Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Dolgruf'dar, l'ogre schtroumpf

Dolgruf'dar, l'ogre schtroumpf Empty Dolgruf'dar, l'ogre schtroumpf

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 16:59

Background:

Fiche perso:

Compétences:

Ce qu'il connaît:

Coups spéciaux:

Choses importantes à savoir:

Dernière édition par Jrxfeat le Dim 25 Oct 2015, 20:00, édité 34 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dolgruf'dar, l'ogre schtroumpf Empty Re: Dolgruf'dar, l'ogre schtroumpf

Message par Invité Mar 07 Avr 2015, 16:36

Première quête

J'étais sur les routes en train de courir après un sanglier quand j'ai rencontré un petit humain poilu et un autre humain qui faisait de la musique. On m'a dit plus tard que le petit homme poilu s'appelle un nain. Je n'avais jamais vu de nain de ma vie et je me suis amusé un peu avec sa barbe. Je l'ai tiré, je l'ai soulevé et le nain faisait des petits bruits marrants. Puis le ménestrel a joué de la lyre et j'ai posé le nain pour écouter la musique. On a été rejoint par deux autres humains. L'un des deux parlait ma langue et m'a dit qu'il était riche. L'autre, c'était un marchand. Ils ont commencé à marcher ensemble et je les ai suivi. Je voulais encore de la jolie musique.

On est arrivé sur un chemin avec plein de pierres avec des signes dessus. Les autres, ça les intéressait. Moi, j'ai continué à marcher et le musicien m'a accompagné. On a vu deux humains qui portaient des morts dans des charrettes. J'ai pris un mort et je suis parti le manger plus loin. Le nain et les autres humains nous avaient rejoint. Ils ont commencé à se disputer avec les porteurs de morts mais j'ai pas compris pourquoi. Quand j'ai fini de manger, je suis revenu et ils m'attendaient. On a continué la route.

Au bout, il y avait un village. Je me suis promené un peu parce que c'était joli. J'ai trouvé un cochon et je l'ai traîné pour le manger plus tard. Je me suis fait encerclé par des humains. Le ménestrel est arrivé et il a parlé avec les humains. Il m'a dit de poser le cochon parce que les gens du village était faché. En échange, on m'a donné des saucisses. Je les ai mangées. Puis, on est allé à la taverne.

Une dame bizarre nous a offert à manger à tous. Elle parlait ma langue. Elle a dit des trucs sur une maison de Fumble et une récompense. J'ai pas tout compris car j'étais trop occupé à manger. C'était le meilleur et le plus gros repas de ma vie. A la fin, j'étais tout bizarre dans mon ventre et j'ai dormi sur la table.

Le lendemain, j'étais encore un peu bizarre du ventre mais heureux et j'étais avec mes nouveaux amis. On est entré dans la maison dont la dame bizarre parlait. A l'intérieur, il y avait plein de choses que je connaissais pas et que j'arrivais pas à taper. Finalement, les choses sont parties toutes seules. Après, on a trouvé des couloirs et des grandes pièces avec rien dedans. Ca m'a pas intéressé et je m'ennuyais parce que y avait pas à manger et pas à taper. Dès qu'on a trouvé des portes, j'ai commencé à les défoncer. Apparemment, les copains étaient contents alors j'ai continué. C'était facile.

Quelques portes plus loin, je suis tombé sur des rats. J'ai crié et ils ont eu peur. Ils sont partis. Juste après, on a trouvé comme un petit lac dans la maison. J'ai voulu récupérer un cube brillant sous l'eau. Quand je l'ai pris, j'ai été recouvert de glace et je pouvais plus bouger. Heureusement, le nain a sorti une saucisse et l'odeur m'a donné faim. J'ai poussé un gros cri et la glace s'est cassée. Puis j'ai mangé la saucisse.

Plus tard, on a trouvé des rivières et des ponts. Le musicien est parti dans une autre direction que nous. Il est revenu en courant. Il y avait un gros animal avec plein de bras dans l'eau. J'ai attrapé un bras et je l'ai tiré hors de l'eau. Il m'a tapé fort parce qu'il avait plein de bras et j'avais mal. Le nain lui a sauté dessus et il a tapé sur la tête avec une hache. Du sang noir a coulé et le monstre a arrêté de taper. J'ai laché le bras et j'ai sauté sur la tête. Elle a explosée et le monstre est mort. J'ai fêté la victoire en lançant le nain dans les airs et je l'ai rattrapé. Après on a mangé et dormi parce que on était fatigué et j'étais très blessé.

On est reparti après la sieste. J'ai encore cassé des portes. Derrière une, j'ai eu un gros vent qui m'a poussé contre un mur. Je me suis avancé de toutes mes forces et j'ai tapé une tête collée sur une porte. C'est de là que le vent venait. J'ai cassé la tête et la porte et il n'y a plus eu de vent. Derrière, on a trouvé un monstre en pierre mais il était pas méchant. J'ai compris qu'il voulait qu'on enlève un bout de métal dans son dos. J'ai tiré et j'ai enlevé le morceau de métal. Il était gros comme mon bras. Le monstre en pierre était content et nous a ouvert un passage.

On a retrouvé des couloirs. Le marchand a voulu nous abandonner face à un ennemi qui n'avait pas mal quand je le tapais. Le musicien a trouvé comment battre l'ennemi. J'ai rattrapé le marchand et je l'ai frappé. Après, le nain est venu et il a pris le matériel du marchand. Il lui a mis une robe.

Puis, il s'est rien passé d'intéressant jusqu'à la fin. Les autres arrêtaient pas de grogner et je commençais à avoir faim. Au bout, il y avait une grande pièce avec des sacs. J'en ai pris un mais y avait rien d'intéressant. J'ai pris des trucs parce que l'homme riche m'a dit que c'était utile. En sortant, j'ai vu la dame bizarre du début et elle m'a expliqué ce que c'était, tout ce matériel. Je suis parti chasser car j'avais faim. Je donnerais mon matériel à un humain la prochaine fois parce que c'est trop fragile pour moi.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 07 Avr 2015, 16:45

Deuxième quête

Après quelques jours de marche, je me suis retrouvé dans un petit village. Tout les gens avaient l'air très bizarre sauf un humain. Il m'a dit qu'il savait faire de la magie. Il m'a emmené dans une taverne et m'a donné à manger et à boire. On a été rejoint par un homme, un autre plus fort et qui parlait fort aussi et un tout petit sans poils ... je savais pas qu'il y avait des nains sans poil.

Un homme est venu nous parler mais j'ai rien compris. L'homme fort et le nain sans poil ont commencé à se battre. J'aime pas les gens qui m'empêchent de manger tranquillement alors je les ai lancé sur les murs. Des gens bizarres en armure sont arrivés et ont crié. J'ai crié aussi : ils sont partis. On a continué la baston et j'ai écrasé l'homme fort. Le petit a vu qu'il était trop faible et il est reparti manger sans m'énerver. J'ai fini de manger mon ours tranquillement.

Puis j'ai accompagné le mage jusqu'à une maison avec plein de viande pourrie. Il m'a dit de sentir un truc blanc visqueux par terre. C'était tout collant et ça sentait mauvais. Je l'ai dit au mage et je l'ai laissé. J'aime pas qu'on me donne des ordres que je comprends pas. Je suis reparti à la taverne avec l'humain normal et l'homme fort. Ils ont monté un escalier mais je m'en fous. Je suis rentré dans la taverne. L'homme de la taverne m'a vu et il s'est tué. C'est bizarre un humain ...  J'ai mangé tout ce qu'il y avait dans la réserve avant de dormir.

J'ai été réveillé en pleine nuit par le petit homme. J'aime pas qu'on me réveille !  Je l'ai envoyé volé à l'autre bout de la taverne. Puis on a entendu des cris et je sentais la même odeur que pour le truc blanc visqueux. Je suis sorti et j'avais une grosse araignée qui me fonçait dessus. Je voulais la frapper mais elle a sauté derrière moi. Le mage est revenu. Il courait après l'araignée. J'ai couru jusqu'à une très grande maison avec des pointes.

Avec mon nez, j'ai trouvé la cachette de l'araignée sous la terre. Elle était avec deux autres araignées comme elle. J'ai sauté sur une araignée et je l'ai écrasée. J'ai pris la deuxième pour taper la troisième comme avec une grosse branche. Après, je les ai mangé. Le mage m'a dit de venir parce qu'il avait ouvert une porte. Derrière, il y avait un humain qui s'est transformé en araignée plus grosse. Je lui ai foncé dessus avec mon épaule. Il a volé jusqu'à un petit escalier. Puis, j'ai mis mes deux poings en l'air. Je les ai abattu sur sa tête puis je l'ai piétiné. Il est mort.

J'ai libéré des gens qui étaient derrière des petites barres de fer pas solides. Je suis rentré avec le mage et un humain m'a donné des pièces d'or. Le mage m'a expliqué que je pouvais acheter de la nourriture et des armes avec de l'or. C'est idiot ... J'ai juste à prendre aux gens morts que je trouve. On s'est dit au revoir. En ce moment, je chasse ...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Avr 2015, 17:49

Partie de chasse et suite

Je suis arrivé dans une forêt. Une forêt, il y a des animaux et ça se mange. J'ai chassé là. J'ai vu une biche. J'ai couru. Elle est tombée. J'ai attrapé une patte et je l'ai tapé sur le sol comme avec une grosse branche. Elle m'a tapé mais j'ai pas eu très mal. Je l'ai mangé. Pendant manger, des araignées géantes sont venues. J'ai lâché mon repas. J'ai sauté sur la tête d'une araignée. L'autre s'est jeté sur moi. J'ai serré fort comme quand Papa faisait des bisoux. L'araignée a cassé. J'ai arraché les pattes et la tête et j'ai emporté le reste pour manger plus tard. J'ai fini ma biche et je suis reparti.

J'ai croisé un sanglier. Je me suis approché et il m'a foncé dessus. J'ai attrapé ses cornes et je l'ai jeté à mes pieds. J'ai écrasé sa tête. Un frère ogre m'a vu. Il m'a dit que je suis un grand chasseur. Il voulait que j'apprenne à sa tribu à tuer des araignées pour manger. Il m'a emmené dans son camp. Je lui ai donné mes corps d'araignée et j'ai traîné le sanglier.

Je suis arrivé au camp. Les ogres étaient sympas mais il n'y en avait aucun bleu comme moi. Je continuerai à chercher !  Le chef m'a parlé. J'ai dit que j'apprends à eux à tuer les araignées. La tribu était contente et on a fait un festin avec des biches et des lapins. J'ai dormi dans une hutte d'un frère ogre.

Le matin, on est parti chasser les araignées avec la tribu. On a trouvé leur nid dans une grande clairière. On a chargé. J'ai vu des frères ogres tués par des araignées. Ils étaient pas rapides et ils savaient pas faire. J'ai oublié de leur expliquer ...  J'ai écrasé des araignées pendant pas longtemps. On était beaucoup d'ogres. Les araignées sont mortes. J'ai appris aux frères à arracher les têtes et les pattes : c'est pas bon à manger. J'ai trouvé un humain dans une toile et j'ai fouillé son sac. Il avait deux petites bouteilles comme les miennes. Je montrerais ça au prochain humain qui parle ma langue. Je suis reparti avec mes frères au camp. On a fait un banquet d'araignées le soir. Le chef m'a dit que je peux revenir quand je veux. C'est un grand honneur.

Je suis reparti. J'ai marché toute la journée dans la plaine. En chemin, j'ai croisé un gros monstre bleu très fort mais c'était pas un ogre. Il était trop grand. Je me suis arrêté vers un village pour manger mon sanglier que j'ai repris au camp avant de partir. Je suis arrivé la nuit au village. Il y avait personne. J'ai senti la nourriture et je suis entré. C'était une grande maison avec des chaises et des tables. Je me suis souvenu que c'est un taverne et dans les tavernes, je peux manger dans les réserves de nourriture. Les humains sont pas contents mais ils me laissent partir quand j'ai plus faim. Ils sont sympas.

J'ai mangé et j'ai bu. J'ai dormi dans la réserve. J'ai été réveillé par un homme. Il a mis la lumière du feu et il est parti. Il a sûrement eu peur. Je me suis rendormi. J'ai été re-réveillé par beaucoup d'humains. Ils ont eu peur quand je suis sorti de la réserve. L'un d'eux a lancé un saucisson. C'était marrant alors j'ai fait pareil. Le mien est parti plus loin : j'ai gagné. Après un enfant s'est approché et m'a pris le bras. Je me suis assis et je l'ai assis. Je l'ai regardé et il m'a regardé. On est resté comme ça un peu de temps. Après, je suis reparti me coucher. Les autres humains étaient tous partis.

Je me suis réveillé le matin et j'ai trouvé un homme sur le sol. J'ai appuyé sur lui pour voir si il était mort. Il a craché une bave qui sentait très mauvais et il y en avait beaucoup. J'ai recommencé. Ca fait mal d'être malade alors j'ai sorti toute la bave. Il a pas dit Merci et il est parti en criant. J'ai exploré la taverne pour voir tout. J'ai trouvé de l'or et plein d'objets d'humains inutiles. J'ai trouvé un morceau de cuir qui peut s'attacher tout seul. Je me suis amusé un peu avec. J'ai trouvé que ça peut s'enrouler autour de mon doigt. Je l'ai attaché à mon majeur droit. J'ai arraché avec les dents le bout qui dépassait. C'était pas bon goût.

J'ai entendu du bruit. Je suis revenu à la pièce principale. J'ai vu un homme fort et un nain. Ils parlaient avec un autre qui s'est enfui quand il m'a vu. L'homme fort et le nain m'ont attaqué. J'ai soulevé une table et j'ai tapé le nain avec, puis l'homme fort. J'ai pris leurs armes pointues et je les ai lancées loin. L'homme fort m'a attaqué. J'ai donné un coup de poing sur sa tête. Il est tombé. J'ai pris sa tête et je l'ai fait rebondir plusieurs fois sur le sol. Je l'ai assommé. Quand je me suis retourné, le nain avait repris sa hache. J'ai esquivé son coup et la hache s'est planté dans le sol. J'ai attrapé ses mains et j'ai serré fort pour le faire lâcher. Il a lâché. Après j'ai pris l'homme fort et j'ai tapé sur le nain avec. Je les ai battus : je suis fort ! J'ai fouillé le sac du nain. J'ai trouvé une brique qui brillait un peu. J'ai sorti une pièce d'or. Ca brille moins qu'une pièce d'or, c'est pas bien.

J'ai pris la brique et les armes. Je suis sorti. J'ai vu l'homme de la taverne qui me regardait. J'ai jeté par terre la brique et les armes. Je suis parti du village. J'ai vu l'homme ramasser la brique qui brille. Ils sont fous les humains pour aimer les briques qui brillent ... 

Avec tout ça, je maîtrise parfaitement l'arrachage de membres et de têtes. Je suis aussi devenu plus fort. Comme je tape avec mes poings, c'est bien !  Je continue ma route pour trouver des ogres bleus comme moi.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Avr 2015, 22:38

Passage à Valtordu

Après avoir quitté le petit village, j'ai marché et je suis arrivé à un village plus grand. Après, c'est dur à se rappeler. Je me souviens avoir rencontré un humain qui sait parler ogre et d'autres humains. Ils m'intéressaient pas beaucoup, ceux-là. J'ai beaucoup bu avec eux et un autre humain nous a demandé de faire quelque chose. Je me rappelle de rien d'autre.

Je me suis réveillé dans une caverne et c'était sombre. J'avais bobo la tête et très faim. J'ai trouvé un humain mort par terre alors je l'ai mangé. J'ai vu des gens à côté de moi. Je me suis rappelé. C'était eux à la taverne. L'humain qui parle ogre n'était pas là. Ils sont partis plus loin. Je suis resté là pour récupérer du mal de tête. J'ai trop bu ...

J'ai entendu du bruit. Les humains se battaient contre des hommes qui sentaient mauvais et très lents. J'ai couru sur l'un d'eux mais j'ai trébuché. Je suis tombé sur le ventre sur l'homme qui pue. Je me suis relevé et c'était fini le combat. J'ai essayé de trouver quelqu'un qui parle ogre mais les autres disaient des choses bizarres. L'un d'eux voulait "Manger des pagnes dans les toilettes du dragon rouge". J'ai attrapé l'humain qui avait l'air le plus intelligent pour lui parler et on s'est assis. Finalement, l'humain qui dit des choses bizarres est venu nous chercher. On l'a suivi.

On est arrivé sur des gens en armure qui nous ont attaqué. J'ai foncé sur eux et j'ai donné un gros coup de poing. Le problème, c'est que j'ai cassé mon bras en tapant sur le mur. C'était trop petit la place. J'ai eu très mal. Finalement, j'ai couru sur les humains en armure, j'en ai pris un pour taper sur les autres et j'ai écrasé une tête. Ils sont morts. Après j'ai marché jusqu'à un lit pour me reposer et essayer de calmer la douleur dans le bras. J'ai bu des liquides qui soignent.

Un peu plus tard, l'humain qui parle ogre est revenu. Il a guéri mon bras. J'avais moins mal mais je pouvais pas encore taper aussi fort que d'habitude. Après, il a giflé un autre humain par terre. J'aime giflé. J'ai fait pareil. J'ai fait mal ... l'humain m'a dit que je tape trop fort. J'ai donné un liquide qui soigne pour me faire pardonner. J'ai vu une drôle de créature sur le sol. Elle est partie très vite et on ne l'a plus jamais revu. L'un des humains a commencé à lui courir après et il a pleuré. Un ogre pleure pas si son gibier s'enfuit ... il continue de chasser.

Après, on a trouvé une porte. Je voulais casser la porte parce que les autres sont faibles. J'ai fait vite parce que l'humain qui me parle avait vu de la fumée. On a trouvé une armoire en feu. J'ai versé mon tonnelet d'eau dessus et l'humain qui me parle a envoyé de la glace avec ses mains. C'est bizarre comme attaque. On a trouvé un humain bizarre. Je m'en fiche. J'avais faim. J'ai cherché à manger. L'humain bizarre a tiré un levier et l'humain qui me parle m'a dit de l'attraper.

Je l'ai attrapé mais j'ai senti une grosse odeur de rats. Je l'ai lâché et j'ai commencé à taper sur les rats. Ils étaient rapides et j'avais mal au bras. J'ai pas réussi à en taper un seul. C'était honteux pour un ogre. Ca m'a énervé et j'entendais une musique naze. J'étais en colère. J'ai balancé mes deux poings sur les rats. Ils sont morts. Pour me calmer, j'ai jeté une grosse table dans la pièce. Ca a tapé l'un des humains qui m'accompagnait mais je m'en fiche. J'avais trop faim. J'ai mangé les rats puis j'ai mangé l'humain bizarre qui est devenu mort. Après, mes compagnons ont tous commencé à crier dans tous les sens. J'ai suivi l'homme qui me parle. On est sorti de la caverne.

On est retourné dans le village où on a beaucoup bu. On a été emmené dans une très grande maison beaucoup plus belle que les autres. Mes compagnons se sont disputés pour un coffret plein d'or. Ca m'a énervé. J'ai pris l'or et je suis parti. L'homme qui me parle m'a rattrapé. Il m'a dit qu'on devait partager. Il est gentil alors je l'ai écouté. Il m'a donné de l'or après avoir compté l'or. J'ai pas compris ce qui s'est passé mais j'avais pas beaucoup. Dans le coffret, il y avait plus. Après, on s'est fait attaqué par des chats. Ca m'a surpris alors j'ai crié et j'ai fait des gestes d'attaque. Ils m'ont griffé et ils sont partis. J'en avais marre de cet endroit. Je suis parti de mon côté. La prochaine fois, je donnerais pas mon or. C'est comme la nourriture. Quand il y en a beaucoup, c'est bien ... mais je sais pas pourquoi.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Mai 2015, 14:58

Je suis resté dans le coin. Il y a plein d'animaux à chasser et la taverne est bonne. J'ai parlé à un homme qui sait me parler ... ça s'appelle un mage. Il était gentil et il était tout noir sur la peau. Il a une couleur bizarre comme moi. Il m'a donné à manger et des provisions. Je n'aurais pas à chasser avant un moment. Il est parti pour parler à un humain. J'ai fini de manger. Le mage est revenu. Il m'a dit de venir l'aider à taper des choses. J'ai accepté. Il avait l'air sympa.

On a marché jusqu'à une tour. Avec nous, il y avait un gobelin ... ça ressemble un tout petit ogre tout maigre. Ca doit pas taper très fort. On avait aussi un autre mage et un homme fort : un guerrier ça s'appelle. On est entré dans la tour. Le gobelin faisait des choses bizarres avec un bâton. Il tapait le sol. C'est con. Je me faisais chier. Le mage sympa m'a dit d'attendre alors j'ai attendu. Puis le gobelin a tapé à une porte. Je suis parti l'aider. C'est pas avec sa petite force qu'il va la casser. J'ai ouvert la porte. D'autres gobelins nous ont attaqué. J'ai donné un coup de poing dans un gobelin et j'ai balancé une table sur les autres. Ils sont morts vite. Le guerrier m'a bien aidé. Il est fort aussi. Par contre, l'autre mage a lancé une lumière verte sur moi. Il a dit "pas fait exprès" ... il me prend pour un con !

Après, on a trouvé une grande salle avec un escalier. Il y avait un gobelin bourré dedans. Notre gobelin a parlé à lui. J'ai demandé au mage sympa si je tapais lui aussi. Il a dit oui. Du coup, j'ai piétiné le gobelin bourré. Après, un chien a voulu attaquer notre gobelin. Je lui ai écrasé sa tête d'un coup de pied. Les autres ont trouvé un passage vers un souterrain.

Dans le souterrain, il y avait des choses bizarres. Une créature sans odeur m'a fait très mal avec des lumières qui blessent. Le mage sympa l'a tué avec ses lumières à lui. Il a l'air très fort. Après, on est tombé sur des humains qui ont crié en nous voyant. Le mage sympa m'a dit d'attaquer alors j'ai attaqué et on les a tué. Ce souterrain, il est nul. Même pas de nourriture ! Que des liquides de couleur ! Le mage sympa a fouillé et on est remonté.

On a monté deux escaliers. On a trouvé un taverne mais il n'y avait pas de chambre pour moi. Elle est bizarre la taverne d'içi. Je m'ennuyais ... je croyais que je devrais taper des gros ennemis mais y a rien. Le gobelin a commencé à parler avec des humains. Moi j'ai continué de monter les escaliers. Le mage sympa m'a suivi et le guerrier aussi. On a trouvé des orques. Ca ressemble à un petit ogre en armure. Enfin un vrai ennemi ! Le mage sympa a tué le premier en un coup avec une lumière noire. Pareil pour le deuxième. J'aime bien ce mage. Moi j'ai jeté le dernier contre le mur. Puis je l'ai tapé sur le sol comme un gourdin. Après, le mage m'a dit de venir pour casser un coffre. J'ai levé et j'ai jeté le coffre. Il s'est cassé. Dedans, il y avait rien. Le mage m'a donné une pièce d'or. Il pourrait devenir mon ami.

On a monté un autre escalier et on a trouvé un homme. Il voulait que je tue des gens pour lui. En échange je peux manger et dormir içi quand je veux. Je voulais accepter mais le mage sympa m'a dit que c'était comme si j'étais esclave. Du coup, je grogné et j'ai dit "NON". Puis, l'humain nous a ouvert une porte et il y avait un autre humain. Les humains et les mages se sont parlés. Puis le mage pas sympa m'a demandé ce qu'il y avait dans le coffre que j'ai cassé. "Ben ... rien". Ca l'a contrarié. Les pas-ogres pensent des trucs bizarres et trop compliqués ... Le mage sympa m'a dit de monter une grosse échelle. J'ai monté. En haut, j'ai reçu deux flèches dans le torse sans voir d'où ça venait. Alors j'ai descendu. Le mage sympa m'a dit de casser l'échelle alors je l'ai fait. Après ils ont commencé à discuter. Moi j'en avais marre ! Je suis parti.

Tout le monde sauf le gobelin m'a accompagné. On revenait dans le village humain. On était tout près quand le guerrier a tué le mage sympa avec un liquide. PERSONNE TUE MES AMIS !!!  J'ai chargé sur lui. L'autre mage m'a dit d'arrêter. Le mage sympa est pas mort, qu'il disait. Il voulait fouiller le mage sympa mais rien prendre. J'étais énervé mais j'ai accepté. Un mouvement de trop et je lui décolle la tête ! Un mage m'avait déjà volé un objet précieux. Hors de question que ça arrive à mon ami !

Ca a duré longtemps. Le mage sympa s'est réveillé et il y a eu une lumière. ON ATTAQUE MON AMI A TERRE !!! J'ai donné un coup de poing et ça a démoli le mage méchant. Le guerrier a commencé à s'enfuir. Je l'ai poursuivi un moment pour être sûr qu'il parte. Je suis revenu mais le mage sympa avait disparu. Il est revenu à côté de moi. Je pouvais pas le voir à cause de la magie, qu'il m'a dit. Après il a fouillé le mage méchant. J'ai compris que j'avais fait une bêtise. C'est le mage sympa qui avait lancé une lumière qui blesse. Je lui ai dit de pas prendre les affaires du mage à terre. Ca se fait pas. C'était pas un ennemi. Il a jamais voulu faire de mal. Le mage sympa m'a pas écouté. Ca m'a énervé. Le mage sympa était juste un voleur !

Je suis parti énervé. Je me suis défoulé sur les arbres et les animaux qui passaient. Les mages, c'est nul. Ils font que voler, me taper dessus et me prendre pour un serviteur. Ils sont sûrement tous comme ça. Je les aime pas ! Si le prochain est comme ça, je l'étripe !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Mai 2015, 13:37

J'ai marché pendant des jours. Je suis arrivé dans une grande ville avec une forêt à côté. J'ai vu des gens qui tapaient sur du métal. Si on tape fort, on casse des choses et on gagne de la bouffe. J'ai tapé très fort et j'ai gagné un jambon. Ca me fera une journée de repas. Après, j'ai essayé encore mais j'ai tapé à côté. Puis un humain est venu me parler. Il m'a dit de le suivre. Il voulait me donner du travail. En échange, j'aurais à manger. J'ai accepté. J'ai arrivé dans une taverne et des gens étaient là avec moi. Il y avait deux humains en robe. Encore des mages !  Ca m'énerve. L'humain m'a donné un bracelet mais j'ai senti de la magie quand je l'ai mis. Je l'ai enlevé direct. On m'a rien expliqué à part de venir avec les autres pour les aider. J'aime pas quand on me prend pour un con ! 

Quelqu'un m'a touché le bras et je me suis retrouvé dans une petite pièce. Il a fait de la magie sur moi sans me demander. J'étais furieux !  Les mages sont tous des méchants. J'ai grogné mais personne m'a fait de mal alors ça va. Si un mage me touche, je le tue. J'en ai marre des mages !  Ils me respectent pas. On est arrivé devant une porte. La fille noire qui était avec moi et les mages m'a fait signe de casser. J'ai cassé la porte. Derrière, j'ai vu un homme. Il a commencé à crier alors j'ai couru après lui. Je l'ai attrapé. Les autres sont arrivés mais ils ont rien fait pendant longtemps. J'en avais marre de tenir un humain prisonnier. En plus, il m'avait rien fait. Du coup, je l'ai lâché et il est parti.

On a vu arriver des gens avec des grosses armures. Je me suis mis prêt à ma battre. Ils avaient pas l'air menaçant mais l'un d'eux a pointé une épée sur moi. Je lui ai collé une grosse baffe. Après, j'ai vu le 2è s'enfuir et la fille noire a tranche la gorge du 3è. Je me suis battu contre mon ennemi mais il m'a assommé. En plus, il m'a cassé l'épaule. J'ai quand même tué le méchant en écrasant sa tête sous mon pied. Après, j'ai essayé de remettre mon épaule en place. Mais j'ai mal fait et j'ai cassé le bras. Je pouvais plus bouger mon bras gauche et j'avais très mal. Je pouvais plus me battre comme ça. L'un des mages s'est approché et m'a donné du rhum. J'ai bu. Le rhum fait du bien quand on a mal.

J'ai entendu des bruits venir vers nous. Je pouvais pas me battre avec mon bras inutile. Je suis reparti dans l'endroit où on est arrivé. Je me suis mis dans un coin pour me défendre si on m'attaque. Des gens en armure sont arrivés. Il y avait un autre humain avec eux. Il a parlé ma langue. Il a demandé ce que je faisais içi. Personne voulait m'attaquer et ils sont restés à distance. J'ai répondu que je suis venu avec des gens pour aider à faire un truc, mais je savais pas quoi. L'humain a compris. Il m'a amené à la sortie et les hommes en armure ont réparé mon épaule. On a retrouvé la fille noire avec qui j'étais. Elle est sortie avec moi. Après, elle m'a emmené voir un humain. Il m'a mis du bois et du tissu sur le bras. Il a dit que c'est pour guérir. Je dois pas bouger le bras avant la prochaine lune ronde. C'est long ... En tout cas, j'ai appris à résister à la douleur avec toutes les blessures que je reçois depuis que je suis parti de ma montagne. Je vais survivre avec toute la nourriture que j'ai pris dans la maison des hommes en armure ... jusqu'à ce que mon bras soit guéri.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé