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Moha Tsaitou (mieux que personne)

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Moha Tsaitou (mieux que personne) Empty Moha Tsaitou (mieux que personne)

Message par Kromagnole Dim 03 Mai 2015, 22:00

Clac, clac, Tudududu , clac, clac tudududu dududu dududu, clac,clac

Fiche :Moha Tsaitou (mieux que personne) Fiche_10
Moha Tsaitou (mieux que personne) Equip_10

B.G.:

Trucs divers:

Objets:


Dernière édition par Kromagnole le Mer 30 Mar 2016, 20:09, édité 15 fois

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Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 09:40

WTF ....   C'est génial ce perso Moha Tsaitou (mieux que personne) Icon_cheersMoha Tsaitou (mieux que personne) 821220Moha Tsaitou (mieux que personne) 63298

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Message par Kromagnole Lun 04 Mai 2015, 09:51

Merci en même temps j'ai passé une à deux heures sur la BG^^"

Vu la longueur de vie moyenne d'un aventurier, je m'attache sans doute un peu trop à mes perso (déformation forums rp), mais bon...

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Message par Rora-Mohan Lun 04 Mai 2015, 13:01

Genial ce background !

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Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
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Message par Urghar Lun 04 Mai 2015, 16:39

Je confirme, totalement génial, j'espère qu'il aura une longue carrière (si elle atteint le niveau 3, ça devrait être bon)

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Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
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Message par Ephesiel Lun 04 Mai 2015, 16:51

Effectivement, un background de qualité, qu'on ne voit que trop rarement sur les fiches de personnages. Un background comme je les aime!!

Et ne t'inquiètes pas, le fait de prendre du temps à créer un personnage et de lui écrire une histoire ne le rend que plus simple à jouer, avec ses qualités et ses défauts... Mais il le rend surtout unique et c'est ce que ton personnage à de plus que tous les autres qui sont postés sans vie, sans sentiment et sans intérêt...

"On n'a jamais assez d'une vie pour rendre vivant un personnage"

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"Que de fois nous mourons de notre peur de mourir"
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Message par Kromagnole Mar 05 Mai 2015, 18:39

Merci pour les commentaires  Moha Tsaitou (mieux que personne) 989484

Je préfère aussi prendre du temps pour l'histoire et la personnalité de mes perso (raison pour laquelle j'ai rajouté une section caractère à la fiche), au lieu de faire 50 nains guerriers qui seront des nains comme les autres. Bon après faut que j'arrive à bien jouer son rp, mais ça devrait aller si le temps m'est laissé^^"

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Message par Kromagnole Dim 10 Mai 2015, 18:57

*Merci de nous suivre pour ce nouvel épisode de Meurtrières Sexy, consacré à Moha Tsaitout. Aujourd’hui, nous vous relaterons son 1er passage à Valtordu grâce aux informations fournies par l’un de nos collaborateurs, Rora-Mohan*
 
Nous sommes en tout début d’après-midi à Valtordu, village bien connu pour son boudin au sang de mouton, lorsque notre meurtrière rencontra 4 personnes devant l’arbre aux pendus. D’après nos informations, ses complices étaient : Azula une elfette noire muette, un second elfe noir muni d’un arc répondant au nom de Varan,  Shael’ Dur elfe sylvain et une magicienne au charisme aussi incertain que son nom, Afkaleru.
Ils quittèrent le village pour rejoindre leur commanditaire, un haut-elfe marchand (ou receleur) qui envoya le groupe dans une tour non loin de là afin de récupérer une poupée et un second objet mystérieux. D’après les registres, la tour appartenait bien au marchand, les hauts-elfes sont des êtres curieux, alors pourquoi donc envoyer des aventuriers chez lui pour récupérer ses objets ? Le haut-elfe voyageant beaucoup avait fait poser des énigmes pour protéger ses possessions durant son absence, cependant il ne se souvenait plus les réponses, ni même le type d’énigmes et craignait de mourir bêtement.  
 
Le groupe résolu l’énigme de la porte d’entrée grâce à la vivacité d’esprit de Moha et le groupe parvient à une salle très vaste. Les ennuis furent là plus importants à en juger par les restes d’acides sur le sol et les débris de gros carreaux d’arbalètes. Néanmoins le groupe y survécu, la bonne vision des elfes permirent sans doute d’éviter le pire, la seule autre trace d’élément fâcheux étant un résidu magique de mutation, ce qui corrobore les renseignements du marchand. En effet, Shael, le sylvain, était ressorti de la tour avec un troisième œil, celui-ci ayant reçu trop de soins magiques. Quoi qu’il en soit, ils passèrent une porte encadrée par des statues  et firent face à un couloir piégé de lames tranchantes et autres joyeusetés. Ils y subirent également une attaque de zombies. Les connaissances en matière d’animations morbides de Moha permirent au groupe de se défaire des morts-vivants.
 
Dans un autre couloir, Moha et ses complices combattirent un groupe non négligeable de gobelins qui ont ne sait comment avait réussi à entrer dans la tour. Durant l’affrontement, la mage de combat Afkaleru pris feu, non des suites d’un sort entropique mais d’une flèche gobeline enflammée. Il semble que la magotte ait imbibé ses vêtements  en glissant dans une flaque d’huile, mais y survécu contrairement à une grande partie de ses vêtements, la laissant à demi-nue. En dehors de cette incident, le combat fut rondement mené par les aventuriers qui décimèrent comme il se doit les peaux-vertes. Il faut signaler que le comportement imprévisible des gobelins leur fut utile, un archer s’immola dans le feu, un autre tira on ne sait comment dans l’œil d’un de ses congénères  et un gobelin accaparé par le maniement d’un levier qui ne déclenchait apparemment rien de dangereux pour les aventuriers ne prit part au combat que très tardivement.
 
Ils bivouaquèrent au campement des gobelins et la magicienne pu couvrir sa poitrine dénudée avec des vêtements un peu grands pour elle prêtés par Moha. La séance de déshabillage/habillage éclairée à la lueur des flammes ne laissa certainement pas insensible certains des aventuriers… Le groupe relança l’exploration après la fouille des gobelins. Nous devons signaler à ce sujet l’enlèvement des yeux des gobelins qui serait du fait de la drow Azula, rituel culturel d’elfes noirs ou fixation perverse, les spécialistes n’ont pas encore tranché. Durant leur progression, les aventuriers se battirent entre eux pour une raison encore inconnue, la présence de deux elfes noirs et d’un sylvain consiste en soin en un risque de conflit culturel sensible à moins qu’il ne s’agissait là d’un maléfice dû à une nouvelle énigme.  Heureusement, la cohésion reprit place au sein des aventuriers. A ce sujet, une rumeur prêtant qu’une fois le calme revenu l’elfette noire fit un câlin à Moha. Certains disent qu’il s’agissait là d’un élan non contrôlé à la suite d’un soin magique, d’autres considèrent que la drow voulu tâter la belle nécromancienne à la recherche d’objet à dérober. De plus téméraire croient qu’un lien s'est créé entre les deux femmes, Moha ayant servie d’interprète à Azula avec le reste du groupe et que la joie de revoir le groupe unis s’empara des deux femmes.
 
A l’étage, ils parcoururent un long couloir sous le regard de statues au sourire malsain jusqu'à un autre couloir sans rencontrer d’opposition. Nous savons également que quelqu'un certainement, Azula, guidée par sa lubie étrange, essaya d’enlever les pierres servant d’yeux aux statues, mais sans succès. Plus loin, ils échappèrent à un claptor de Mazrock, à moins qu’Afkalerue ait à nouveau enflammé quelque chose… 
 
A la fin du couloir, Le groupe livra combat dans une pièce au dallage étrange. Ils vainquirent avec brio un large monstre à deux têtes encore inconnu, que nous baptisons Rora en hommage à notre collaborateur, ainsi qu’un nécromancien et 3 fantômes. Les connaissances et l’esprit stratégique de Moha furent à nouveau un atout pour vaincre les ennemis pourtant dangereux. Pour anecdote, c’est sur le nécromancien, que Moha récupéra le fameux gant de contrôle des fantômes de Casper.
 
Après une phase d’exploration sans danger, ils trouvèrent les objets de leur quêtes, une grande poupée de femme au réalisme troublant, voir dérangeant et un banjo. Le groupe pu alors quitter la tour. Sans que nous sachions exactement comment, Azula en sortant de l'édifice était désormais accompagnée d’un cube gélatineux, étrange animal de compagnie du marchand elfique qu’il ne désira cependant pas récupérer. Après plusieurs échanges avec le marchand et une altercation avec Moha au sujet des dangers de la tour, qui laissa cependant indifférent le marchand, chaque aventurier reçu sa récompense et ils retournèrent à Valtordu le soir tombant.
 
Nous ne savons pas exactement ce que fit chaque complice de Moha, seulement que le sylvain, Shael’dur, accompagna Moha et l’autre magicienne jusqu’à « l’auberge des trois boudins » pour y passer la nuit. Moha partagea une chambre avec son homologue Afkaleru qui au, grand étonnement de notre nécromante, avait tapé dans l’œil de l’aubergiste et ignora totalement Moha. Le lendemain matin, les deux magiciennes retrouvèrent Azula et discutèrent un moment avant de se séparer pour faire les boutiques. Les rapports du poste de garde indiquent qu’un individu fut poursuivi par la garde après avoir menacé un vendeur, tandis qu’une couturière fut arrêté pour avoir tenté d’arnaquer Afkaleru sur la vente d’une cape prétendument elfique.Quant à Moha, nous savons qu’elle pénétra dans la boutique de livre ainsi qu’au Donjon Facile et en ressorti en pleure et l'envie de noyer son chagrin dans le vin. Nous devons signaler à ce sujet que le vendeur était un nain particulièrement moqueur. C’est en tout cas après cet incident qu’elle prononça, en regardant l’arbre au pendu, cette phrase devenue célèbre « Valtordu, là où les boudins sont adulés, moi je ne suis pas un boudin ».
 

*Nous vous convions à acheter très prochainement le numéro suivant de notre magazine pour découvrir une nouvelle étape de l’effrayante marche vers le pouvoir de Moha Tsaitout*

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Message par Kromagnole Ven 15 Mai 2015, 20:28

*Mesdames, messieurs, bonjour. Je suis Pierre Belleflac et voici un nouveau chapitre de Meurtrières sexy sur Moha Tsaitout, la Traductrice Funeste, et de ses méfaits en Terre de Fangh. Grâce à notre envoyé spécial Dark-Lux, nous en savons un peu plus sur ses terribles agissements dans les environs de Valtordu.*
 
Alors que notre nécromante quittait Valtordu en songeant très certainement à se venger un jour des villageois réfractaires à sa personne en compagnie de Varan, elle vit sur le chemin trois individus à l’air louche autour d’une charrette et d’un cadavre…
 
Se tenaient là, Kazma l’elfe noire et deux nains dont l’accoutrement laissait supposer quelque activités de brigands se faisant appelé respectivement Hishata et Kurilios. Les premières tensions évacuées de par la nature de cette rencontre (bandits, pas bandits), les deux groupes avancèrent jusqu’à une autre charrette. Celle-ci était en feu et de nombreux cadavres jonchaient le sol. Si Moha en profita pour débuter une réserve de corps aucune trace ne permet de nous l’affirmer, de nombreux spécialistes s’accordent cependant sur le fait qu’elle et ses complices eurent un rôle à jouer dans une étrange activation magique. Alors que le groupe s’enfonçait dans les bois environnant le Bosquet de Gnoulouf, ils entendirent plusieurs flutes de pan dont la mélodie se fit de plus en plus forte au mesure qu’ils suivaient les traces de sang jusqu’à un ancien temple en ruine. Une sombre magie était à l’œuvre et cela n’était parait-il pas (encore) du faite de la nécromante.
 
En pénétrant dans le bâtiment, Moha et les autres aventuriers découvrirent d’autres cadavres, dont l’un était placé au centre d’un pentacle démoniaque. Les responsables se firent tout de suite connaître et un combat contre des satyres démoniaques débuta.
La bataille fut violente et bestiale, alors que le premier satyre tombait au sol, l’elfe noir fit un vol plané de plusieurs mètres, projeté par un double coup de sabot sauté en plein pif (This Is Goat), Moha commença à sentir un bourdonnement astral venant du pentacle, mais il fallait d’abord éliminer les monstres. Après plusieurs sorts dont deux peur de Priok réussies, des attaques de Blood bowl portée par le nain Kurilios (This is Moriaaa) d’autres attaques de dagues et de flèches, les satyres dépérirent les uns après les autres. La situation déjà critique depuis l’évanouissement d’Hishata après un coup de bélier,  s’empira. Le pentacle s’activait comme souvent par l’accroissement de décès près de son champ d’action, les satyres voyant le combat leur échapper avec accepter la mort permettant l’activation de leur sombre rituel et une forte puissance astrale commença à faire vibrer l’édifice.
 
Dans la panique, Moha ordonna d’effacer le pentacle avant de quitter les lieux, ce qu’ils ne firent que trop succinctement. Alors que le groupe quittait les lieux, un puissant rayon s’envola haut dans le ciel, visible jusqu’au donjon de Naheulbeuk et une onde magique traversa une grande partie du Bosquet de Gnoulouf percutant les aventuriers.
En effet, au lieu d’ouvrir un plan démoniaque laissant entrer n’importe quel démon passant par-là, le rituel se changea en sort entropique ! A ce sujet, les spécialistes se disputent encore pour savoir si d’une part effacer un pentacle activé est une bonne idée et d’autre part si Moha n’a pas volontairement tenté de modifier le rituel pour de noirs desseins. Quoi qu’il en soit, l’onde de choc ne tua pas les aventuriers, cependant et cela fut confirmé par des témoins oculaires, Varan et possiblement Kurilios, le chapardeur, furent affectés par la magie, transformant leur yeux en étranges pupilles noires.
 

De cet évènement, l’on ne revit que Moha, Varan, Hishata et Kazma revenir sur le chemin menant à Valtordu. Certains pilier de comptoir à Valtordu ont affirmé avoir vu le nain Hishata bière à la main maudire son congénère Kurilios qui avait eu l’audace de le dépouillé alors qu’il était inconscient.
*Nous fermons ici cette sombre affaire pour vous convier très prochainement à une nouvelle enquête macabre sur Moha Tsaitout. Nous vous laissons maintenant entendre la dernière chanson du groupe Argh'Lorc, "Chuis d'mi-orc"*

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Message par Kromagnole Sam 16 Mai 2015, 17:20

* Pour les personnes qui prênent l’histoire en cours de route, Je suis Pierre Belleflac et nous poursuivons notre récit sur la vie de Moha Tsaitout, l’une des célèbres Meurtrières Sexy de la terre de Fangh. La suite de ces agissements dans les environs de Valtordu nous est cette-fois rapporté par notre collaborateur Spike*
 
Revenant à Valtordu, Moha se sépara de son complice Varan aux yeux noirs et rencontra d’autres aventuriers/criminels à la Taverne. Atablé au tour de plusieurs verres, Moha avait pu recruter deux belles demi-elfes (Turpentine l’archère et Lurith la breteuse), un ranger, Gmork et un grand guerrier en armure sombre, Altven. Les deux hommes étaient alors recherchés par les gardes de Mlieuj pour vol. Tandis que le groupe semblait fêter ivrement de futurs actes, très certainement délictueux, le vieil Archibald, soigneur du village entra dans la taverne et se dirigea vers notre nécromante. 
Une longue discussion s’ensuivit au sujet de la fille d’un haut dignitaire du village empoisonnée par un mal nouveau. Contre toute attente, la Traductrice Funeste accepta de s’engager avec ses compagnons de taverne à rechercher l’antidote dans le repère de l’herboriste fou du coin. Ne nous y trompons pas, la seule raison qui a pu pousser Moha à accepter de rendre service aux Valtordusiens était l’opportunité de découvrir de nombreux ingrédients pour ses propres besoins ténébreux.
 
Moha et ses nouveaux compagnons partirent alors vers les ruines de Zomur où devait se terrer l’herboriste fou, dont la carrière d’empoisonneur venait à peine de commencer. La porte magique ouverte grâce au mot de pouvoir prononcée par Moha, le groupe entra dans les profondeurs des ruines. S’ensuivit plusieurs couloirs sombres jusqu’à une petite pièce où un homme avec un torche barra la route à la compagnie. Toujours éméchés par leurs consommations alcoolisées, les aventuriers ruèrent l’homme qui surpris tenta une curieuse attaque sur Lurith qui para et enfonça la propre dague du malandrin dans sa gorge. Les aventuriers se félicitèrent puis l’alcool faisait effets, tombèrent un à un dans un coma éthylique…
 
Le réveil fut difficile et une violente gueule de bois s’empara du cerveau de Moha tout comme celui de ces compagnons. La magicienne ayant étudiée à l’université fut la première à se repousser les effets de l’alcool, habituée à l’abus de l’alcool tout en devant se lever tôt pour aller en cours. Il lui fallut cependant un peu de temps pour se rappeler d’où elle était et surtout pourquoi, des images floues d’un vieillard et de ses compagnons trottaient dans sa tête, sans pouvoir en saisir toutes les implications. Alors qu’Altven réveilla son ami Gmork avec une grosse mandale et secoua Turpentine au point de la faire vomir, un lugubre bruit de chaîne se fit entendre…
 
A la lueur de bâton et d’une torche, Moha et les autres pénètrent dans une vaste pièce sombre emplie d’une odeur de cadavre en décomposition. Après quelque pas de l’archère Turpentine, un clic se fit entendre, la demi-elfe venait de déclencher un piège à pression. Extirpant la jeune femme avec une corde le groupe entendit le bruit reconnaissable d’une porte qui s’ouvre et le grognement de zombies… 
Trois morts-vivants s’avancèrent lentement, mais inexorablement vers eux. Tout comme lors de l’exploration de la tour à énigme du marchand elfique, Moha conseilla de bouter le feu aux créatures décharnées et une flèche de feu fut décochée avec succès avant que le combat au corps à corps ne s’engage. Un long et hasardeux duel s’engagea entre Lurith et un zombie armé d’un tesson de bouteille, ainsi que pour Altven et Gmork. Le zombi enflammé avant de s’effondrer, attaqua Turpentine qui échappa miraculeusement à l’extraction d’un œil, cette dernière effectua alors après un repli stratégique jusqu’à la fin du combat. Moha forte de ses connaissances, lançant ses habituels rayons ténébreux et réussi à faire imploser le crâne d’un des deux derniers zombis. La nécromante entama une danse de victoire, petit rayon certes, mais ce n’est pas la taille qui compte ! Lurtith décapita le dernier zombi. Encore une fois, ce fut les femmes qui firent tout le boulot et Moha ne se priva pas de le signaler…
 
Le groupe à nouveau au complet avancèrent et découvrir un semi-homme uniquement couvert par une culotte elfique enchaîné au mur répondant au nom de Grigori. Ce pauvre hobbit avait été capturé par l’herboriste pour de sinistres expérimentations. Sa libération négociée et rhabillé, le hobbit fut accepté dans le groupe jusqu’à la sortie du repère. Désormais à 6, le groupe fit demi-tour et fini devant un cul-de-sac. Moha lisant une notice trouvé à son réveil rouvrit la porte d’entrée, voilà donc à quoi servait le mot qu'elle avait annoté. Il était cependant trop tôt pour partir, car enfin les aventuriers se souvinrent de la raison de leur présence et ils parcoururent un autre couloir.
 
En dehors d’un jet d’acide qui toucha Altven, le groupe ne rencontra aucune opposition jusqu’à une petite porte derrière laquelle raisonnaient des voix virils. Moha perçut grâce à une belle Détection de Fulmitor 4 gardes occupés à jouer aux cartes tandis qu’un cinquième astiquait son arc. Sous sa directive, le groupe pris position, la porte fut ouverte et une belle flèche ainsi qu’un rayon ténébreux frappèrent deux gardes et l’assaut fut lancé. Curieusement les combattants du groupe semblaient maîtriser la compétence de bretteur de l’air, tout comme les gardes... Heureusement, Moha fit effraya deux gardes grâce à la Peur Primale de Triok, l’un s’enfuit dans un coin appelant sa maman, l’autre alla se réfugié derrière le lit espérant ne trouver aucun monstre sous le lit. Seul Altven qui décida "stratégiquement" de lâcher son arme, tacla l’un des gardes et un combat au sol débuta et se termina par l’éclatement de la tête du garde sur le sol. Alors qu’Altven était pris à parti par un second garde debout, Moha réussi un nouveau magnifique petit rayon qui coupa l’homme dans son élan, il se trancha le pied perturbé et décéda. Quant au hobbit, il était passé sous la table, mais ne réussit à blesser personne avec son canif… Les deux gardes apeurés furent torturé psychologiquement par Gmork, Turpentine dans un coin et Lurith près du lit, ceux-ci "faisant semblant" de les toucher, frappant le vide au dernier moment (hum..hum), ils décédèrent une fois les 3 aventuriers lassés. La fouille traditionnelle s’effectua, ainsi que la moins traditionnelle décapitation de deux gardes par Altven. Moha ne s’avait pas trop quoi en penser et considéra que cela devait être culturel, Altven venant d’un pays lointain. Néanmoins, contrairement à Azula l’oculextrice, le guerrier ne gardait pas les têtes décapitées, seul l’acte semblait lui importer.
 
La salle de garde pillée, le groupe s’avança vers un autre couloir, Gmork se prit alors une décharge électrique, piège magique que Moha n’avait pu détecter, mais elle se rattrapa en soignant le pauvre foudroyé. Enfin ils pénétrèrent dans l’atelier de l’herboriste !
Moha lui ordonna de se rendre sur le champ tandis que Gmork et Lurith s’avançaient vers lui. Paniqué l’empoisonneur tira sur le groupe avec une baguette d’éclair, ce fut Lurith qui fit paratonnerre. Pas trop secouée, elle attrapa l’homme et il fut ligoté. Bien ficelé, l’herboriste leur indiqua l’antidote et n’étant plus une menace immédiate, les aventuriers fouillèrent la pièce. Comme prévu Moha y récupéra plusieurs ingrédients intéressants ainsi que quelques livres. C’est alors qu’Altven et Grigori partagèrent leur envie de torturer et éliminer l’herboriste. Ce dernier ayant été interrogé par Moha n’avait plus rien à avouer, si ce n’est des envies lubriques envers la belle, mais meurtrière rousse. Peu intéressée, elle autorisa la torture et l’exécution du ligoté. Nous vous passerons les détails sordides, l’homme fini décapité avec quelques doigts en moins, sa carrière d’empoisonneur s’acheva prématurément et de façon peu honorable.
 
Ils quittèrent la scène de crime vengeresse et les ruines pour retourner victorieux à Valtordu apportant de justesse l’antidote.
 

*Vous connaissez la chanson, au prochain tirage nous nous retrouverons. Maintenant une pub pour la lessive Gorzyne*

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Message par Kromagnole Ven 12 Juin 2015, 13:20

Campagne Vandrorah

Lafounerin (jour des Belles Amours), 1er jour des Calendes de Zaou et jour de la Fête de Dlul de l’an 1489,  
 
Grand Pot-eau-feu:

Caddyrin, (jour de la Longue Liste) ; Décade des grands départs de l’an 1489
 
A l’aventure compagnons, si j’avais su…:

Dlulerin (jour du Grand Repos) 3ème jour des calendes de Zaou ; 1er jour des Décade des Pèlerins de Dlul.
 
C’est quand même compliqué ce calendrier, il faudrait un jour faire un congrès pour simplifier cela, une fois que je serais une mage puissante et influente…
 
J’aurais mieux fait de rester au lit…:

Obouloserin (jour du Grand Travail) ; 4ème jour des calendes de Zaou ; 2ème jour des Décade des Pèlerins de Dlul.


Sparisti, sparista, chaud diabolo:

Crômerin, jour de la Grosse Baston. ; 5ème jour des calendes de Zaou ; 3ème jour des Décade des Pèlerins de Dlul. 1 aout
  
Un réveil des plus pompeux...:

Menestrin, jour des Belles Rimes; 6ème jour des calendes de Zaou ; 4ème jour des Décade des Pèlerins de Dlul. 2 août
 
Âge niais et tête de bois:

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