Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elhio le Voleur

Aller en bas

Elhio le Voleur Empty Elhio le Voleur

Message par Elhio Dim 05 Avr 2015, 20:46

Elhio le Voleur Fiche_11



1m70, cheveux blancs, 18 ans, mince, svelte, traits fins, oreilles légèrement pointues




Voici mon BG :


Journal de Elhio :

Jour XXX Décade de XXXX :
Aujourd'hui, papa a encore frappé maman, je me suis enfermé dans ma chambre, et j'ai pleuré tout seul, comme un GAMIN...

Jour XXX Décade de XXXX  
Encore une fois... je n'en peux plus de ces cris...

Jour XXX Décade de XXXX
J'ai pris ma décision, ce soir, j'me tire je suis en train de faire mon sac, dès que j'ai fini je prend la clé des champs... Marre de ce c*nnard

Jour XXX Décade de XXXX
Ça y est, je suis parti, je suis enfin libre, mais je n'ai presque plus d'argent ni de nourriture... je vais me mettre à voler, c'est pas comme si j'avais le choix, déjà que c'est pas facile de survivre dans la rue, quand en plus on est un demi-elfe, on a peu de chance...

Jour XXX Décade de XXXX  
Désolé de ne pas t'avoir parlé depuis... 2 ans cher journal, mais bon, je n'avais pas vraiment le temps, aujourd'hui j'ai 18 ans, jour où j'ai décidé de devenir aventurier, j'ai réussi à récupérer de l'équipement et un peu d'argent, je suis enfin prêt à y aller. A moi la fortune des donjons et la gloire des combats !
Elhio
Elhio
Aventurier

Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum