Ralfy Grundel, un troubadour inoubliable

Aller en bas

Ralfy Grundel, un troubadour inoubliable Empty Ralfy Grundel, un troubadour inoubliable

Message par vierax le Jeu 07 Mai 2015, 05:16

Ralfy Grundel, un troubadour inoubliable Fiche-ralfy-menestrel

Ralfy Grundel est un émigrant un peu timide mais attachant venant de Caladie. De la culture fanghienne, il ne connait que ses chansons publicitaires qui ont (malheureusement) traversé le fleuve Sye qu'il scande à tue-tête pour prouver sa bonne intégration.
Il n'a pourtant qu'un souhait : devenir le ménestrel le plus réputé de la terre de Fangh, enchainant les tournées et adulé par une horde de groupies. Pour cela, il est vraiment prêt à tout pour sa réussite, même voler ou tuer, et en attendant son heure de gloire il parcourt Fangh pour se forger ses premières expériences de concert, récolter quelques deniers, ses premiers admirateurs et pourquoi pas rencontrer un mécène sur le chemin ?

Son instrument est un ganzá de fortune fabriqué avec deux gobelets de bois liés entre eux et une poignée de graines dedans, le son n'est pas transcendant mais il permet de rythmer la mélodie et c'est facile à réparer.

Il possède aussi un médaillon en argent qui vient de son grand-père. C'est une relique familiale, le seul objet que son père a gardé de sa famille quand il a lui-même fui son Fernol natal, sous le joug de la Galzanie, pour se réfugier à Caladorg où il y rencontra la future mère de son rejeton.
Ce médaillon est précieux à ses yeux, lui rappellant les origines de sa lignée, et c'est bien la seule chose matérielle dont il ne voudra jamais se séparer.


Coup Spécial : chant publicitaire, pendant 5tours
Épreuve de courage pour ceux qui entendent le chant :
Si réussite = +1 AT
Si réussite critique = +2 AT
Si échec = -1 AT
Si échec critique = -2 AT


Dernière édition par vierax le Mer 09 Sep 2015, 03:13, édité 2 fois (Raison : MÀJ suite au Castle Enigma de Rora : Quête avortée mais récompense partielle ayant pour conséquence principale une montée de niveau.)

vierax
Aventurier

Localisation : Pas ici
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum