Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Fiche de Jakylla

Aller en bas

Fiche de Jakylla Empty Fiche de Jakylla

Message par Jakylla Mar 23 Mar 2010, 13:54

Voici donc ma fiche:

Il y a beaucoup de trous car je ne sais pas trop quoi y mêtre.

Pour les equipements, j'aimerai que quelqu'un m'en propose, j'ai pas trop d'avis sur ça.

J'hésite un peu entre Sorcier, ou Mage... J'en connais mal les différences...

Sinon, j'ai tout fait dan les règles de l'art, celon le MANUEL DU GRAND VILAIN MJ

Spoiler:

Je suis né avec les compétences suivantes :
AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

Je peux développer les compétences suivantes :
• Pister
• Escalader
• Runes bizarres (lecture des langages compliqués)
• Forgeron (améliorer/réparer des armes)
• Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
• Chouraver
• Frapper lâchement
• Ambidextrie (1 arme dans chaque main, 2AT/assaut si AD = 14)


Dernière édition par Jakylla le Sam 17 Déc 2011, 01:45, édité 1 fois

─────────────────────
Si Invité croise un Elfe intelligent, c'est que c'était une illusion
Si Invité croise deux Elfes intelligents, c'est que c'était un rêve
Si Invité croise une famille d'Elfes intelligents, c'est que la Taverne à fait fortune
Si Invité trouve un village d'Elfes intelligents... C'est tout simplement que les elfes le sont plus que Invité....
Fiche de Jakylla 257709
Jakylla
Jakylla
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 23/03/2010

http://jdr-naheulbeuk.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum