Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

5 participants

Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Karanak Sam 18 Avr 2015, 14:21

Bonjour, notre chers ginute vous offre une campagne d'un jdr crée par momo accès sur le coté organisation spatiale.

En gros vous contrôlez une planète où vive une populations créer de toute pièce par vous qui tente de survivre dans une galaxie remplit de danger de de pj qui n'attende qu'une chose pour vous conquérir.

Je met donc en place un doodle pour les intéressée qui pourront poster leurs disponibilités pour jouer... Et si on arrive a avoir les même joueurs sur une longe période, ginute a dit qu'il pourrait faire une campagne alors intéressée ?

http://doodle.com/xg9y5mrhaxsu9rm4


Dernière édition par Karanak le Dim 19 Avr 2015, 17:03, édité 2 fois

─────────────────────
Voici comment je MJ:

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? PvpL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? GonzoL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? DiceL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? RunL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par achitaka11 Sam 18 Avr 2015, 15:22

Salut,je voudrais bien vous rejoindre,j'ai déjà fait une partie
achitaka11
achitaka11
Aventurier

Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Rora-Mohan Sam 18 Avr 2015, 21:31

moi de même

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? InchargeL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? PvpL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? ScaryL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? MirrorL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Karanak Lun 20 Avr 2015, 15:53

Il y a une partie demain à 14h pile.... Venez a l'heure !
21/04/2015

─────────────────────
Voici comment je MJ:

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? PvpL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? GonzoL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? DiceL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? RunL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Starome Lun 20 Avr 2015, 16:59

Je suis interessé mais j'aimerais tout de même plus d'information (règle et univers)

─────────────────────

Mes personnages actifs:



L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? StoryL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? ScaryL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? RunL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? InchargeL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par achitaka11 Lun 20 Avr 2015, 17:03

On crée quand les populations?
achitaka11
achitaka11
Aventurier

Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Karanak Lun 20 Avr 2015, 17:28

Changement de programme:

Demain 14h aura lieu une partie de stratégie médiévale et non spatiale.

En gros vous commencerais avec une ville de taille, de population et de richesse aléatoire. (3d6)
Le type de société sera à votre gout (arabe/romain/nordique/autre) et vous choisirez de la tournure de la société dans cette ville (féodale, clan, sénat, autre)

Dans ce monde il y a trois culte majeur, ayant chacun ses avantages:
-Culte Draconique: Vénère les dragons comme des dieux.
-Culte de la Mère Nature: Culte qui tourne autour de l'Eau et la Nature
-Culte de l'Herboriste: Culte d'alchimiste (Mal vue par les membres du Culte de la Mère Nature).

Ps: Vous pourrez crée votre propre culte avec appréciation du MJ (Ginute)

A demain !

─────────────────────
Voici comment je MJ:

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? PvpL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? GonzoL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? DiceL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? RunL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Incharge
Karanak
Karanak
Aventurier

Localisation : Quelque part en Terre de Fangh
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Ginute Lun 20 Avr 2015, 20:36

Salut ! 
Alors en fait demain c'est une partie de JDR momo , mais en médiéval Fantasy. 
RDV a 13h45 Pour ceux qui souhaite rejoindre et qui non pas de civilisation.
Petite présentation:
-Vous êtes Sur le monde d'Ankaria:
Il y a 3 Dieux qui se dispute le contrôle idéologique et Spiriturel
-Guntera, la mère des dragon, représenté par le soleil. La légende Raconte qu'elle a enfanté les premiers Dragons avant de mourir dans un torrent de feu permanent (le soleil)  afin de donner a ses enfants la force de s'élever parmi les cieux. Les dragons sont les Prophète Capable de cracher le feu divin. Dans ce culte , la violence est présente mais contrôlé. A l'instar des dragons qui sont Calme, Stable et Maître du monde.
-Ankaria est la terre mère, créatrice de vie. Partout ou le feu de Guntera n'est pas la, elle prédomine. Maître de l'eau et des Plante, elle prône L'anti-discipline.
-Maédras. Culte de la guérison et contre Guntera/ankaria . ils souhaite apporter la paix universelle par la force.
Je prend 4 joueur , et j'ai déja Karanak et Aloye.
Si vous vouler rejoindre venez plus tot que 14h pour que je puisse vous placer et faire rapido votre civilisation

─────────────────────
L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? TinkerL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? TacticsL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? CharacterdeathL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? MirrorL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? MapL'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Run
dédicace à yarrick !:
Ginute
Ginute
Aventurier

Localisation : en rédaction de la campagne
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ? Empty Re: L'univers vous attend... Alors relèverez vous le défis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum