avons été mandaté pour enquêter et nous avons découvert que la boulangère utilisait une farine de contrebande contenant des éléments chimiques nocifs pour la santé. Je vous passerai les détails sur les manières peu conventionnelles que nous avons utilisé pour le découvrir. Une fois en possession de diverses preuves, nous sommes donc allé retrouvé le sargent Jaden Harpion, ce qui nous a donné le droit à quelques pièces d'or et quelques remontrances sur nos méthodes...




Date de l'enquête : dans la soirée du 25/02/2015
Grand Gentil (qui a pas eu de bol) : Saxophone
Récompense : 50xp
Récompense autre : 50po
Compagnons : Salix (Angenoir), Jean Caisse (Ginute)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Dim 15 Mar 2015, 17:11

Cela faisait un moment que j'avais quitté Waldorg et que je n'avais croisé personne. Quand au loin je distingue un drôle de personnage trimballant un orque au bout d'une corde. J'allais passé mon chemin lorsque qu'il m'a demandé si je voulais en faire l'acquisition !
Au départ je n'étais pas très emballée, c'est vrai quoi ? Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un orque ? Mais après réflexion, je me suis dis que ça pourrait toujours être utile d'être accompagnée d'un grand costaud. A condition qu'il ne me tue pas une fois libre.
J'ai donc acheté l'esclave pour 200 pièces d'or et j'ai eu droit à une tente en prime, c'est toujours ça de pris. Surtout quand on voit les problème que cet achat m'a causé par la suite.
J'ai discuté avec l'orque et je lui ai proposé de le libérer et de m'accompagné en échange de nourriture et de tabassage d'humain en règle. (Je sens que cette promesse sera un peu plus dure à tenir, il faudra que je fasse attention à ce qu'il ne tape pas n'importe quel humain.)

Bref une fois libéré il m'a alors frappé dans le ventre l'idiot, pour me dire qu'il ne voulait plus être attaché...j'ai du lui expliquer que ce n'est pas moi qui l'avait attaché et qu'au contraire je l'ai libéré. Pour le calmer je lui ai dis que nous tuerions celui qui l'avait acheté. Encore une promesse qu'il me sera difficile à tenir. Toujours est-il que nous avons gagné la ville de Chnafon où j'ai pu découvrir que les orques n'étaient pas très appréciés. AU delà du fait que je me suis ruinée plus que prévu, je n'avais pas pensé à a véhémence des gens envers les orques. De même que je n'avais oublié la présence des hommes-légumes sur les abords de la forêt. Nous avons pu nous en sortir en racontant quelques bobards mais il faudra éviter la zone à tout pris dorénavant !
Quoi qu'il en soit j'ai du acheter quelques vêtements pour mon nouveau compagnon, on me l'a vendu en pagne, rendez-vous compte ? Mais il va me falloir lui trouver un pantalon, celui que j'avais acheté au départ est magique. D'après l'examen que j'ai fais faire de l'objet, il fait pousser la moustache a qui le porte. Si cela peut être utile, je doute que l'orque apprécie la plaisanterie.

Bon je dois y aller, il commence à s'impatienter !

Date de l'acquisition : 14/03/2015
Vendeur : Wilial
Acquisition : esclave orque
Récompense : 10xp (pour mésaventures)
Superviseur de l'achat : Dark Lux
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Ven 20 Mar 2015, 09:36

A croire que tous les chemins mènent à Waldorg. Je buvais tranquillement à la taverne lorsque Salix, une vieille connaissance m'apostropha. Nous discutions depuis peu lorsqu'un drôle d'individu se mit a faire du bruit. Il cherchait du monde pour mettre fin à une grève sur le port et transporter ses marchandises à son bateau.
C'est à la suite de ça que j'ai fini au poste de garde, en fouillant une mauvaise caisse sur le port et en rameutant la garde pour rien...bref après une nuit passée en cellule et quelques histoires par ci, par là...je retrouvais mes compagnons et nous échangeâmes quelques informations. Un sort de vélocité et d'illusion plus tard, nous étions de nouveau devant la garde avec un registre emprunté à un bordel du coin.
Ayant remboursé ma dette envers la garde par la même occasion, nous sommes revenus voir notre commanditaire et avons dû attendre quelques jours que le trafic reprenne pour nous faire payer.
Il est fort dommage cependant que Salix et non Nami, notre compagnonne marchande ait discuté de nos honoraires.  

Date de la visite du poste de garde : 17/03/2015 et 18/03/2015
Grand courageux : Saxophone
Récompense : 60xp
Récompense autre : 200po
Compagnons : Salix (Angenoir), Nami (Ginute)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Sam 10 Juin 2017, 19:15

En retournant du côte de Glargh, j'ai vu une annonce à laquelle j'ai décidé de répondre. Il s'agissait de récupérer une relique magique pour un vieux hobbit mourant et sa fille.
Du coup, direction un village paumé au pied des montagnes du nord, avec deux compagnons rencontrés chez le petit vieux. Un mage, nommé Bo Kint, et un drôle de phénomène, qui se prétendait roi de "Frense" ou quelque chose comme ça, du nom de Christophe 2000. Un obsédé des lunettes.

Bref après être rentré dans de vieilles ruines, on à trouvé rapidement la relique et on est ressortis. Avant de retourner dedans car les autres étaient persuadés qu'il y avait un trésor. Ils n'avaient pas tout à fait tort. Mais il a fallut résoudre une énigme chiante pour y avoir accès. J'en ai profité pour superviser et tout ça...

Une fois le trésor récupéré, on est retourné voir le hobbit et on a touché notre prime. Ensuite on s'est séparé, et je dois dire que c'est tant mieux, ce nobliau était insupportable.

Dates de la partie : 06/06/2017 et 08/06/2017
Monsieur Jean : Khepren
Récompense : 85xp
Récompense autre : 166po et un lingot de trithil.
Compagnons : Bo Kint (Beer), Christophe 2000 (Dadadazel)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Camie Jeu 22 Juin 2017, 20:08

Vous savez ce qu'on raconte sur les villages perdus en pleine campagne ? Genre des gens tous bizarres qui vous emmènent chez eux et vous font des trucs bizarres ? Bah c'est pas des bétises ! On devait enquêter sur un tas de disparitions, et on s'est retrouvé assomé par des zombis, à poil dans une cave, suspendus par les pieds...Et on a faillis servir de repas à une bandes de gamins sadiques qui nous ont tiré dessus quand on a voulu sortir de la maison...
Bref, la campagne et les vieux encapuchonnés aux dents moisies, plus jamais ! Enfin, au moins pour une fois j'étais pas avec des andouilles...même si tout ça, c'est de la faute de Rugal ! En terme de discrétion...enfin bref...faudra aussi que je sois plus méfiante sur ce que me servent les taverniers. L'autre avait pas mis que du lait dans mon verre. Fichus bouseux.

Date de partie :21/06/2017
Grand Maman : Daminis
Récompense : 60xp
Compagnon : Adal (Carsot), Rugal (Tentacule), Keufeu (Chronosgamy)
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camille Mage Metamorphe demi-elfe Empty Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum