Lothaën, Demi-Elfe Guerrier
Page 1 sur 1
Lothaën, Demi-Elfe Guerrier


- Compétences:
Appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis Armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux. Chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps. Chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence, Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger. Forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant). Méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
- Background:
A venir
- Quêtes:
- Une étrange Alliance - 28/02/2015:
MJ: Camie
+Dague de base
-2 tranche de pain
+2PO
+65XP
Nicolas8891- Aventurier
- Localisation : Chez moi a réparer des chaises en bois
Date d'inscription : 31/03/2011

» Spank, le demi Elfe Guerrier.
» Siegfred, le demi-elfe guerrier
» Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Siegfred, le demi-elfe guerrier
» Bakiro, Demi-elfe le Guerrier qui aurait pu être riche
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|