Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.

Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier. Empty Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.

Message par BaronJambon Jeu 05 Mar 2015, 15:23

Fiche:

Background:

Notes:

L'équipement de base étant généralement à la charge du MJ dans Naheulbeuk j'ai fait mon possible pour rester juste, si vous trouvez des aberrations signalez-le moi Smile

Edit: Je viens de voir qu'il me considérait comme un nain pour le bonus AT, cette fiche est générée par Donjon Facile et je ne pense pas qu'on puisse modifier ça, une idée ?

BaronJambon
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier. Empty Re: Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.

Message par Invité Jeu 05 Mar 2015, 15:48

Tu peux prendre les bottes de cuir renforcées de base. Vu que ta hache ne t'amène pas à 60PO mais à 50, tu as le droit de transférer les 10 restants vers l'armure et ça tombe juste. Tu gagneras un PR mais perdre un point d'adresse ... mais a-t-on déjà vu un orque adroit ? ^^

Sinon, j'ai l'impression que tu as oublié le matériel ... Tu peux prendre Sac à dos de qualité pour porter 15kg au lieu de 10. Une Bourse anti-vol renforcée avec chaînes pour sécuriser 250PO. Ces deux-là remplacent les anciens.
Certes tu es un orque mais la vue de tes parties intimes va incomoder les enfants, tu devrais prendre un Pantalon correct ou tu seras indésirable en public. Tu es nyctalope mais il te faut quand même une source de lumière : attrape ce Briquet ! L'incontournable Couverture d'aventurier pour dormir et récupérer bien sûr. Et une petite Ceinture d'armes renforcée qui complétera le tout (tu tombes vers les 60PO en matériel) et qui te permet d'accrocher bourses et hache. J'ai évidemment compté la bouffe que tu avais déjà.

Invité
Invité

Message par BaronJambon Jeu 05 Mar 2015, 16:46

J'avais volontairement donné le strict minimum niveau matériel, je ne le vois pas penser à prendre une corde par exemple. J'avais déjà le pantalon et la couverture mais c'est vrai que la ceinture c'était pas idiot, je l'avais oubliée x) Sinon, j'ai préféré ajouter un casque que de prendre de meilleures bottes, un coup critique est si vite arrivé ^^

J'ai aussi trouvé comment réglé mon souci : j'ai créé une arme avec les mêmes stats sans le bonus pour nain (d'où la différence avec le nom "officiel"), ça évitera que je me trompe :p

Plus qu'à trouver des gens prêts à partir à l'aventure ! Very Happy

BaronJambon
Aventurier

Message par Invité Ven 06 Mar 2015, 08:41

Pour la corde, ouais ça paraîtrait bizarre en effet. Un orque est pas assez intelligent pour savoir comment faire un noeud de toute façon ^^. Après, mes remarques portaient surtout sur le fait que tu avais un sac et une bourse de gros pauvre. C'était dommage vu que tu as un score PO moyen-bas.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé