Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.
Page 1 sur 1
Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.
- Fiche:
- Background:
- Chroniques des Allées et Venues, par Simon Pichon.
Pour la Gazette de Glargh, sponsorisée par les balais Ksabros : "Les balais Ksabros, ça balaye aussi bien que ça rosse !".
Moi Kalkrdn clan Grottes Rouges (NdlA: Le nombre de grottes à la coloration rougeâtre étant assez important en Terre de Fangh il semble intéressant de préciser que les grottes en question se trouvent au sud des Collines d'Altrouille, tout proches des Terres Sauvages de Kwzprtt).
Quand moi petit, moi taper beaucoup. Après moi grand, moi taper plus fort. (NdlA: Le mode de vie des Orques est assez brutal, les jeunes apprennent dès leur plus jeune âge à se battre entre eux pour subtiliser les maigres provisions de ses congénères. D'après d'éminents spécialistes, cette éducation serait l'une des raisons pour lesquelles les Orques adultes sont d'un naturel belliqueux et pillent plus facilement les champs qu'ils ne les cultivent.)
Clan attaquer grands humains dans plaine mais humains tuer clan alors moi partir. Moi tuer humains dans sable pour que humain donne or et manger moi, humains fous. (NdlA: L'utilisation des Orques dans des combats à mort se répand de plus en plus, notamment dans les combats clandestins auxquels assistent de nombreux parieurs.)
Maintenant moi partir ville humains et tuer et piller pour moi riche et moi chef clan. (NdlA: Les chefs de clan sont souvent les plus forts et les plus bêtes des Orques, notre candidat a toutes ses chances.)
C'était le témoignage poignant d'un Orque sur le départ. Je souhaiterais désormais m'excuser pour les diverses interruptions tout au long de cet article mais le langage des Orques est assez basique et leurs coutumes bien souvent inconnues de nos chers lecteurs, ces précisions semblaient donc nécessaires. A la semaine prochaine pour votre nouveau numéro des Allées et Venues !
- Notes:
- Rien de bien intéressant pour l'instant
L'équipement de base étant généralement à la charge du MJ dans Naheulbeuk j'ai fait mon possible pour rester juste, si vous trouvez des aberrations signalez-le moi

Edit: Je viens de voir qu'il me considérait comme un nain pour le bonus AT, cette fiche est générée par Donjon Facile et je ne pense pas qu'on puisse modifier ça, une idée ?
BaronJambon- Aventurier
- Localisation : Perdu en Normandie
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.
Tu peux prendre les bottes de cuir renforcées de base. Vu que ta hache ne t'amène pas à 60PO mais à 50, tu as le droit de transférer les 10 restants vers l'armure et ça tombe juste. Tu gagneras un PR mais perdre un point d'adresse ... mais a-t-on déjà vu un orque adroit ? ^^
Sinon, j'ai l'impression que tu as oublié le matériel ... Tu peux prendre Sac à dos de qualité pour porter 15kg au lieu de 10. Une Bourse anti-vol renforcée avec chaînes pour sécuriser 250PO. Ces deux-là remplacent les anciens.
Certes tu es un orque mais la vue de tes parties intimes va incomoder les enfants, tu devrais prendre un Pantalon correct ou tu seras indésirable en public. Tu es nyctalope mais il te faut quand même une source de lumière : attrape ce Briquet ! L'incontournable Couverture d'aventurier pour dormir et récupérer bien sûr. Et une petite Ceinture d'armes renforcée qui complétera le tout (tu tombes vers les 60PO en matériel) et qui te permet d'accrocher bourses et hache. J'ai évidemment compté la bouffe que tu avais déjà.
Sinon, j'ai l'impression que tu as oublié le matériel ... Tu peux prendre Sac à dos de qualité pour porter 15kg au lieu de 10. Une Bourse anti-vol renforcée avec chaînes pour sécuriser 250PO. Ces deux-là remplacent les anciens.
Certes tu es un orque mais la vue de tes parties intimes va incomoder les enfants, tu devrais prendre un Pantalon correct ou tu seras indésirable en public. Tu es nyctalope mais il te faut quand même une source de lumière : attrape ce Briquet ! L'incontournable Couverture d'aventurier pour dormir et récupérer bien sûr. Et une petite Ceinture d'armes renforcée qui complétera le tout (tu tombes vers les 60PO en matériel) et qui te permet d'accrocher bourses et hache. J'ai évidemment compté la bouffe que tu avais déjà.
Invité- Invité
Re: Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.
J'avais volontairement donné le strict minimum niveau matériel, je ne le vois pas penser à prendre une corde par exemple. J'avais déjà le pantalon et la couverture mais c'est vrai que la ceinture c'était pas idiot, je l'avais oubliée x) Sinon, j'ai préféré ajouter un casque que de prendre de meilleures bottes, un coup critique est si vite arrivé ^^
J'ai aussi trouvé comment réglé mon souci : j'ai créé une arme avec les mêmes stats sans le bonus pour nain (d'où la différence avec le nom "officiel"), ça évitera que je me trompe :p
Plus qu'à trouver des gens prêts à partir à l'aventure !
J'ai aussi trouvé comment réglé mon souci : j'ai créé une arme avec les mêmes stats sans le bonus pour nain (d'où la différence avec le nom "officiel"), ça évitera que je me trompe :p
Plus qu'à trouver des gens prêts à partir à l'aventure !

BaronJambon- Aventurier
- Localisation : Perdu en Normandie
Date d'inscription : 04/03/2015
Re: Kalkrdn "Kal", Orque Guerrier.
Pour la corde, ouais ça paraîtrait bizarre en effet. Un orque est pas assez intelligent pour savoir comment faire un noeud de toute façon ^^. Après, mes remarques portaient surtout sur le fait que tu avais un sac et une bourse de gros pauvre. C'était dommage vu que tu as un score PO moyen-bas.
Invité- Invité

» Bahr, l'orque guerrier
» boulazac orque guerrier
» Shakh, l'orque guerrier
» Spaak, Demi-Orque Guerrier
» Amhasgach Laoch, orque guerrier
» boulazac orque guerrier
» Shakh, l'orque guerrier
» Spaak, Demi-Orque Guerrier
» Amhasgach Laoch, orque guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|