Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brom Wayvern

Aller en bas

Brom Wayvern Empty Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Mer 29 Avr 2015, 19:40

cliquer pour agrandir  Wink
Brom Wayvern Numyri13
(pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une variation du costume Gaslight/XIXème siècle et armures de samouraïs).

La fiche :

Brom Wayvern Naheul12

Brom Wayvern Equip-12

BG. :
Sa mère est issue d’une famille fanghienne importante et développa un négoce en arts, antiquités et objets légendaires entre le pays du soleil levant et la terre de Fangh. Elle s’assista d’un barbare qui devint son garde (très près) du corps et agent de recouvrement. Son père est donc un barbare et ... bah c’est un barbare ! Il évolua quand même avec les voyages commerciaux.
Brom fut élevé dans une maison riche et confortable, mais étant fils de barbare il devait savoir se battre, au lieu de parcourir les plaines, il fit des séjours dans plusieurs dojo bien chers pour devenir une arme zen universel (enfin ça c’est ce que disait la brochure). Cette formation polyvalente s’articula entre développement corporel (Baston !) et spirituel (mal de tête). Les combats permirent au côté brutal de son sang de s’exprimer, parfois même un peu trop pleinement, ce qui lui valut des coups de bâton des maîtres (ou du Sensé comme ils disent). Le côté spirituel fut un peu plus compliqué, Brom étant un esprit étourdi de nature, il arriva qu’il s’endorme en pleine méditation, qu’il oublie pourquoi il lisait un livre depuis une heure et même d’oublier complètement ce qu’il devait faire, ce qui lui valut d’autres coups de bâton. Néanmoins, son intellect arriva à être stimulé, à la grande réjouissance de sa mère, un peu inquiète qu’il n’ait trop hérité de son père. Tout s’arrêta après une soirée caritative menée par sa famille et le culte de Braav (parce que l’art pour tous c’est bien). Les Wayverns mirent aux enchères des objets fanghiens, mais aussi de l’Orient. Il se fit que dans ces objets, certains étaient convoités par une guilde de voleurs-ninja, les Pic’Tsu. Ceux-ci attaquèrent durant la cérémonie tuèrent sournoisement (tarlouze) les parents de Brom pour s'emparer des biens.
Déboussolé, le jeune homme fut recueilli dans le manoir ancestral tenu désormais par son oncle Vaulsous à Glargh. Celui-ci tenta de l’initier aux techniques commerciales, mais cela n’intéressait pas le jeune homme, n’ayant qu’une idée en tête, se venger pour se rendre justice ou se rendre justice en se vengeant (c’est ce qu’on appelle le paradoxe de Braav et  Kornethot). Considérant que ni les autorités (c’est qu’ils sont déjà loin et puis c’est l’heure de dormir), ni les cultistes de Braav (nous organiserons une marche silencieuse et un banquet en signe de protestation) ne feraient quelque chose et après une consommation excessive de romans de capes et d'épée, il décida de prendre les choses en main ! Une étrange rumeur de justicier se développa alors, un démon (ou guignol costumé, c’est selon) s’attaquaient aux bandits créant l’inquiétude et l’incompréhension sur son passage, mais laissant également derrière lui plus de dégâts collatéraux qu’un groupe de supporter de brute-balle (berserkisation). Il arrivait aussi que le butin des vols ne soit pas retrouvé, mais ça c’est un détail… Après avoir été pris en chasse une énième fois par les gardes de ville et avoir subi les remontrances de son oncle, Brom considéra qu’il devait peut-être changer sa façon de préparer sa revanche, il se tourna alors vers la vie d’aventurier pour prendre du vrai level et après bah… c’est loin.


Dernière édition par Kromagnole le Sam 15 Aoû 2015, 16:35, édité 6 fois

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Ven 01 Mai 2015, 14:22

Première aventure dans un village avec une forêt pas banale...( l’initiation à la dure)

Accompagné d'un barbare puissant, un mage illusionniste adepte des éléphants roses et d'un elfe noir avec un chien...noir, Brom appris que plusieurs villageois étaient victimes de vols nocturnes pendant la nuiiiit. S'ensuivit l'interrogatoire d'un gamin bavard, une troupe de gitanes peu loquaces ainsi que d'une jeune demoiselle par le barbare du groupe. Personne ne savait par qui ou comment les vols étaient commis et il y eu une histoire avec le barbare nu (rapportée par la gamine, ce qui est peut-être inquiétant ?).
Quoi qu'il en soit, les compétences de pistage de Brom et de l'elfe noir permirent de découvrir beaucoup de traces menant à la forêt ! Ils découvrir des corbeaux voleurs se dirigeant vers une bâtisse. Jusque là tout allait bien et puis ce fut le drame. Le groupe du se battre contre deux alligators et deux panthères arrivées sournoisement. Le barbare tua 3 des bêtes, une panthère s'enfuit à cause des éléphants roses et Brom perdit son plastron sur une attaque particulièrement sauvage de cette " ******** ****** de chat sauvage".

Après la mortification des animaux de jungle (on était pourtant dans une forêt banal, enfin peut-être pas), les aventuriers pénètrent dans le repère du voleur ! Après une rencontre avec une licorne qui laissa plutôt perplexe notre héro (NanaNanaNana Brom le justicier de Glargh), le groupe tomba sur une chiure d'elfe sylvain voleur (non ils ne sont pas tous niais). Le combat fut rude, mais l’elfe décéda, il est particulièrement difficile de survire face à des aventuriers quand on est plaqué au sol, qu'on s'est ramassé un coup de pieds dans les parties et qu'un chien vous bouffe le bras... 

Après la rituelle récolte du butin, les aventuriers dormirent dans la demeure du récemment décédé pour repartir fièrement au soleil levant et les vomissements du barbare (en même temps il a dormi dans la même pièce que le macchabée) vers le village pour rendre les biens volés avant de se séparer pour d'autres aventures. Brom en profita pour se racheter un plastron classe avec son emblème, un justicier ça doit être reconnaissable, si non c'est juste un banal aventurier...

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Ven 01 Mai 2015, 19:07

Seconde quête, Pluck et sa forêt (encore la forêt...)

Le chemin que suivait le ranger masqué (marque déposé) le conduisit jusqu'à l'abord d'un pont menant au petit village de Pluck. Au pont, il rencontra 4 autres personnes, deux prêtres de Youclidh (Hergrim et Albatus) et deux semi-elfes sans lien apparenté (Faedris et Farei). 

Alors que chacun se présentait comme le veut la coutume des aventuriers faces à d'autres gens (afin d'éviter les décès malencontreux), ils entendirent quelqu'un courir vers eux, venant de la forêt, ou plutôt s'enfuyant... Une gamine apeurée et visiblement traumatisée apparu suivie d'un dragon des cimes ! Comme l'avait signalé l'un des prêtres, peut-être que le destin les avaient placés là.
Le combat fut féroce, Brom combatit le dragon avec son épée et même avec le marteau d'un des prêtres (changement tactique tout à fait voulu *kof*kof*), les autres se battirent également vaillamment (notons une double gifle combo de Youclidh qd même et deux bonnes flèches).

La belle, mais coriace bête morte, les tueurs de dragon eurent à peine le temps de s'occuper de la jeune fille (Brom se demande encore pourquoi l'un des prêtres  était parti avec elle sous le pont pendant une partie du combat) que tout le village arriva pour les féliciter. Hélas, la jeune fille avait un frère qu'il fallait également récupérer dans la forêt, enfin si ce dernière était encore en vie. Voilà ce qui arrive quand on joue à cache-cache dans la forêt... A ce sujet reportez-vous à l'histoire d'une gamine qui a vu le loup...

Les héros du jour partirent alors crapahuter dans la forêt et après plusieurs heures de marche en suivant une piste plus ou moins brillamment ("ouais, mais bon, moi j'ai l'habitude de la ville et puis y avait aussi un autre ranger, même si c'est qu'un demi-elfe") ils découvrir débouchèrent sur la maison du vieil ermite évoqué par les habitants. L'ermite, ou comme il se prénomma, le vieux Gildas avait recueillit le jeune garçon paumé et qui s'était également cassé la jambe (bravo !). Le groupe décida de partir, laissant le vieil ermite à ces trucs d'ermite (cela dit, il fait de la bonne bouffe) pour rejoindre le village avant la tombée de la nuit. 

Mais évidemment en terre de Fangh, rien ne se passe comme prévu, il furent alors attaqué par une plante carnivore qui faillit bien faire de l'un des prêtres son repas. Ce n'était sans compter sur l'astuce et l'adresse de Brom qui proposa de faire cramer la plante ! Après avoir aidé son compagnon aux prises avec la plante pour la récupération de son bâton, Brom lança son flacon d'huile qui se rependit sur la plante tandis qu'un autre membre du groupe réussit à lancer sa torche. La plante se consuma tel du bois sec et le groupe pu enfin retourner au village avec l'enfant.

Une délicieuse odeur de bbq enveloppait les alentours du village, un banquet avait été dressé en leur honneur et il y avait du steak de dragon au menu ! Les festoiements clos, le groupe pu enfin se reposer dans une maison vide et rêver à d'autres actes héroïques. Le lendemain matin cependant la guigne les toucha encore, le semi-elfe répondant au nom de Faedris était en fait un voleur ! Il avait dérobé une partie de la bourse de l'autre semi-elfe. Brom n'oublierait pas ce nom, enfin si il pense à vérifier dans son carnet... Il n'oublierait pas non plus le sourire de la gamine qu'ils avaient sauvé, celle-ci avait offert à chacun, un collier en cuir avec une dent du dragon qui avait bien faillit la dévorer (ironie du sort quand tu nous tiens). C'était un beau trophée d'un combat épique dont il pourra se venter !

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Mer 27 Mai 2015, 20:10

Il fait sombre, humide et froid, non il n’était entré dans la caverne aux merveilles…
 
Une lumière réveilla Brom, elle venait d’au-dessus de lui et elle bougeait, c’était le Frère Grydouh, prêtre de Youclidh. Bien qu’il retrouva ses esprits après une soirée mondaine un peu trop festive, son esprit lui restait hors des radars. Brom ignorait pourquoi il était là ainsi que les autres personnes avec qui il avait bu « un verre ». Il reconnut Kaïren, une demi-elfe pirate fortement éméchée et la naine guerrière Malvy.  Il se souvenait particulièrement d’elle car cette rareté du peuple forgeron avait éventrée l’homme allongé plus loin, le malheureux ayant voulu attaquer le Ranger Masqué. Un mot revenait, Pylte, c'était la faute de Pylte cette cuite, mais qui ou quoi était Pylte ?
 
Alors que le groupe émergea de leur gueule de bois et que chacun analysait la pièce, Kaïren décida d’engloutir d’une traite une bouteille de rhum trouvée par hasard dans la pièce. Elle bu tout son soul et s’endormi du sommeil de l’ivresse. Sur cet entre-fait curieux, le Frère Grydouh retrouva un pense-bête plutôt utile. Le groupe était à la recherche d’un herboriste dissident dans les Ruines de Zomur afin de trouver l’antidote devant sauver la femme d’Archibald, un notable de Valtordu.
 
Maintenant que le décor était planté, le Ranger Masqué et ses acolytes pouvaient partir à l’aventure, enfin ils étaient déjà parti et avait même déjà commencé vu qu’il y avait déjà un cadavre, bon bref… Des bruits étranges émergèrent d’un couloir, avec prudence ils avancèrent dans une  nouvelle pièce sombre, au fond un prisonnier. Grydouh et Brom en bons justicier accoururent à son chevet pour l’examiner, lui rendre des forces et Brom arracha la chaine du mur. La naine elle était restée dans son coin en râlant, bon c’est une naine, mais un représentant du peuple nain quand même.
 
Alors que le prisonnier expliquait sa mésaventure, pauvre vendeur de choux capturé par des hommes de mains, un étrange et inquiétant râle surgit avec le corps qui allait avec de l’autre côté de la salle. Un zombi ! La naine fut la première au contact, suivit du prêtre et de Brom. Violence, rapidité et perplexité pourraient qualifier l’affrontement. Au bout du compte, ce fut le prêtre et la naine qui purent frapper l’horreur non-vivante-non-morte, sur un beau mouvement de ceux-ci le zombi fini plier et diviser en deux.  Bon ça c’est le violent et rapie, mais la perplexité ? (bravo vous suivez !) Et bien malgré que le zombi ne put vraiment frapper, cerner par trois ennemis, la naine fut grièvement blessé à la main, entaillé sur plusieurs centimètres. Non le zombi était innocent, la naine avait seulement une hache très bien affuté…
 
Précédé du récent libéré, les 3 aventuriers ­repassèrent devant Kaïren toujours ivre morte et prirent l’autre couloir et ce toujours avec précaution. Arrivant à une porte, il fut décida de la forcée à coup de hache naine, des gardes étaient derrière…
A nouveau la violence des nains parla, Brom se débrouilla bien aussi, mais la naine aimait faire couler du sang (quoi c’est périodique ?) Décapitation et décapiedsion, deux gardes tombèrent. Un troisième se rendit et Brom le ligota solidement.
L’interrogatoire fut prompt, mais entrecoupé par les sanglots du geignard archer, beaucoup d’informations furent livrées et la fouille des morts s’entreprit avant de partir à la recherche de l’herboriste criminel.
 
Dans le bureau la violence revint bien évidemment. Outre l’herboriste équipé d’un taser pour se défendre du Frère Grydouh, deux rats géants foncèrent sur la Naine et Brom. Méchanceté et viscosité Brom fut violemment attaqué à la jambe, laissant une sale entaille bien purulente… Le rat fut promptement décapité alors que l’autre s’enfuit. L’herboriste pu être ligoté, interrogé, martyrisé et dépouillé.
 
Retour à Valtordu triomphale avec l’antidote et les deux ennemis ligotés en guise de prisonniers pour la garde. L’archer fut pendu l’herboriste fut condamné aux travaux forcés pour la garde.
 
Une fois le butin d’équipe vendu et l’argent réparti, Brom pu enfin se reposer. Au petit matin, il sorti en ville, bien décidé à réparer son pantalon déchiré et peut-être trouver une nouvelle arme. Car bien qu’il aimait son wakizachi, la hache de la naine lui prouva qu’il lui fallait une nouvelle lame. Il Réussi à négocier avec le couple d’artisan couturier La Branche un magnifique pantalon très moderne avec des espèces de nœuds pour attacher la ceinture et un truc que Pétunia La Branche appelait « brayette », concept certainement révolutionnaire permettant un gain de temps certain, en échange d’un contrat avec le négoce de sa famille. Faut dire que le pantalon coutait quand même dans les 150 PO au moins et en cuir léger, un petit rien plus résistant que du simple tissus espérait Brom. En prime elle lui répara habillement son premier pantalon déchiré par le rat.
Par contre la négociation avec le grand forgeron Thrunhdir fut plus difficile, après l’avoir fait baver sur une magnifique épée, le forgeron nain lui balança une noix de coca (cela doit être culturel), il sorti avec une lame un peu moins magnifique, mais bien tranchante et deux bons poignards de jet en échange de son wakizachi qui intéressait le nain et deux fioles Faidhodho négocié la vieille à un prêtre de youclidh. Et aussi le contenu de sa bourse AVEC sa bourse. Décidément, la vie d’aventurier…

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Ven 12 Juin 2015, 20:00

Hishata, le petit chaperon rouge
Dans le village de Trouduclan, les aventuriers s’affairent au tour du panneau de quête de la place. Les quêtes partent vite, le Ranger Masqué se retrouve avec deux barbares dont le patronyme ressemblent plus à des onomatopées qu’à des  noms, Gnom et Vorg et une jeune humaine embrassant la carrière de ranger, Stera.
 
En bons aventuriers, ce groupe d’inconnu s’avança vers la taverne pour discuter (enfin discuter avec deux barbares…) et se jauger. Il faut bien savoir si ça vaut la peine de partir en quête avec des inconnus… Néanmoins le contact fut assez rapide et le commanditaire fit rapidement son apparition avec à la clé le payement des consommations. Ce qui fut bien comprit par les barbares…
La quête semblait simple, trop simple même : rapporter un pot de beurre à la grand-mère habitant au-delà de la forêt. Le commanditaire, un drôle d’humain habillé de rouge, leur demande aussi de lui ramener les têtes des ennemis/monstres rencontrés dans la forêt, récompense à la clé. C’est à ce moment que Brom vérifia dans son atlas de Fangh pour en savoir plus sur les dangers de la région et franchement, c’était du costaud… Mais cela ne découragea pas les aventuriers, surtout au vu de la puissance de frappe…
 
A peine arrivés à l’orée de la forêt qu’un sanglier Grougrouk  chargea le groupe. Le combat fut féroce et violent, ce qui compte tenu de l’animal et des barbares étaient assez logique… Gnon réussit une belle parade qui ouvrit la bouche de la bête de moitié, Brom le captura au lasso, Stera trancha la mâchoire pendante et Gnon décapita la bête mal en point. Pendant ce temps la Vorg lui essayait de préparer le filet de pêche dans lequel était le pot de beure. Le barabre assez ingénieux voulait capturer au filet le sanglier. Mais ayant déjà la tête au collet, le combat fut rapidement expédié. Ce qui laissa Vorg de mauvaise humeur.
 
Les deux barbares plus avancés chargèrent deux orques. Stera et Brom profitèrent des arbres pour fondre sur les peaux-vertes par surprise lorsque l’opportunité se dessina. Gnon s’occupa seul de son orque, apparemment, le barbare avait pas mal de technique, tackalge, ouverture de bras jusqu’à l’os, balayage. L’orque tomba dans les vapes et se tua sur une grosse pierre. Pour Vorg se fut plus compliqué, mais avec l’aide du Ranger Masqué qi fondit du haut des arbres sur l’ennemi et de la jeune Stera, l’ennemi fut vaincu, les jambes fauchées par la bonne lame de la jeune rodeuse.
 
Le groupe trouva enfin la sortie de la forêt. La maison de la fameuse grand-mère se dessinait au bout du sentier, mais le périple n’était pas encore terminé.
Arrivé au seuil, ils virent une porte fracassée et un cercle de flamme juste derrière. Qu’est-il arrivé à la grand-mère ? Cette dernière gisait dans son salon. Avec le peu de force qui lui restait, elle prévint les aventuriers du danger, un loup des arcanes se préparait déjà a attaquer le groupe. Le Ranger Masqué essaya de soigner la vieille mage avec une potion découverte plutôt, mais cela ne suffit pas et elle succomba à ses blessures.
 
A nouveau confronté à une bête d’envergure, Vorg décida de ne plus trainer avec le filet et en un beau mouvement passa sous le corps du loup pour l’attaquer. Gnon chargea efficacement, le Ranger fit rougir sa lame dans le feu et Stera monta sur la table pour non pas une attaque aérienne comme l’avait fait Brom sur l’orque, mais pour lancer un chandelier qui alla bouter le feu au fond de la pièce…
Après plusieurs attaques de chacun des camps, Gnon asséna un bon coup à la patte droite, ouverte jusqu’à l’os. L’animal sous le choc céda et il fut promptement décapité.

Fuyant la maison en feu, le groupe retourna dans la forêt avec les têtes. En chemin ils échappèrent de justesse à une Mère d’araignée lame ainsi qu’un troll vétéran armé d’une mortensen. Cela fut délicat à faire comprendre au guerrier, mais à force de persuasion, le massacre fut éviter et le groupe arriva sans grosse encombre à la taverne pour récupérer leur récompense.
 

Curieusement, les compagnons de Brom ne voulurent pas signaler la mort de la grand-mère, mais il n’avait pas le cœur à discuter. Son pécule d’or venait de remonter après l’achat de son onéreuse lame. Certes, c’est un justicier, mais sans argent, le justicier ne peut vivre longtemps.

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Kromagnole le Sam 15 Aoû 2015, 16:32

Les ruines du Distric911:


Comme à son habitude, Le Ranger Masqué avait repris la route seul, quittant le village au nom fort imagé de « Trouduclan », notre héro urbain, du s’enfoncer dans les ruines de la forêt de Schlipak, non loin des habitations sombres et profondes des Elfes Noirs de Zuruk.
Ruine forê de Schlipak.
 
Au cœur des ruines, il y découvrit une caravane marchande faisant route vers Miluej. Celle-ci s’était installée et avait, en bon marchand, improvisé une taverne et une échoppe. Outres les humains, serveuses, barman, garde, il y avait un groupe de nain forgeron et deux vendeurs elfes, ces dernières ethnies se tenant aussi loin l’une de l’autre que l’espace le permettait.
 
En essayant de glaner quelques maigres informations au près d’un barman peu causant (voilà qui est rare), un ranger accompagné d’un barbare signalèrent haut et fort partir à la recherche des deux trappeurs de gibier qui mettait beaucoup de temps à revenir dans l’indiférrence générale des autres membres du convoi. Brom ainsi que deux autres humains se proposa de les accompagner. Encore une fois, le Ranger Masqué laissait son grand cœur de justicier parler.
 
A l’orée de la forêt, Brom était donc en compagnie de deux rangers répondant au nom de Soma et de Peuck (quel étrange nom), de Rahban, humain « polyvalent », de Trag le puissant barbare et de Tarhor, un demi-orque féroce.
Il ne fallut pas avancer bien longtemps pour retrouver les deux frères chasseurs. Ceux-ci avaient fait une rencontre brutale et bestiale, l’un des chasseurs avait succombé aux attaques d’une meute de loup, le frère survivant pleurait, prostré, sur la dépouille. Il fallut tout le tact du justicier pour obtenir ces informations, avant que l’un des bourrins de guerriers ne renferme le frère dans ses lamentations.
 
Malgré quelques hésitations légitimes de l’instinct de conservation de certains aventuriers, le groupe parti sur le sentier à la recherche des loups. Brom, dont les souvenirs de ballade en forêt commençaient de plus en plus à se ressembler à des parties de chasses incertaines, prépara le groupe pour une formation en forêt. C’est à ce moment-là que la meute attaqua.
 
Bien évidemment, le barbare et le demi-orque n’écoutèrent pas et foncèrent droit devant eux, s’éloignant de la lumière des torches, il faisait nuit noir dans cette forêt la nuit tombée…  
Néanmoins, les deux guerriers se batirent avec autant de férocité que les prédateurs à quatre pattes. Le demi-orque fit tournoyée plusieurs fois sa longue lame en de tourbillon mortel, mordit un loup, écrasa un autre. Le barbare fit de la lutte avec d’autres.
Quant à Brom et aux autrs humains, ils formaient une formation serrée, dos à dos pour affronter le reste de la meute. La stratégie fonctionna un bon moment, mais fut inévitablement rompue sous l’assaut féroce des bêtes. Néanmoins à part Peuck qui, complètement découragé, faillit être enmener dans les fourés, le combat se passa bien. Notre Ranger Masqué, après avoir ressenti des crocs puissant se refermé près de son cou, réussi à entamer la chair de son agresseur, traversant presque de part en part l’épaule et la cage thoracique du loup, qui tomba à ses pieds.
 
Et puis d’un seul coup, les loups reculèrent, un long appel bestial s’éleva dans la forêt et la meute disparut. Le demi-orque et le barbare les prirent en chasse sans attendre, et surtout sans réfléchir.
Le reste du groupe, composé de ranger, discutèrent sur leurs chances de survie à poursuivre des loups sur leur territoire. D’autant plus que Brom était persuadé de la nature étrange de cette attaque. Les loups ne formaient pas une meute habituel, composée de bien trop de divers sous-races de loups et n’avaient-ils pas vu au loin un loup bien plus grand et puissant, dont les yeux rouges luisaient au loin juste avant l’attaque ? Pour le ranger, cela lui inspirait l’œuvre d’une magie sombre et hostile.
Mais encore une fois, la justice devait perdurée, d’autant qu’ils entendirent le barbare appelé à l’aide et même… pleureur ?! Epuisé et certainement sous le choc du combat avec les loups, le fier Trag fut pris de paniqué à mesure qu’il s’enfonçait seul dans les bois sombres et se rendit compte qu’il ne voyait même plus le fil de sa lame. Calmé, le groupe continua jusqu’à une étrange clairière où ils retrouvèrent le demi-orque bloqué par des ronces mouvantes. Oui il y avait bien une magie à l’œuvre dans cette sombre partie de la forêt.
 
Il fut décidé de faire le tour, et oui, les aventuriers avaient encore l’envie d’en découdre avec cette forêt, et peut-être buter le male alpha ou le connard de druide qui contrôlait les loups. C’est ainsi que le groupe trouva l’entrée d’une grotte à la forte odeur de chien mouillé et pénétrèrent dans la tanière. C’est ce qu’on appelle se jeter dans la gueule du loup.
 
La grotte s’élargit en une grande cavité, des ruines indiquaient que la grotte avait dû servir d’emplacement pour temple oublier depuis longtemps. Les loups étaient là également, mais étonnement ceux-ci n’étaient pas agressifs, ils se contentaient d’observer de loin le groupe d’aventuriers qui avançait vers les marches du temple. C’est alors qu’ils découvrirent la féroce vérité.
Deux loups-garous apparurent sur le tablier du temple, un couple qui avait prit le contrôle de la meute. Heureusement pour les aventuriers, ils ne durent affronter que le male. Alors que celui-ci avançait vers les humains, Brom tenta une diversion à l’aide de sa torche, la lançant au-dessus de la tête du monstre pour l’occuper. Mais c’était sans compte les aléas de l’esprit bestial qui attrapa la torche et la renvoya à Brom, qu’il esquiva de justesse et ce fut le chaos.
Pendant ce temps, le barbare qui avait décidé de prendre à revers dû affronter 3 loups, tandis que le demi-orque qui était devenu très reculant au combat depuis qu’il était entré dans la grotte restait à la sortie du tunnel…
 
Brom para une violente attaque du loup-garou et fut propulser au loin, mal en point, il du affronter au sol deux loups vindicatifs, l’un deux faillit bien le tué, le mordant au flanc juste là où son plastron ne le protégeait pas. Sous la douleur, Brom se jurea de ne plus accepté d’aventure en forêt de sitôt et rageux, agripa la fourure du loup et l’embrocha de sa belle lame. Il se prépara à affronter le deuxième loup lorsque…
 
Entre temps, le loup-garou, lui sauta sur les autres aventuriers, ceux-ci s’étaient enfuis lorsque Brom fut projeté. L’onde de choc en secoua plusieurs, c’est alors que le demi-orque se décida a attaqué et que le barbare, inspiré par tous ces plongeons fit de même. Trag jaillit des ruines et enfonça son épée dans le crâne du loup-garou et se siéga son séant sur l’épaule de la bête. Malgré cette magnifique action, le monstre était encore vivant et lança ses dernières forces. Peuck, ravivé par l’action d’éclat du barbare tenta d’émasculer le loup-garou, mais ne fit que quelques entailles. Heureusement, le monstre ne put enmener personne avec lui dans son trépas et lorsque le barbare batti les œufs en neige dans la boite cranienne du loup, il s’éffondra sur le ranger.
 
C’est alors que le loup en face de Brom se figea et s’enfuit, comme tous les autres, ainsi que la femme loup-garou. Le Ranger Masqué, mal en point, mais en vie, prit la peau du loup qui avait failli mettre fin à sa carrière ainsi qu’une dent en guise de trophée, il la rajouterait à son collier.
 
Il était maintenant temps de fouiller les ruines du temple. Peu de choses intéressantes, sauf un coffre accessible via un pont de fortune en piteux état. L’accession fut aussi difficile et dangereuse que le combat contre le loup-garou, Rahban fut propulser par deux fois avant d’atteindre le coffre, Puck fut également lancé afin de lui prêter main-forte. L’ouverture prenant trop de temps pour Trag, il voulut les rejoindre et tomba dans le vide et la mince rivière, malgré les efforts de Soma, de Brom et de Trahor. Ironie du sort, le coffre s’ouvrit au même moment que le barbare toucha l’eau en contre-bas…
 
Le butin récupéré et les deux voltigeurs revenus du bon côté du pont. Le groupe sorti de la grotte esseulé et affaibli. La providence était cependant avec Trag qui fut retrouvé un peu plus loin, comatant dans le ruisseau. Le groupe retourna au campement, et après que le demi-orque ait rendu les possessions des aventuriers tombé dans les vappes (Rahban s’était également évanoui après la récupération du coffre). Le groupe se reposa, pour de court instant…
 
Brom se réveilla et vit le demi-orque près d’un de ses camarades, son attitude ne lui plus guère, néanmoins l’épuisement eu raison sur l’esprit méfiant du justicier. Lorsque de demi-orque s’approcha de lui, il fut assommé.
Il ne vit pas tout ce qui suivit, néanmoins, à son réveil, le demi-orque était chassé par les autres aventuriers, l’accusant d’avoir voulu les volé et surtout de vouloir partir avec les pièces du butin. Brom, malgré la fatigue, sorti sa lame et rejoignit les humains. Brom haïssait les voleurs, de toutes races. Et si il y avait une chose que tous aventuriers détesataient plus que la CDD, c’était bien un aventurier qui en volait un autre.
 
Encerclé et encerclant, les aventureirs débutèrent un combat, sauf Rahban hésitant et Brom qui malgré son aversion, voulut essayer de trouver une solution diplomatique, le demi-orque était surement celui en meilleur état de cette aventure, il était puissant, mais pas invincible. Il fallut toute la force et le charisme du Justicier pour ramener le calme et le partage de l’ensemble du butin fut fait, tel que cela avait toujours lieu entre gens civilisé…

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brom Wayvern Empty Re: Brom Wayvern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum