Kaliba Humaine
3 participants
Page 1 sur 1
Kaliba Humaine
Kaliba:
Elevée par une famille de Glargh, dans la rue du Ramponneau. Elle aimait jouer dans le square et voyait donc souvent passer des cultiste de Slanoush pendant l'apres midi. Un jour, elle vit une dame passer qu'elle trouva si jolie qu'elle su ce jour la que c'était son avenir. Et depuis ce jour, elle cherche a ressembler à la pretresse de Slanoush. Mais n'ayant pas une attirance pour la lecture, elle se tourne vers le combat et choisi donc d'être paladine.

Elevée par une famille de Glargh, dans la rue du Ramponneau. Elle aimait jouer dans le square et voyait donc souvent passer des cultiste de Slanoush pendant l'apres midi. Un jour, elle vit une dame passer qu'elle trouva si jolie qu'elle su ce jour la que c'était son avenir. Et depuis ce jour, elle cherche a ressembler à la pretresse de Slanoush. Mais n'ayant pas une attirance pour la lecture, elle se tourne vers le combat et choisi donc d'être paladine.

Dernière édition par Nezach le Lun 03 Aoû 2015, 12:49, édité 10 fois
Nezach- Aventurier
Re: Kaliba Humaine
Alors, tu a pris beaucoup de matériel et équipement.
Que je t'explique, tu a le droits a ton pécule en armement, ton pécule en armure et ton pécule en équipement, babiole et fringue.
Actuellement tu dépasse dans l'armement et les armures, donc tu vas devoir réduire un peut ton matos.
Pareil, ne prend pas le cheval pour commencer (les seuls qui peuvent commencer avec au niveau 1 se sont les marchand et les nobles).
je dois me tromper mais il me semble avoir vus grange de qualité dans ton matériel (pareil pas de terrain ou de possession immobilière sa viendras avec le temps).
sinon niveau babiole et fringue, il te manque:
- gourde pour boire.
- vêtement pour ne pas être aretter pour exhibitionniste.
- de la nourriture
- du matériel de camping (sac de couchage, matelas de camping, couvert et écuelle, etc...)
- du matériel de ton culte (il te faut en effet te laver régulièrement donc un minimum syndicale genre savon, serviette, etc...)
- une bourse et un sac pour transporter ton or, et tes fringues ton matériel quoi...
Que je t'explique, tu a le droits a ton pécule en armement, ton pécule en armure et ton pécule en équipement, babiole et fringue.
Actuellement tu dépasse dans l'armement et les armures, donc tu vas devoir réduire un peut ton matos.
Pareil, ne prend pas le cheval pour commencer (les seuls qui peuvent commencer avec au niveau 1 se sont les marchand et les nobles).
je dois me tromper mais il me semble avoir vus grange de qualité dans ton matériel (pareil pas de terrain ou de possession immobilière sa viendras avec le temps).
sinon niveau babiole et fringue, il te manque:
- gourde pour boire.
- vêtement pour ne pas être aretter pour exhibitionniste.
- de la nourriture
- du matériel de camping (sac de couchage, matelas de camping, couvert et écuelle, etc...)
- du matériel de ton culte (il te faut en effet te laver régulièrement donc un minimum syndicale genre savon, serviette, etc...)
- une bourse et un sac pour transporter ton or, et tes fringues ton matériel quoi...
michael13- Aventurier
Voila fiche mise a jour
Par contre je n'arrive pas à mettre le PI pour mon 13 en force sur Donjonfacile.fr
Pour les fringues, j'ai pris l'ensemble d'aventurier correct.
Pour la gourde, j'ai pris une outre de cuir.
Pour le matériel de mon culte, j'ai pris nécessaire de toilette et un fouet.
Par contre je n'arrive pas à mettre le PI pour mon 13 en force sur Donjonfacile.fr
Pour les fringues, j'ai pris l'ensemble d'aventurier correct.
Pour la gourde, j'ai pris une outre de cuir.
Pour le matériel de mon culte, j'ai pris nécessaire de toilette et un fouet.
Nezach- Aventurier
C'est normal pour le PI, tu le mettras directement lors de tes dégâts: !1d6+3+1 ou /r 1d6+3+1 (en fonction de la plateforme)
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Personnellement, je te conseille de le mettre dans tes compétences (je crois que ça devrait être possible). Et au pire, note le en-dessous du background.
Invité- Invité

» Kaliba - Paladine de Khornettoh
» anzu l'humaine
» Luna, humaine, 12 ans.
» Stella , une humaine chieuse !
» Bérénisse, l'humaine ranger
» anzu l'humaine
» Luna, humaine, 12 ans.
» Stella , une humaine chieuse !
» Bérénisse, l'humaine ranger
Page 1 sur 1