Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

2 participants

Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Triity Sam 02 Mai 2015, 22:21

Bonjour !

Ayant fait ma présentation "IRL", voilà donc ma première feuille de personnage ! J'ai aussi dessiné mon personnage, mais je n'ai pas réussi à l'inclure dans la feuille tout en faisant en sorte que ce soit beau et pas pixellisé !

Donc voilà ma Graka ^^ Et surtout c'est mon premier personnage ! Alors si quelqu'un voit une incohérence ou quoi que ce soit, dites-le moi et je m'empresserais de corriger Very Happy (Sauf si sa tronche vous revient pas alors là j'y peut rien !!)



Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Ma_fic11

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Moi10


Dernière édition par Triity le Sam 02 Mai 2015, 22:29, édité 2 fois

Triity
Aventurier

Localisation : Nord, frontière belge
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par marc321321 Sam 02 Mai 2015, 22:24

Ta protection il manque un point car tu as certes 4 d'armure mais tu as aussi truc de mauviette +1 armure tous le temps car tu résiste à la douleur

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque 597347 Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque 597347 Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Triity Sam 02 Mai 2015, 22:27

Merci ! Je corrige ça vite fait ^^

Triity
Aventurier

Localisation : Nord, frontière belge
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 13:00

Très bonne fiche de perso pour une nouvelle. C'est bien stuffé en matériel. J'adore ton dessin.

Comme on dit : chapeau l'artiste ^^

N.B. : T'oublies que le cuir, ça gratte un peu. Je sais pas comment tu es IRL mais normalement, les filles portent des sous-vêtements ^^   ...   Je suis pervers, je sais Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Triity Dim 03 Mai 2015, 15:05

Arf c'est vrai !! xD

Bon bein pas grave, on va dire qu'avec le "Truc de mauviette" ça compte comme si elle avait déjà un cuir sur la peau, comme les vaches !! Au moins ça lui grattera pas la pauvre x)

Et je suis contente que mon dessin plaise, merci ! Razz

Triity
Aventurier

Localisation : Nord, frontière belge
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 15:20

De rien, c'est toujours un plaisir de draguer aider les nouveaux (et les nouvelles).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque Empty Re: Graka, Gladiateur(trice ?) demi-orque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum