Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Zéphyros, le voleur noir

2 participants

Zéphyros, le voleur noir Empty Zéphyros, le voleur noir

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 19:56

Mise à jour le 09/03/2015

Background de Zéphyros:

Fiche personnage:

Fiche équipement:

Détails des compétences:

Quête 1:

Quête 2:

Quête 3:

Quête 4:

Dernière édition par Jrxfeat le Dim 12 Avr 2015, 14:27, édité 39 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zéphyros, le voleur noir Empty Re: Zéphyros, le voleur noir

Message par lothaire3 Dim 08 Fév 2015, 11:53

Pardon de faire le rabat-joie, mais, il me semble que cet elfe est un peu trop "sur-equipé"
Je m'explique : tu as tiré 90 pièces d'or, somme tout à fait correcte, j'en convient. Passons sur le fait que tu démarre avec un pantalon de voleur, il parait qu'on peut tout faire maintenant, il coute, à lui seul, 100PO, donc, impossible de l'acheter avec ton équipement (sinon, pas de sac, pas de flèches, pas de bouffes....)
Avec l'armure, c'est la même chose : bon, je ne dirais rien quand a l'illogisme du plastron de cuir rigide sur un voleur mais bon, toujours est il que tu passe a 150PO d'armure, sur 90, c'est près du double...
Si tu avais sacrifié de l'armement, ne n'aurais rien dit, mais, c'est pareil, entre l'arc a 50 et la dague a 50, on dépasse les 90....

Donc, pour résumer, si tu souhaite garder ce pantalon, il serait bon de prendre un gambison a 20, et coupler ça a une dague de base, a 15 PO
Ou alors, si tu ne veut aucun malus, tu vire ce pantalon et, tout passera mieux (oui, on tolère le fait de transférer  vers l'armure ou l'arme si l'un est trop bas et que l'autre dépasse un peu ^^)

P.S : libre a toi de m'écouter et d'appliquer ce que je viens de te dire, je n'oblige a rien, bien entendu ^^

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 13:13

C'est mon premier perso donc c'est normal si j'ai fait des erreurs. J'ai dû me tromper de ligne dans le tableau. Sinon ce perso je l'avais fait avec l'aide de quelqu'un que je nommerais pas (pour l'instant au moins). Du coup, je le pensais bon.

De toute façon, il ne me convenait pas tout à fait : j'avais oublié une bourse. Du coup, j'ai actualisé. J'ai transféré des PO de la catégorie "Equipement" vers "Armures" et "Armes". Dans l'ordre des catégories, je suis à 95, 115 et 70. Ca passe maintenant ?

Invité
Invité

Message par lothaire3 Dim 08 Fév 2015, 19:10

Effectivement, voila qui est mieux.
Ce perso me semble prêt à partir à l'aventure ^^

Après, je ne conteste pas que tu sois nouveau, que tu conaisse mal l'équilibrage... etc...etc.
C'est normal, dans la mesure ou aucune regle n'est établi dans le livre de règle, et que, ce que je t'ai dit, ne sont que des conventions forum.
En aucun cas je n'ai voulut être agressif ou méchant, et, si je l'ai été, j'en suis navré.
Ce qui est plus embetant, c'est que Momo (oui, j'ai remarqué que tu avait enlevé son nom lors de l'édition de ta fiche ^^) t'ai aidé a faire cela alors que lui, connait ces conventions (Enfin, normalement...)

P.S : A l'avenir, je te conseille de prendre une police plus épaisse, type Arial, cela la rendra bien plus facile à lire ^^

Dernière édition par lothaire3 le Dim 08 Fév 2015, 19:20, édité 1 fois

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
By the blue of the sky,
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 19:13

Oh t'inquiète pas mec je l'ai pas mal pris. Par contre, on m'a dit que j'avais besoin d'un carquois pour ranger mes flèches ... ce que je n'ai pas trouvé en 1h dans les documents. Tu sais si j'en ai vraiment besoin et comment je peux l'avoir ?

Invité
Invité

Message par lothaire3 Dim 08 Fév 2015, 19:26

Je n'avais pas vu ton manque de carquois, c'est une erreur de ma part.

Bon, Au meme titre que l'équipement de voleur, comme un kit de crochetage, les carquois sont absents des fiches... Comme Poc l'as dit lui meme, il lui était impossible de le faire sans quoi les tableaux faisaient plusieurs kilomètres de long...
Donc, dans ses cas là, un peu de logique sufit, et, se poser les bonnes questions suffisent a s'aiguillier...
D'aprés toi, tes flèches ne risquent pas de se casser dans ton sac ?
Est-il facile de crocheter une serrure avec des couverts en bois ?
Si oui, il est plus aisé de les mettre dans un carquois... Et, quoi de mieux que de le rajouter a ta fiche ^^

Tout n'est pas présent dans les tableaux, je dirait meme qu'ils ne représentent (suivant les tableaux) qu'entre 25% et 1% de ce qui existe en terre de Fang... et encore, si l'on s'en tient uniquement à la Terre de Fang

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
By the blue of the sky,
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Message par Invité Lun 09 Fév 2015, 16:00

Ah je vois ...  mais ça veut dire que je peux pas utiliser l'arc ou crocheter tant que j'ai pas trouvé ces items dans une partie ?  

Pour ma partie qui m'a fait monté LV2 (une partie , un niveau et ouais ^^)  j'ai eu besoin de rien à part ma corde donc ça tombe bien. Cela dit, j'aimerais bien pouvoir me servir de mon équipement ...

Invité
Invité

Message par Guide Supreme Lun 09 Fév 2015, 16:11

Tu peux tout à fait te balader avec des flèches dans un sac, mais comme l'a dit lothaire elles risquent de casser (mais tant qu'elles sont en un seul morceau tu peux tirer). Pour trouver du matos de crochetage ou un carquois tu peux soit les acheter dans un magasin ou les trouver sur des ennemis.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Message par Invité Lun 09 Fév 2015, 23:25

Zéphyros, le voleur noir 63298 GuideSupreme (et toi aussi lothaire)

J'ai mis à jour mon background, la seule chose qui manquait. Je le trouve bien ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 14:29

Personnage considéré comme mort. Si quelqu'un veut, il peut locker ce sujet.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé