Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question sur le changement de métier

5 participants

Aller en bas

Question sur le changement de métier Empty Question sur le changement de métier

Message par Toxiine Jeu 02 Avr 2015, 23:08

Bonsoir!
Je suis MJ et un de mes joueurs souhaite changer de métier. Il veut passer de paladin à mage mais n'a ni l'intelligence nécessaire et, par conséquent, peu de PA. Est ce qu'il peut changer de métier? Comment je peux adapter tout ça? Je suis un peu perdue surtout que je suis encore novice là dedans. 
J'étais aussi parti du fait qu'il ne débuterait pas en tant que mage niveau 5 sans avoir jamais ouvert un grimoire de sa vie.
Avez vous des conseils? Désolé à l'avance si la question a déjà été posté mais je n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide Very Happy
Toxiine
Toxiine
Aventurier

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le changement de métier Empty Re: Question sur le changement de métier

Message par Invité Jeu 02 Avr 2015, 23:19

Si c'est du Naheulbeuk, le changement de métier n'est possible qu'au niveau 3 d'après ce que je sais. Il faut également remplir les conditions de son nouveau métier et avoir une raison RPment valable de vouloir changer de métier. Par exemple, un voleur ne devient pas mage parce qu'il a vu quelqu'un faire de la lumière avec un bâton et qu'il a trouvé ça cool. Après j'oublie peut-être quelque chose mais bon ... quelqu'un de mieux informé viendra corriger mes erreurs si il y en a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le changement de métier Empty Re: Question sur le changement de métier

Message par Toxiine Jeu 02 Avr 2015, 23:25

Merci pour la réponse super rapide!
Il va faire la tronche mais ça passe mieux si je peux dire "non mais je l'ai lu donc c'est pas ma fôôôôte".