Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh

4 participants

Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh Empty Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh

Message par Vilelme Lun 04 Mai 2015, 19:32

en cours d'édit.

Hop voilà pour moi ! Pour le background je partirais d'un truc commun avec mes collègues pour faire un truc sympa Very Happy 

S'il y'a des soucis n'hésitez pas Smile

Dernière édition par Vilelme le Ven 08 Mai 2015, 20:49, édité 1 fois

Vilelme
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh Empty Re: Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh

Message par torgrim77 Lun 04 Mai 2015, 21:34

Il y a plusieurs oublies sur ta fiche, avoir 13 d'adresse te donne un bonus de +1 en attaque ou en parade à décider au moment où tu obtiens ce bonus, tu as également un malus de 1 à l'adresse à cause de tes bottes, un malus de -1 a la parade au charisme et en courage à cause de ton épée et un malus de -1 a l'attaque et au charisme et -2 a la parade quand tu utilises ta dague. Ta police est trop petit on a du mal à lire ta fiche a tel point que je n'ai pas pu lire ton équipement donc si tu pouvais reprendre ta fiche écrire plus gros (je te conseille une police taille 48 ça rentre pile poils dans les case et c'est parfaitement lisible).

Merci de ton attention et à bientôt sur mumble.

Dernière édition par torgrim77 le Lun 04 Mai 2015, 22:40, édité 1 fois

torgrim77
Aventurier

Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh Empty Re: Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh

Message par Urghar Lun 04 Mai 2015, 21:40

Du coup, pas de bonus pour l'Adresse à 13 car elle est baisser par les bottes.

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Vilelme, Ranger de la Terre de Fangh 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Message par Vilelme Lun 04 Mai 2015, 21:42

Ah mince je n'avais pas vu pour la police, merci pour tes conseils je change ça toute de suite Wink

edit : la poule en signature m'a hypnotisé....mon dieu xD

Mais par rapport a la dague, comme est ce que je fais alors ? j'inscris les deux valeurs d'attaque possible ? (épée/dague ?)

Vilelme
Aventurier

Message par torgrim77 Lun 04 Mai 2015, 22:19

Tu as raison urghar, mais je pense que notifier le bonus apporté par l'adresse d'abord et appliquer le malus lier aux bottes ensuite est plus simple et plus claire, cela évite qu'il y ait une confusion et surtout que des maîtres du jeux ne lui accorde pas sont bonus parce qu'il n'a pas été noter aven le début de la partie alors qu'il a changé d'équipement entre temps (cas de figure qui ne c'est jamais présenté à ma connaissance mais, qui pourrait arriver), mais cela n'engage que moi.

torgrim77
Aventurier

Message par Triity Lun 04 Mai 2015, 22:24

Si je puis me permettre une intervention passagère, c'est quoi un plastron de cuir "couilli" correct ? :3

Triity
Aventurier

Message par torgrim77 Lun 04 Mai 2015, 22:38

Vilelme a écrit:
Mais par rapport a la dague, comme est ce que je fais alors ? j'inscris les deux valeurs d'attaque possible ? (épée/dague ?)
Oui tu les notes dans des case différente et pour faire plus simple je te conseille de noter les modificateurs et non pas les caractéristiques modifier au cas où tu ai plusieurs bonus/malus cumulatif.

torgrim77
Aventurier

Message par Vilelme Lun 04 Mai 2015, 22:39

D'accord ! Merci beaucoup =)

Vilelme
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé