Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation des frères Eliandil

Aller en bas

Présentation des frères Eliandil Empty Présentation des frères Eliandil

Message par Palencar Mar 05 Mai 2015, 00:17

Background:

1ère Quête:


       Après avoir erré pendant quelques temps à la recherche d’une quête dans Glargh les deux frères se rendirent très vite compte qu’ils n’avaient pas encore le niveau  pour les prendre sur places  ils décidèrent donc de se rendre dans la ville de val tordu car ils avaient ouïes dire qu’une foire au boudin allait avoir lieu  et il se dire qu’une quête serait surement disponible là bas. Lórion tous excité de pouvoir partir à l’aventure et à la découverte de ce monde peuplé d’étrange créatures…

       Après un voyages sans trop de problèmes ; enfin …. Encore faudrait il oublié la liquéfaction des entrailles qu’une baie avait entrainé sur Olórin et le troll berserker qu’ils avaient dut semer en utilisant un contrôle mentale de Lórion et d’un rat pour aller embêter le troll à un endroit … comment dire …. Assez sombre et malodorant. Quoi il faut bien se débrouiller avec les moyens du bord non ?  Ils arrivèrent enfin à la place centrale de val tordu aux alentours de 10h du matin, la nyctalopie aidant ils avaient décidé de dormir pendant l’après midi à tour de rôle et de voyager la nuit et le matin afin d’éviter la plupart des monstres.

         Une fois sur place une rencontre des plus saugrenues arriva. Ils virent a coté de l’arbre des pendus un elfe noir discuter avec un nain de manière amicale ; quel couple peu commun !! Cela les interpella et ils décidèrent donc d’aller à leur rencontre et de discuter un peu avec eux. Au cours de la discussion ils apprirent que cet autre binôme étrange cherchait aussi à faire des quêtes afin de s’enrichir. Les deux binômes décidèrent de se regrouper et de partir à la recherche d’un groupe ensemble. A ce moment la, sans aucune raison apparente l’elfe noir partie en courant et s’explosa la tête sur l’arbre au pendu ; réveillant au passage un humain qui dormait dans le coin et un vieux rabougrie qui n’avait pas l’air très amicale. L’humain réveillé vint à notre rencontre et nous demandas ce que notre amis avait eux et si un petit premier soin était nécessaire. N’ayant pas de blessure visible sur l’elfe (qui nous l’apprîmes plus tard avait fais une crise d’agoraphobie) l’humain était sur le point de repartir quand ; remarquant une dague à sa ceinture Lórion l’interpella :

« Dites moi l’ami que faites vous donc sous ce belle arbre a roupiller tel un pigeon en hiver ? »

« bon je ne relèverais pas la comparaison au pigeon, mais je cherche actuellement une quête afin de me remplir les poches »

« Quel recherche active nous avons la ! J »

« Moui une petit flemme m’assailli lorsque je sortie de la taverne »

« Pourquoi ne pas te joindre à nous nous allons aussi partir à la recherche de cette fameuse quête »

« Mais bien sur allons y ! »

        Une demie-elfe passant par la avec un amie elfe demanda à se joindre aussi. Le groupe commençant à être plutôt gros nous acceptâmes mais décidèrent que c’était le dernier membre à pouvoir rejoindre. Pendant ce petit échange le vieil homme rabougri c’était rapproché de manière silencieuse et surpris tous le monde en s’écriant :

« Qui ose frapper mon bel arbre ! »

« Veuillez pardonner notre compagnon vieil homme une crise de panique l’as saisie et nous allons nous en occuper »

« Non prenez le on s’en fout ! cria le nain qui à la base devait être le meilleur ami dudit gisant. »

« Cela n’explique pas ce que vous faites sous mon arbre !! »

Olórin très peu bavard jusque la décida qu’il était temps d’intervenir

« Voyez vous mon bon Monsieur nous sommes des voyageurs venant de se retrouver, étant en train de découvrir la ville nous étions dans l’ignorance du lieu où trouver notre quête et nous avons été attiré par votre magnifique et majestueux arbre. »

« Mhhhh oui je vois, je saurais bien ou vous pourriez trouver votre quête mais cela n’est pas gratuit….. »

Le nain à peine entendit il parler d’argent qu’il s’écria
« Prenez la bourse de l’elfe il est sans défense, et en échange donner nous ce renseignement ! »

       Le groupe solidaire bien que récemment formé décida à l’unanimité que le nain pour cette remarque devait payer pour le groupe et son amis toujours a terre. Celui-ci refusant de payer le vielle homme fit appelle à un grand homme baraqué qui souleva le nain et le secoua à l’envers. Le nain laissa alors tomber 5 pièces d’or. L’homme les ramassa et lâcha à la volé :
« Vous trouverez votre quête à la taverne ; mais ne revenez jamais toucher à mon arbre !!! »

        Le Groupe ainsi composé de 3 demi-elfes mage, marchand et guerrière (Lórion, Olórin et Kallista), 1 elfe noir assassin qui venait de se réveiller (Kazmha), 1 Humain ranger (Kimoth), 1 elfe voleur () et 1 nain  guerrier (Skwal). Se dirigea vers la Taverne afin de récupérer la quête. Le nain ayant réussi à résister à l’attirance de la bière la quête fut récupérer rapidement. Auprès du chef de la garde de la ville :

« Des orcs situés au sud de la ville ont été repéré et vont surement attaquer le village lors de la foire du boudin. Trouvez les et tuez les. Ramenez leur collier afin d’obtenir votre récompense.
                                   Récompense : 25 po par collier ramené »

         Une fois la quètes récupéré le groupe décida d’aller voir le magicien de la ville, arrivé sur place ils virent que l’homme était sénile et décidèrent donc de voler la boutique. Pendant que les Frères Eliandil détournaient l’attention du mage, le nain, le voleur et l’humain volèrent un arc elfique ainsi que son support qui pesait son poids. Au même moment Lórion lança un sort de contrôle mental sur un petit groupe de rat et vola dans la caisse en les contrôlant il récoltât 5po. Une fois la petite razia effectué le groupe se retrouva à l’extérieur. Ils décidèrent d’aller voir le forgeron du coin et de lui revendre la marchandise volée. Le marchand réussi à tiré 2 lingots de béryllium pour le pied de support, son charisme et sa formation de marchand ayant fais le travail. Le groupe décida de garder l’arc pour la mission et ils le donnèrent à la guerrière qui était la seul à avoir tiré correctement et des flèches. 

           Ceci étant fais, la nuit commençais à tomber. Le groupe décida d’envoyer deux éclaireur voir le groupe d’orc situé au sud. Et le départ pour attaquer leur campement se fera au levé du jour. Le reste du groupe se rendit à la taverne et mangea. Pendant ce laps de temps à la taverne Olórin tandis discrètement l’un des deux lingots de béryllium. Lórion prétextant d’aller se soulager la vessie alla cacher le lingot sans se faire repérer par le reste de l’équipe afin de pouvoir le récupérer plus tard et de ne partager qu’avec son frère. Pendant ce temps la Le nain noya son esprit dans les embruns de l’alcool et s’endormi au moment ou les deux éclaireurs revinrent de leur mission en même temps que Lórion qui s’était « bien allégé la vessie». A ce moment la Olórin s’écriât que quelqu’un lui avait volé un lingot ; le nain ayant rangé le sac d’Olórin dans le sien fut le premier soupçonné mais n’ayant aucune preuve le groupe se résigna à la disparition de ce dernier (Les deux frères se lançère un petit regard complice avec un sourire discret, que personne ne remarqua). Le rapport de l’espionnage, une dizaine d’orcs stationné dans un campement de 4 tentes à 2 kilomètres au sud dans la forêt.
Le groupe alla se coucher en établissant  des tours de gardes par 2. Au petit matin ils partirent dans la forêt avant que le barman ne se réveille afin de ne pas payer la chambre. Arrivé au campement des orcs le groupe se rendit compte que celui-ci était vide. Pendant que l’elfe utilisait sa compétence pour parler à un renard qui passait, le ranger utilisa sa compétence de dépistage et traça des pas d’orcs allant vers le sud, au vue de la taille des empreintes il annonça que les orcs étaient parti il y a une heure. Le renard confirma ses dires. Le groupe se lança donc à la poursuite des orcs.

          Pendant la poursuite une rencontre impromptu survenu. Un arbre explosa et se renversa sur la route et une coccinelle s’élança vers le groupe à toute vitesse.  Lórion ayant un Bestiaire de la Terre de Fang reconnu la bête et se mit à l’avant du groupe pour l’écraser. Le nain Du haut de ses 1 mètre commença à rigoler en pointant la coccinelle du doigt. Après que la coccinelle explosa un rocher sur sa route, le nain commença à perdre son sourire et à tendre sa main vers son arme. Lórion sans même perdre une minute lança son pied à la rencontre de l’insecte et l’écrasa sans aucun ménagement.

Le Groupe repris sa route et arriva à un deuxième campement orc. Cette fois les orcs étaient présent et le combat était inévitable …

(To Be Continued….)

Fiches de personnages:

Olórin (honneur au plus vieux :p):
Fiche personnage n°1:

Lórion:
Fiche personnage n°2:

J'espère pour vous aventuriers que notre présentation vous auras plu; et nous espérons de tous cœur faire une aventure avec vous d'ici peu Very Happy
Lórion

─────────────────────
Le premier qui touche à ma famille je lui fais la même chose qu'à la moitié de mon académie de mage; je le pulvérise à l'aide d'un "Toga swala bud waaaaaazaaaaaaaaa"
.......................................*10 min plus tard*......................................
"Nan mais désolé Monsieur le garde je relancerais plus de formule comme ça dans un entretien d'embauche; promis je réparerai la moitié de la Taverne"  Sad



Lórion Demi-Elfe Mage de Combat LVL 1
Palencar
Palencar
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum