Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh
4 participants
Page 1 sur 1
Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh
en cours d'édit.
Hop voilà pour moi ! Pour le background je partirais d'un truc commun avec mes collègues pour faire un truc sympa
S'il y'a des soucis n'hésitez pas
Hop voilà pour moi ! Pour le background je partirais d'un truc commun avec mes collègues pour faire un truc sympa

S'il y'a des soucis n'hésitez pas

Dernière édition par Vilelme le Ven 08 Mai 2015, 20:49, édité 1 fois
Vilelme- Aventurier
Re: Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh
Il y a plusieurs oublies sur ta fiche, avoir 13 d'adresse te donne un bonus de +1 en attaque ou en parade à décider au moment où tu obtiens ce bonus, tu as également un malus de 1 à l'adresse à cause de tes bottes, un malus de -1 a la parade au charisme et en courage à cause de ton épée et un malus de -1 a l'attaque et au charisme et -2 a la parade quand tu utilises ta dague. Ta police est trop petit on a du mal à lire ta fiche a tel point que je n'ai pas pu lire ton équipement donc si tu pouvais reprendre ta fiche écrire plus gros (je te conseille une police taille 48 ça rentre pile poils dans les case et c'est parfaitement lisible).
Merci de ton attention et à bientôt sur mumble.
Merci de ton attention et à bientôt sur mumble.
Dernière édition par torgrim77 le Lun 04 Mai 2015, 22:40, édité 1 fois
torgrim77- Aventurier
Du coup, pas de bonus pour l'Adresse à 13 car elle est baisser par les bottes.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Ah mince je n'avais pas vu pour la police, merci pour tes conseils je change ça toute de suite 
edit : la poule en signature m'a hypnotisé....mon dieu xD
Mais par rapport a la dague, comme est ce que je fais alors ? j'inscris les deux valeurs d'attaque possible ? (épée/dague ?)

edit : la poule en signature m'a hypnotisé....mon dieu xD
Mais par rapport a la dague, comme est ce que je fais alors ? j'inscris les deux valeurs d'attaque possible ? (épée/dague ?)
Vilelme- Aventurier
Tu as raison urghar, mais je pense que notifier le bonus apporté par l'adresse d'abord et appliquer le malus lier aux bottes ensuite est plus simple et plus claire, cela évite qu'il y ait une confusion et surtout que des maîtres du jeux ne lui accorde pas sont bonus parce qu'il n'a pas été noter aven le début de la partie alors qu'il a changé d'équipement entre temps (cas de figure qui ne c'est jamais présenté à ma connaissance mais, qui pourrait arriver), mais cela n'engage que moi.
torgrim77- Aventurier
Si je puis me permettre une intervention passagère, c'est quoi un plastron de cuir "couilli" correct ? :3
Triity- Aventurier
Oui tu les notes dans des case différente et pour faire plus simple je te conseille de noter les modificateurs et non pas les caractéristiques modifier au cas où tu ai plusieurs bonus/malus cumulatif.Vilelme a écrit:
torgrim77- Aventurier
D'accord ! Merci beaucoup =)
Vilelme- Aventurier

» Doriado; un ranger qui ne viens pas Terre de Fangh
» Map Terre de Fangh, remastered
» Le bestiaire de la terre de Fangh
» Map refaite de la Terre de Fangh
» La Terre de Fangh en GRAND
» Map Terre de Fangh, remastered
» Le bestiaire de la terre de Fangh
» Map refaite de la Terre de Fangh