Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Le meilleur aventurier! (Tu parles!)

2 participants

Le meilleur aventurier! (Tu parles!) Empty Le meilleur aventurier! (Tu parles!)

Message par Spirito Ven 26 Mar 2010, 10:21

Né dans un clan d’Elfe noir (Le clan Chantelame pour être exacte), dans le bois de Glandorn afin d’être éloigné des civilisations environnantes et d’être peinard dans leurs petits coins à eux, c’est en ces lieux que le jeune
(J’ai que 1500 ans c’est jeune pour un elfe) Spirito de son nom complet Spirito Fëanor mormegil (ces parents voulant le bourré de petit nom sympas ce sont arrêté a ça et temps mieux !) pour faire plus court, tous les gens l’appel simplement Spirito, c’est ici dans un trou paumé de cette forêt que Spirito grandit. Les passes temps favoris de ce jeune elfe était simple, se moquer et emmerder leurs cousins éloignés a l’intelligence inexistante : les elfes sylvains ou encore s’en mettre sur la gueule avec les autres enfants du clan. On remarqua très vite les talents de Spirito dans le combat rapproché, mais plus particulièrement dans la magie.
Il fut prit pour apprenti par un puissant mage (surtout le seul qui avait encore à peu près toute sa tête), qui lui enseigna de nombreuse chose (complètement inutile donc indispensable) , le mage elfe noire était très vieux et était devenu complètement myope avec le temps alors évidement, les sorts qu’il balançait tombaient n’importe ou, personne ne sais combien de bâtiment il a réussi a détruire dans ça vie mais ce qui était sure c’est que les gens en avaient vraiment ras le cul, c’est pourquoi ils l’exécutèrent comme le veux notre tradition, après avoir été dépecé vivant, on l’offrit aux dieux du chaos en le faisant passé au bucher en ajoutant un peu de sel et de poivre et dansant la techno autour du bucher afin que son âme aille directement dans le monde chaotique de nos dieux.
Mais au fond Spirito n’en avais rien à foutre car a par apprendre à reluquer les elfettes dans les lacs en se transformant en fleur (pas mal la technique), le vieux ne lui avait pas appris tant de chose que ça.
Spirito hésitait fortement a partir de son clan, d’un coté, il vivrait une grande aventure mais le faits de pensée au place marchande et aux tavernes le rendait très tendu et effrayé, d’un autre coté, poireauté ici jusqu'à la fin de ses jours, il ne pouvait s’y résoudre. Après de longue heure de médiation intensive (Roupiller tu veux dire flémard !), il se décida, il réunit ses affaires dans un sac et se prépara à partir. Regardant son village une dernière fois, avec tous les membres du clan qui lui firent signe d’adieu (ou des gestes grossiers, on n’a pas que des amis sur terre.) Il partit.
La route était longue pour arrivée à la première ville, il fallait traverser toute le foret, pour atteindre le village de Valtordu. Pendant sa traversé, il s’entraina a courir le plus vite possible pour voyager plus vite (c’est si un ours affamé est derrière vous et a sentit votre gouter, j’espère que vous avez de bonnes jambes), il arriva a l’entré du village finalement en un seul morceau, maintenant un autre problème se présentait a lui, tous ces gens le dérangeait, il le regardait bizarrement se qui accentua la peur de notre petit elfe noir ( Quoique 1m77 je sais pas si c’est petit pour un elfe faut voir), comment allait il réagir face à cette foule.
Mais un évènement imprévu se produisit, un grondement retentit, un monstre me direz-vous ?, une attaque contre le village ? Non je vous rassure tout de suite ce n’était que le ventre de notre elfe qui était affamé après cette course poursuite avec l’ours. (Visiblement la salade verte ne remplit pas très bien l’estomac à prendre en note !).
Vu comme ça se présentait, notre elfe du chaos était mal barré, il avança petit à petit vers l’entré du village, il avançait prudemment et effrayé par cette populace inconnue qui était vraiment zarbi pour lui. Un jeune humain arriva derrière lui.

« Bonjour ! Vous êtes nouveau ! Un peu d’aide pour l’orientation ? »
Surpris, Spirito commença à courir le plus vite possible pour fuir l’individu et il vu une grande bâtisse avec la porte ouverte, il entra et referma la porte rapidement. L’odeur était mauvaise, ça empestait le vomi et l’alcool, une fine musique flottait dans l’air, Spirito se retrouva dans une taverne noir de monde, une serveuse arriva et lui demanda qu’est ce qui l’affolait autant et il tomba dans les pommes. Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lit avec la serveuse sur une chaise à coté qui avait veillé sur lui.

« N’ayez pas peur de moi ne vous inquiétez pas ! J’allais pas vous laisser par terre, mais par contre vous ne pouvez rester ici longtemps, qui êtes vous ? »

Spirito se cachait légèrement avec le drap et avait une lueur de peur dans ces yeux.

« Je….je suis Spirito Fëanor mormegil, elfe noir du clan elfe noir…. du bois de Glandorn, je suis venu ici pour trouver… l’aventure et vivre ma vie aux jours le jour…. »

« Visiblement vous n’aimez pas trop la foule, vous ne devez pas être habitué a cette situation non plus, je vais vous conduire derrière la taverne, il y a moins de monde et vous pourrez rechercher un groupe d’aventurier pour vivre vos aventure !»

« Entendu… »

C’est ainsi que notre elfe noir affronta sa peur (si on peu le dire) il se sentait fort ! (surtout affamé !) il allait pouvoir commencé son aventure ! (et les emmerdes qui vont avec !)

------------------------Fin (ou pas)----------------------------

Dernière édition par Spirito le Mer 20 Juil 2011, 21:23, édité 1 fois
Spirito
Spirito
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur aventurier! (Tu parles!) Empty Re: Le meilleur aventurier! (Tu parles!)

Message par YAZ Ven 26 Mar 2010, 13:02

Franchement Chapeau!
Congratulation!!!
Magnfique BackGround!

─────────────────────
YAZ
YAZ
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas