Fenrir,L'elfe noir voleur de niveau 1
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Fenrir,L'elfe noir voleur de niveau 1

Imaginez l'image avec la peau noire et une capuche.
Description physique:
Fenrir a un l'oeil gauche rouge personne ne sait pourquoi,surement une malformation,la pupille de son oeil droit est noire,les cheveux blancs et la peau noire comme toute sa race,il est plutôt mince.Il ressemblent trait pour trait à son jumeau Kaneki,sauf que Kaneki a l'oeil droit rouge.
Background :
Fenrir et son frère jumeau Kaneki ont toujours été seul,Ils ont été abandonné par leurs parents à la naissance,un jour un homme les a trouvé dans la rue affamés,cet homme les a recueillit et a élevé Fenrir au vol et autre larcin,à l'age de 21 ans Fenrir et Kaneki ont décidé de quitter leurs terres natales pour partir à l'aventure,et surtout à la recherche de butins et d'or.A son départ,son père qu'il considérai comme tel maintenant lui donna sa veste noir qu'il utilisai quand il était plus jeune.
Personnalité :
Qui dit voleur,dit fourberie,ou couardise,Fenrir évoque plus la première catégorie,il ferai tout pour quelque pièces d'or,il est méfiant envers les
autres mais si il peut gagner de l'or,il pourra faire copain-copain avec les autres (et avec leur bourse,si il en a l'occassion).
Équipement :
(Je le reporte ici car ce sera plus simple pour la suite)
-Terrine au porc
-5 ration complète de voyage
-Sac à dos de qualité
-Outre de cuir
-Couverture d'aventurier
-Chaussettes chaudes
-Chaussures d'aventurier correctes
-Pantalon correct
-Ceinture d'armes renforcée
-Chemise d'aventurier correcte
-Capuche noire
-Bourse
-Kit de crochetage
-Gants de laine
-Couverts de metal
-Ecuelle en fer
Compétences :
De base :
-APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
-CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
-DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.
-DÉTECTION (INT) : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.
-SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.
AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.
TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).
Compétences développées de base :
-Ambidextrie (1 arme dans chaque main, 2AT/assaut si AD = 14)
- Frapper lâchement (amélioration dégâts des lames courtes
Quêtes :
-Quete de l'ours à la bière avec Lewon (perdu 3 pièces d'or,et gagner 25 points d'xp,et mangé un saucisson)
-Quete du mage illusionniste avec Thierry (gagné 175 pièces d'or,45 points d'xp)
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