Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Snikch, l’ingénieur Gobelin

2 participants

Aller en bas

Snikch, l’ingénieur Gobelin Empty Snikch, l’ingénieur Gobelin

Message par Snikch Sam 09 Mai 2015, 00:29


Snikch, l’ingénieur Gobelin Fiche_11
Voilà que moi, Snikch, sort de ma caverne pour venir explorer les donjons !!!

( voila un petit up pour les modifications)
Place à mon histoire study

Il y a bien longtemps, environ deux ans, je vivais dans une caverne avec d'autre gobelin de mon peuple. Un beau jour, des nains qui semblaient creuser une mine déboulèrent dans notre grotte pour nous tuer. J'étais le seul survivant de ce raid, et j'ai décidé de errer ver un endroit ou me refugier. Néanmoins les personnes de la terre de Fangh aimaient pas trop les peux verte et comprenaient rien à ce que je disais donc je me faisais souvent courir après par des gardes humain.
A force de voyager, j'ai un jour rencontré un groupe de gobelin qui m'expliquèrent comment vivre en solitaire, et il me conseillèrent d'aller dans un donjon qu'il m'indiquèrent pour pouvoir décrocher un job entant qu'ingénieur ou guerrier. Je suivis donc leur conseil et j'ai donc vécu 1 an aux côté d'autres ingénieurs gobelins à monter des pièges et des golems pour empêcher les aventuriers à progresser dans les couloirs du donjon. Il y a environ un mois, je fut renvoyé à cause d'un problème technique, un piège de ma conception explosa et détruit tout l'entré du donjon. Je me retrouvais donc de nouveau dans la nature. j'ai donc décider de vivre à proximité des Jungles d'Uzgueg pour proposer mes services à des aventuriers qui passaient par là. Toutefois il m'arrive de voyager de mon logis délabré pour proposer mes services dans toute la terre de Fangh. Voila mon histoire study


Dernière édition par Snikch le Mer 13 Mai 2015, 13:30, édité 1 fois
Snikch
Snikch
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Snikch, l’ingénieur Gobelin Empty Re: Snikch, l’ingénieur Gobelin

Message par kohan Sam 09 Mai 2015, 15:45

Désolé mais on ne commence pas avec une arme à feu, même si t'es un gobelin ingénieur

sinon le casque de cuir luxe est un petit peu trop cher pour toi ( il vaut à lui tous seul, tout l'or que tu peux utiliser en protections) je te conseille donc de prendre celui de base Smile

et sinon ta fiche est correcte

bonne journée à toi
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum