Transport de charge
4 participants
Page 1 sur 1
Transport de charge
salut,
j'envisage de me créer un nouveau personnage, mais une question me taraude.
les sac, besace, et autre, augmente la capacité de charge ou c'est juste en élément de roleplay pour dire je transporte pas mes 3 épés, 2 boucliers et 5 arbalète a bout de bras?
j'envisage de me créer un nouveau personnage, mais une question me taraude.
les sac, besace, et autre, augmente la capacité de charge ou c'est juste en élément de roleplay pour dire je transporte pas mes 3 épés, 2 boucliers et 5 arbalète a bout de bras?
─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant

milno71- Aventurier
Re: Transport de charge
Par contre, même si c'est un élément de roleplay, tu mets difficilement une hallebarde dans une sac ... donc la plupart des armes ne se mettent pas dans le sac. Ca sert juste à stocker ce qui n'est pas dans tes mains ou sur toi : genre potions, ingrédients, or, ...
Avant qu'on me fasse la remarque, oui je sais que l'or se met dans une bourse mais si la bourse est trop petite ...
Avant qu'on me fasse la remarque, oui je sais que l'or se met dans une bourse mais si la bourse est trop petite ...
Invité- Invité
Je sais que j'aime bien mettre une partie de mon or dans mon sac, au cas où quelqu'un veut voler ma bourse... je me fais pas avoir deux fois ! x)
tetronitte- Aventurier
Et dans le cas ou tu t'es fait voler ta bourse tu fais comme moi : GLING GLING en marchant xD
─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :

Page 1 sur 1