Camille Mage Metamorphe demi-elfe
3 participants
Page 1 sur 1
Camille Mage Metamorphe demi-elfe

- En deux mots:
- Background :
Son père est un riche elfe bourgeois de la ville de Plorodou, sa mère une humaine travaillant à son service. Arriva ce qui arriva, et neuf mois plus tard nait Camille. Son père voulant éviter les histoires à son sujet, garda l'humaine à son service et lui versa une pension pour s'occuper de la petite et acheter son silence.
Camille n'aura donc que très peu vu son père. Le rejet de celui-ci à son égard pousse donc notre aventurière à développer une certaine véhémence envers certains elfes, et n'accepte pas ses origines elfiques.
Elle décide donc de rejoins l'école de Magie métamorphe lorsqu'elle apprend que celle ci peut permettre de changer son apparence. Pour ce qui est de s'occupe de son père et de sa mère...cela viendra ensuite.
Caractère :
A du mal à supporter certains elfes, elle est plutôt désagréable et calculatrice. Elle évite autant que possible de se mettre en danger. Elle est extrêmement rancunière.
Apparence :
Jeune femme d'une taille moyenne (1m65), le visage rond camouflé, les cheveux sombres tressés sur ses oreilles pour les cacher. Elle a le teint pale et est plutôt fine, sans formes. Elle garde une arcade sourcilière cassées lors d'un séjour en cellule.
- Compétences:
Appel des renforts : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Chourave (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détecter (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros.
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Erudition (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
Fariboles (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.
Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Langue des monstres : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Méfiance (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
Nager (AD-FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Récupération (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Runes bizarres (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
Truc en plus :
Je suis pour le moment l'heureuse propriétaire d'un esclave orc. Il est détaché, libre...et me suis tant que je lui fournis le repas. Il n'ira jamais mourir pour moi ou ne me défendra pas si il sent qu'il va y rester. Si il vous gène, considérez le comme passif, inexistant ou ce que vous voulez.
Ce qui suit le concerne :
- Fiche compagnon:
- L'orc en deux mots:
- Apparence :
Le charme d'un orque violement tabassé, a le visage quelques peu déformé par les coups, ce qui peut le rendre encore plus effrayant ou désagréable à regarder. A également un bon nombre de cicatrice sur le corps. Est de taille relativement moyenne et bien bâti.
Caractère :
Un peu brutal et morfale, suit la magicienne tant qu'elle veille à ses besoins. S'impatiente vite quand il n'y a rien à faire. N'ira pas forcement risquer sa vie pour sauver la mage si la situation est trop dangereuse ou qu'il coure à une mort certaine. Garde une certaine indépendance mais écoute la mage si elle le convînt que c'est dans son intérêt à lui.
Background :
Avant connaître femme, moi vivre clan. Mais un jour clan attaqué et moi prisonnier. Moi marcher, beaucoup marcher et pas manger. Lui être mauvais moi vouloir tuer lui mais moi toujours attaché.
Quand nous croiser femme, elle parler avec humain et lui donner corde a femme. Elle parler orque, elle parler moi. Elle libéré moi.
Femme être humaine ou elfe, moi pas savoir. Mais Femme être mage. Moi pas trop aimer tout ça mais elle libérer moi et donner manger moi. Elle promettre taper humain et venger moi. Alors moi suivre parce que moi faim et elle bien traiter moi.
- Compétences orc:
- Agoraphobie (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite.
Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
Appel du sauvage (INT) : Le héros à moitié barge a vécu son enfance dans des hordes ou dans les grottes de créatures aux moeurs violentes. Si les aventuriers sont attaqués par un grand nombre d'ennemis (à partir de 5), le Grand Vilain MJ demandera au héros sauvage de faire une épreuve d'intelligence +4. S'il échoue, il rejoindra le camp adverse... Et il ne sera pas facile de le faire changer d'avis.
Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi.
Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
Appel du tonneau (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi. C'est vraiment la honte.
Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré.
Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
Bourre-pif : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains
nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.
Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Instinct de survie : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.
Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
Intimider (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Sentir des pieds : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération moins bonne). Les équipiers qui sentent eux-mêmes des pieds ne sont pas incommodés.
Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés.
Tête vide : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire. C'est le cas des sorts de prise de contrôle, de terreur, d'illusion, de télépathie.
Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Truc de mauviette (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
Utilisation : +1 au score de PR totale.
Dernière édition par Camie le Mar 01 Mai 2018, 21:08, édité 26 fois
Camie- Modération
Re: Camille Mage Metamorphe demi-elfe
10 miches de pain.... Réduit, je pense que ton perso va avoir du mal à ce mouvoir avec un tel fardeau sur les épaules et surtout que cela ne tiendra pas dans ta sacoche de cuir. Prends en deux avec un saucisson, ce qui constituera un vrai repas contrairement à du pain tout seul.
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Hier après midi, alors que je visitais tranquillement la petite bourgade de Valtordu, je fus accueillie par une pendaison. Se basculait au bon d'une corde un homme avec une petite fille à ses pieds.
Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et je la comprends...la laideur de cet homme piquait les yeux. Le pire est qu'il n'avait rien d'intéressant sur lui. Je suis sans doute arrivée trop tard. Seul une petite note figurait dans sa poche avec l'heure d'un rendez-vous.
Curieuse, je me suis dis que j'irai voir plus tard et je décidais d'aller boire à la taverne en attendant. Je du payer sa tournée a un imbécile qui s'en est pris à une sorte de gros bourrin assoiffé de sang.
Il se trouve que le bourrin était paladin de khornettoh, ce qui ne l'a cependant pas empêché de finir par terre. La situation a vite empiré et je me serait retrouvé dans une position délicate si un laquai du seigneur local n'était pas arrivé en demandant à l'aide.
Je profitais alors de l'occasion pour m'éclipser avec lui et je fus rejoins par le bourrin et une confrère magicienne. Nous apprîmes que la fille du seigneur avait disparu...Bien des heures plus tard, nous fumes enfermé par un garde véreux qui s'est avéré à l'origine de la disparition de la jeune fille. Nous fumes forcée de nous enfuir pour résoudre cette histoire et prouver notre innocence. C'est la que j'ai pu constater l'efficacité relative de ce pseudo paladin. Même armée d'un simple bâton et n'étant pas rompu à l'art du combat je me débrouille mieux que lui...mais il faut reconnaître qu'il est bien utile comme bouclier humain.
Quand à la magicienne...cela me fait mal de l'avouer mais sa magie fut plus utile que la mienne...mais le fait qu'elle manqua de mourir embrochée et suite à une chute de quelques mètres me fait oublier ce détail. On ne peut pas être bon en tout !
Bref pour résumer, nous avons arrêté ce cloporte corrompu et le seigneur nous a grassement récompensé. Pour l'heure je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire.
Date de la mésaventure : dans la nuit du 17/02/2015
Grand Méchant Tout Plein (mais pas trop vilain) : Lewon
Récompense : 250po et 50xp
Compagnons : Bermont (Angenoir) Yalana (Yummy)
Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et je la comprends...la laideur de cet homme piquait les yeux. Le pire est qu'il n'avait rien d'intéressant sur lui. Je suis sans doute arrivée trop tard. Seul une petite note figurait dans sa poche avec l'heure d'un rendez-vous.
Curieuse, je me suis dis que j'irai voir plus tard et je décidais d'aller boire à la taverne en attendant. Je du payer sa tournée a un imbécile qui s'en est pris à une sorte de gros bourrin assoiffé de sang.
Il se trouve que le bourrin était paladin de khornettoh, ce qui ne l'a cependant pas empêché de finir par terre. La situation a vite empiré et je me serait retrouvé dans une position délicate si un laquai du seigneur local n'était pas arrivé en demandant à l'aide.
Je profitais alors de l'occasion pour m'éclipser avec lui et je fus rejoins par le bourrin et une confrère magicienne. Nous apprîmes que la fille du seigneur avait disparu...Bien des heures plus tard, nous fumes enfermé par un garde véreux qui s'est avéré à l'origine de la disparition de la jeune fille. Nous fumes forcée de nous enfuir pour résoudre cette histoire et prouver notre innocence. C'est la que j'ai pu constater l'efficacité relative de ce pseudo paladin. Même armée d'un simple bâton et n'étant pas rompu à l'art du combat je me débrouille mieux que lui...mais il faut reconnaître qu'il est bien utile comme bouclier humain.
Quand à la magicienne...cela me fait mal de l'avouer mais sa magie fut plus utile que la mienne...mais le fait qu'elle manqua de mourir embrochée et suite à une chute de quelques mètres me fait oublier ce détail. On ne peut pas être bon en tout !
Bref pour résumer, nous avons arrêté ce cloporte corrompu et le seigneur nous a grassement récompensé. Pour l'heure je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire.
Date de la mésaventure : dans la nuit du 17/02/2015
Grand Méchant Tout Plein (mais pas trop vilain) : Lewon
Récompense : 250po et 50xp
Compagnons : Bermont (Angenoir) Yalana (Yummy)
Camie- Modération
Comment tu peux être niveau 2 avec 15 points XP ? Pour le reste, j'y connais rien en mage donc je peux pas dire ^^.
Invité- Invité
En effet, les points d'expérience ne reviennent pas à 0 après passage de niveau. Tu as donc 115 XP.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
bien, bien, merci ! Je pensais que ca se réinitialisait a chaque passage en fait. J'ai modifié (avec du retard je dois l'avouer)
Camie- Modération
Après une soirée bien arrosée dans une taverne de Waldorg, nous avons décidé, moi et le groupe d'aventuriers que je venais de rencontrer, de trouver une auberge pour la nuit afin de nous reposer. Malheureusement, quelques instant après nous être retrouvé dans nos chambre, un énorme vortex s'est formé dans l'auberge, aspirant tout aux alentour et lançant des éclairs.
Très vite les autorités ont débarqué pour mettre fin à ce sort.
Nous avons constaté que ce sort venait en réalité d'un des mages qui m'accompagnait, cet incapable, en tentant de nous cacher la vérité a même réussi à prendre le contrôle de son sort suivant...l'elfe noire qui nous accompagnait s'est soudainement jetée sur lui pour se venger des éclairs reçu.
C'est à ce moment là que l'un de nos compagnons qui avait été capturé par la garde, est soudainement revenu avec ceux-ci.
J'ai trouvé le moment opportun pour une retraite stratégique. Une fois le quartier plus calme, je retournais sur place pour voir plus avant que les gardes venaient d'embarquer tout mes compagnons hormis le voleur qui nous accompagnait.
Nous les avons suivit jusqu'au poste de garde et avons attendu des heures pour ne voir ressortir que l'un d'entre eux. Apparemment les autres sont restés au poste de garde. Entre le grabuge qu'ils ont causé et les victimes du vortex, rien d'étonnant. Il faut vraiment que j'arrête de traîner avec des aventuriers débutants, je vais finir par avoir des problèmes...
Date de la non-aventure: dans la soirée du 24/02/2015
Grand Gentil (qui a pas eu de bol) : Saxophone
Récompense : 55xp
Récompense accessoire : succès : "vivons heureux, vivons planqué"
Compagnons : Rath (Obé), Nak'thil (Ridor), De'Dëonyc (Gobi), Rora-Mohan (Roramohan)
Très vite les autorités ont débarqué pour mettre fin à ce sort.
Nous avons constaté que ce sort venait en réalité d'un des mages qui m'accompagnait, cet incapable, en tentant de nous cacher la vérité a même réussi à prendre le contrôle de son sort suivant...l'elfe noire qui nous accompagnait s'est soudainement jetée sur lui pour se venger des éclairs reçu.
C'est à ce moment là que l'un de nos compagnons qui avait été capturé par la garde, est soudainement revenu avec ceux-ci.
J'ai trouvé le moment opportun pour une retraite stratégique. Une fois le quartier plus calme, je retournais sur place pour voir plus avant que les gardes venaient d'embarquer tout mes compagnons hormis le voleur qui nous accompagnait.
Nous les avons suivit jusqu'au poste de garde et avons attendu des heures pour ne voir ressortir que l'un d'entre eux. Apparemment les autres sont restés au poste de garde. Entre le grabuge qu'ils ont causé et les victimes du vortex, rien d'étonnant. Il faut vraiment que j'arrête de traîner avec des aventuriers débutants, je vais finir par avoir des problèmes...
Date de la non-aventure: dans la soirée du 24/02/2015
Récompense : 55xp
Récompense accessoire : succès : "vivons heureux, vivons planqué"
Compagnons : Rath (Obé), Nak'thil (Ridor), De'Dëonyc (Gobi), Rora-Mohan (Roramohan)
Camie- Modération
Cela fait quelques jours que les évènements précédents sont passés. J'ai quitté la compagnie de ces aventuriers et je suis restée dans la capitale le temps que tout se calme. J'y ai fait la connaissance d'un prêtre d'Adathie, qui comme tout ses semblables ne rigole pas avec les lois...
Nous étions en train de marcher quand un homme est sorti d'une boulangerie en furie avant de foncer sur un passante et de se jeter sur elle.
En voulant lui porter secours (les gens se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas sans réfléchir), mon compagnon s'est retrouvé le cul par terre bousculé par la foule. C'est à ce moment là que nous avons fait la connaissance d'un guerrier tout en armure que j'ai pris aux premiers abords pour un soldat.
Il se trouve que nous seulement il n'en était pas un, mais qu'en plus c'était un sacré taré, il s'est même barré avec la caisse de la boulangerie pendant que le prêtre avait le dos tourné. Bref, le prêtre a assommé le cinglé enragé et les soldats sont arrivés. J'ai fait profil bas (je suis encore un peu méfiante depuis l'autre fois).
Nous avons été mandaté pour enquêter et nous avons découvert que la boulangère utilisait une farine de contrebande contenant des éléments chimiques nocifs pour la santé. Je vous passerai les détails sur les manières peu conventionnelles que nous avons utilisé pour le découvrir. Une fois en possession de diverses preuves, nous sommes donc allé retrouvé le sargent Jaden Harpion, ce qui nous a donné le droit à quelques pièces d'or et quelques remontrances sur nos méthodes...
Date de l'enquête : dans la soirée du 25/02/2015
Récompense : 50xp
Récompense autre : 50po
Compagnons : Salix (Angenoir), Jean Caisse (Ginute)
Nous étions en train de marcher quand un homme est sorti d'une boulangerie en furie avant de foncer sur un passante et de se jeter sur elle.
En voulant lui porter secours (les gens se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas sans réfléchir), mon compagnon s'est retrouvé le cul par terre bousculé par la foule. C'est à ce moment là que nous avons fait la connaissance d'un guerrier tout en armure que j'ai pris aux premiers abords pour un soldat.
Il se trouve que nous seulement il n'en était pas un, mais qu'en plus c'était un sacré taré, il s'est même barré avec la caisse de la boulangerie pendant que le prêtre avait le dos tourné. Bref, le prêtre a assommé le cinglé enragé et les soldats sont arrivés. J'ai fait profil bas (je suis encore un peu méfiante depuis l'autre fois).
Nous avons été mandaté pour enquêter et nous avons découvert que la boulangère utilisait une farine de contrebande contenant des éléments chimiques nocifs pour la santé. Je vous passerai les détails sur les manières peu conventionnelles que nous avons utilisé pour le découvrir. Une fois en possession de diverses preuves, nous sommes donc allé retrouvé le sargent Jaden Harpion, ce qui nous a donné le droit à quelques pièces d'or et quelques remontrances sur nos méthodes...
Date de l'enquête : dans la soirée du 25/02/2015
Récompense : 50xp
Récompense autre : 50po
Compagnons : Salix (Angenoir), Jean Caisse (Ginute)
Camie- Modération
Cela faisait un moment que j'avais quitté Waldorg et que je n'avais croisé personne. Quand au loin je distingue un drôle de personnage trimballant un orque au bout d'une corde. J'allais passé mon chemin lorsque qu'il m'a demandé si je voulais en faire l'acquisition !
Au départ je n'étais pas très emballée, c'est vrai quoi ? Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un orque ? Mais après réflexion, je me suis dis que ça pourrait toujours être utile d'être accompagnée d'un grand costaud. A condition qu'il ne me tue pas une fois libre.
J'ai donc acheté l'esclave pour 200 pièces d'or et j'ai eu droit à une tente en prime, c'est toujours ça de pris. Surtout quand on voit les problème que cet achat m'a causé par la suite.
J'ai discuté avec l'orque et je lui ai proposé de le libérer et de m'accompagné en échange de nourriture et de tabassage d'humain en règle. (Je sens que cette promesse sera un peu plus dure à tenir, il faudra que je fasse attention à ce qu'il ne tape pas n'importe quel humain.)
Bref une fois libéré il m'a alors frappé dans le ventre l'idiot, pour me dire qu'il ne voulait plus être attaché...j'ai du lui expliquer que ce n'est pas moi qui l'avait attaché et qu'au contraire je l'ai libéré. Pour le calmer je lui ai dis que nous tuerions celui qui l'avait acheté. Encore une promesse qu'il me sera difficile à tenir. Toujours est-il que nous avons gagné la ville de Chnafon où j'ai pu découvrir que les orques n'étaient pas très appréciés. AU delà du fait que je me suis ruinée plus que prévu, je n'avais pas pensé à a véhémence des gens envers les orques. De même que je n'avais oublié la présence des hommes-légumes sur les abords de la forêt. Nous avons pu nous en sortir en racontant quelques bobards mais il faudra éviter la zone à tout pris dorénavant !
Quoi qu'il en soit j'ai du acheter quelques vêtements pour mon nouveau compagnon, on me l'a vendu en pagne, rendez-vous compte ? Mais il va me falloir lui trouver un pantalon, celui que j'avais acheté au départ est magique. D'après l'examen que j'ai fais faire de l'objet, il fait pousser la moustache a qui le porte. Si cela peut être utile, je doute que l'orque apprécie la plaisanterie.
Bon je dois y aller, il commence à s'impatienter !
Date de l'acquisition : 14/03/2015
Vendeur : Wilial
Acquisition : esclave orque
Récompense : 10xp (pour mésaventures)
Superviseur de l'achat : Dark Lux
Au départ je n'étais pas très emballée, c'est vrai quoi ? Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un orque ? Mais après réflexion, je me suis dis que ça pourrait toujours être utile d'être accompagnée d'un grand costaud. A condition qu'il ne me tue pas une fois libre.
J'ai donc acheté l'esclave pour 200 pièces d'or et j'ai eu droit à une tente en prime, c'est toujours ça de pris. Surtout quand on voit les problème que cet achat m'a causé par la suite.
J'ai discuté avec l'orque et je lui ai proposé de le libérer et de m'accompagné en échange de nourriture et de tabassage d'humain en règle. (Je sens que cette promesse sera un peu plus dure à tenir, il faudra que je fasse attention à ce qu'il ne tape pas n'importe quel humain.)
Bref une fois libéré il m'a alors frappé dans le ventre l'idiot, pour me dire qu'il ne voulait plus être attaché...j'ai du lui expliquer que ce n'est pas moi qui l'avait attaché et qu'au contraire je l'ai libéré. Pour le calmer je lui ai dis que nous tuerions celui qui l'avait acheté. Encore une promesse qu'il me sera difficile à tenir. Toujours est-il que nous avons gagné la ville de Chnafon où j'ai pu découvrir que les orques n'étaient pas très appréciés. AU delà du fait que je me suis ruinée plus que prévu, je n'avais pas pensé à a véhémence des gens envers les orques. De même que je n'avais oublié la présence des hommes-légumes sur les abords de la forêt. Nous avons pu nous en sortir en racontant quelques bobards mais il faudra éviter la zone à tout pris dorénavant !
Quoi qu'il en soit j'ai du acheter quelques vêtements pour mon nouveau compagnon, on me l'a vendu en pagne, rendez-vous compte ? Mais il va me falloir lui trouver un pantalon, celui que j'avais acheté au départ est magique. D'après l'examen que j'ai fais faire de l'objet, il fait pousser la moustache a qui le porte. Si cela peut être utile, je doute que l'orque apprécie la plaisanterie.
Bon je dois y aller, il commence à s'impatienter !
Date de l'acquisition : 14/03/2015
Vendeur : Wilial
Acquisition : esclave orque
Récompense : 10xp (pour mésaventures)
Superviseur de l'achat : Dark Lux
Camie- Modération
A croire que tous les chemins mènent à Waldorg. Je buvais tranquillement à la taverne lorsque Salix, une vieille connaissance m'apostropha. Nous discutions depuis peu lorsqu'un drôle d'individu se mit a faire du bruit. Il cherchait du monde pour mettre fin à une grève sur le port et transporter ses marchandises à son bateau.
C'est à la suite de ça que j'ai fini au poste de garde, en fouillant une mauvaise caisse sur le port et en rameutant la garde pour rien...bref après une nuit passée en cellule et quelques histoires par ci, par là...je retrouvais mes compagnons et nous échangeâmes quelques informations. Un sort de vélocité et d'illusion plus tard, nous étions de nouveau devant la garde avec un registre emprunté à un bordel du coin.
Ayant remboursé ma dette envers la garde par la même occasion, nous sommes revenus voir notre commanditaire et avons dû attendre quelques jours que le trafic reprenne pour nous faire payer.
Il est fort dommage cependant que Salix et non Nami, notre compagnonne marchande ait discuté de nos honoraires.
Date de la visite du poste de garde : 17/03/2015 et 18/03/2015
Grand courageux : Saxophone
Récompense : 60xp
Récompense autre : 200po
Compagnons : Salix (Angenoir), Nami (Ginute)
C'est à la suite de ça que j'ai fini au poste de garde, en fouillant une mauvaise caisse sur le port et en rameutant la garde pour rien...bref après une nuit passée en cellule et quelques histoires par ci, par là...je retrouvais mes compagnons et nous échangeâmes quelques informations. Un sort de vélocité et d'illusion plus tard, nous étions de nouveau devant la garde avec un registre emprunté à un bordel du coin.
Ayant remboursé ma dette envers la garde par la même occasion, nous sommes revenus voir notre commanditaire et avons dû attendre quelques jours que le trafic reprenne pour nous faire payer.
Il est fort dommage cependant que Salix et non Nami, notre compagnonne marchande ait discuté de nos honoraires.
Date de la visite du poste de garde : 17/03/2015 et 18/03/2015
Grand courageux : Saxophone
Récompense autre : 200po
Compagnons : Salix (Angenoir), Nami (Ginute)
Camie- Modération
En retournant du côte de Glargh, j'ai vu une annonce à laquelle j'ai décidé de répondre. Il s'agissait de récupérer une relique magique pour un vieux hobbit mourant et sa fille.
Du coup, direction un village paumé au pied des montagnes du nord, avec deux compagnons rencontrés chez le petit vieux. Un mage, nommé Bo Kint, et un drôle de phénomène, qui se prétendait roi de "Frense" ou quelque chose comme ça, du nom de Christophe 2000. Un obsédé des lunettes.
Bref après être rentré dans de vieilles ruines, on à trouvé rapidement la relique et on est ressortis. Avant de retourner dedans car les autres étaient persuadés qu'il y avait un trésor. Ils n'avaient pas tout à fait tort. Mais il a fallut résoudre une énigme chiante pour y avoir accès. J'en ai profité pour superviser et tout ça...
Une fois le trésor récupéré, on est retourné voir le hobbit et on a touché notre prime. Ensuite on s'est séparé, et je dois dire que c'est tant mieux, ce nobliau était insupportable.
Dates de la partie : 06/06/2017 et 08/06/2017
Monsieur Jean : Khepren
Récompense : 85xp
Récompense autre : 166po et un lingot de trithil.
Compagnons : Bo Kint (Beer), Christophe 2000 (Dadadazel)
Du coup, direction un village paumé au pied des montagnes du nord, avec deux compagnons rencontrés chez le petit vieux. Un mage, nommé Bo Kint, et un drôle de phénomène, qui se prétendait roi de "Frense" ou quelque chose comme ça, du nom de Christophe 2000. Un obsédé des lunettes.
Bref après être rentré dans de vieilles ruines, on à trouvé rapidement la relique et on est ressortis. Avant de retourner dedans car les autres étaient persuadés qu'il y avait un trésor. Ils n'avaient pas tout à fait tort. Mais il a fallut résoudre une énigme chiante pour y avoir accès. J'en ai profité pour superviser et tout ça...
Une fois le trésor récupéré, on est retourné voir le hobbit et on a touché notre prime. Ensuite on s'est séparé, et je dois dire que c'est tant mieux, ce nobliau était insupportable.
Dates de la partie : 06/06/2017 et 08/06/2017
Monsieur Jean : Khepren
Récompense : 85xp
Récompense autre : 166po et un lingot de trithil.
Compagnons : Bo Kint (Beer), Christophe 2000 (Dadadazel)
Camie- Modération
Vous savez ce qu'on raconte sur les villages perdus en pleine campagne ? Genre des gens tous bizarres qui vous emmènent chez eux et vous font des trucs bizarres ? Bah c'est pas des bétises ! On devait enquêter sur un tas de disparitions, et on s'est retrouvé assomé par des zombis, à poil dans une cave, suspendus par les pieds...Et on a faillis servir de repas à une bandes de gamins sadiques qui nous ont tiré dessus quand on a voulu sortir de la maison...
Bref, la campagne et les vieux encapuchonnés aux dents moisies, plus jamais ! Enfin, au moins pour une fois j'étais pas avec des andouilles...même si tout ça, c'est de la faute de Rugal ! En terme de discrétion...enfin bref...faudra aussi que je sois plus méfiante sur ce que me servent les taverniers. L'autre avait pas mis que du lait dans mon verre. Fichus bouseux.
Date de partie :21/06/2017
Grand Maman : Daminis
Compagnon : Adal (Carsot), Rugal (Tentacule), Keufeu (Chronosgamy)
Bref, la campagne et les vieux encapuchonnés aux dents moisies, plus jamais ! Enfin, au moins pour une fois j'étais pas avec des andouilles...même si tout ça, c'est de la faute de Rugal ! En terme de discrétion...enfin bref...faudra aussi que je sois plus méfiante sur ce que me servent les taverniers. L'autre avait pas mis que du lait dans mon verre. Fichus bouseux.
Date de partie :21/06/2017
Grand Maman : Daminis
Compagnon : Adal (Carsot), Rugal (Tentacule), Keufeu (Chronosgamy)
Camie- Modération

» Camille Avenmha, mage métamorphe lvl 1
» yoduk le demi-elfe mage
» Emmerich demi-elfe Mage
» Araghor, demi-elfe mage
» Shinzer,demi elfe mage du feu
» yoduk le demi-elfe mage
» Emmerich demi-elfe Mage
» Araghor, demi-elfe mage
» Shinzer,demi elfe mage du feu
Page 1 sur 1