Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Maëlys de la Maison Orage

Aller en bas

Maëlys de la Maison Orage Empty Maëlys de la Maison Orage

Message par Maëlys Mer 06 Mai 2015, 12:55

Venue des plaines gelées de Syldérie, par delà les Montagnes du Nord, voici Maëlys de la Maison Orage.


De grande taille, mais les traits plutôt épais pour sa race, Maëlys porte toujours ses cheveux blancs court et en bataille. En tant qu'aînée, elle est tatouée sur le visage et le corps des glyphes de l'Orage. Elle méprise la coquetterie et porte toujours des vêtements souples et légers. Attentive, elle parle peu et malgré ses airs hautain et distant, son esprit est souvent agité.  


Fille aînée de la branche aînée de la Maison Orage, une des 5 familles Fondatrices, elle assiste depuis son plus jeune âge au Conseil.
Formée à la magie par son père, le Conseiller Aëroy et laissée plus libre que ses cadets, Maëlys est devenue une jeune drow calme, studieuse, curieuse, mais orgueilleuse et solitaire. La Tour des Archives de Faëpasho (dont elle a refait intégralement le classement à l'âge de 12 ans) était littéralement sa deuxième maison.
Un jour qu'elle s'était aventurée seule sur les contreforts de la montagne, poussée par la rumeur d'un grimoire égaré par là, elle croisa le chemin d'un Scolopendre du Chaos errant loin des terres de Gzor. Elle en a gardée une cicatrice et une vive terreur des myriapodes.


Depuis qu'elle est en âge de prendre la parole au Conseil, elle y créer de l'agitation et des débats inhabituellement houleux quant à l'avenir des clans de Syldérie et à leurs rapports avec le reste du monde. 
Alors que ses idées commençaient à faire leurs chemins, 3 des Conseillers qui lui étaient favorables se sont vu soudainement "appelés" au service de la Maison des Sages. Suite à quoi la Maison Orage à perdu de son influence au profit de la Maison Aube et Maëlys a été vivement encouragée à aller mettre ses idées à l'épreuve... ailleurs. 


Furieuse, blessée dans son orgueil, elle a quitté sa terre et les siens et arpente le monde afin d’acquérir la puissance nécessaire pour affronter le Conseil. 

Maëlys de la Maison Orage Fiche_18

En général Maëlys sort le nez de ses livres de sort le soir de 21h à minuit et parfois le samedi après-midi...
Maëlys
Maëlys
Aventurier

Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum