Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drajick l'humain mage

3 participants

Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Dim 10 Mai 2015, 10:40

Drajick l'humain mage Djn_pe12Compétence:

Érudition: le personnage sait lire écrire et compter
récupération:Repos nécessaire : 1H par jour;Récupère 4PA
Runes bizarres:INT+4 pour déchiffrer les runes
Premier soins:Soigne blessures légères sur épreuve (max. 1D6 PV)
langage de monstre: Comprendre les créatures qui parlent

Background:

Drajick est un mage qui alla de conférence en conférence pour savoir quelle type de magie lui correspondait le mieux. Un jour dans l'une de ces conférences, il entendit les exploit d'un mage invocateur en tant qu'aventurier, il fut séduit par l'idée. Il voulait devenir mage invocateur comme sont modèle mais dans les choix qui s'offrait à lui il y avait "magie de combat". Le mot combat lui a sauté aux yeux et sont choix était fait, il tuerait des Gobelins à l'aide de sa magie.
Mais il en reste un homme en quête de richesse et de gloire.
Avant de partir à l'aventure il étudia les stratégie de groupe car dès son enfance il avait une âme de leader alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres. Son sort préférer est la "Gifle de Namzar" qu'il utilise avec sagesse et parcimonie.


Dernière édition par marc321321 le Dim 07 Juin 2015, 21:37, édité 13 fois

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par Guide Supreme Dim 10 Mai 2015, 13:50

Salut,
-Pas de potions au départ
-Tu es mage, c'est bien, mais de quoi ? :O  (précise le sur ta feuille, car un MJ pressé ne lira pas forcement ton background pour savoir que tu es mage de combat)
-Voilà une miche de pain: Click , tu vois un peu la taille? Tu comptes vraiment en faire rentrer 3 dans ton sac ?
-Dernier point: En général un mage commence avec ses grimoires pour niveau 1 à 2. Libre à toi de le faire ou non.

Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé, rien de bien méchant Very Happy

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Dim 10 Mai 2015, 13:57

merci je modifie

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par kohan Dim 10 Mai 2015, 14:50

alors si, un mage un peu riche peut commencer avec une petite potion et le mage commence avec 30 pts astraux pas 35
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Dim 10 Mai 2015, 20:41

oui je corrige j'ai vu sur un autres sujet pour l'EA merci Kohan, et donc je peut commencer avec une potion de soins léger ou est-ce trop cher pour mon mage?

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par Guide Supreme Dim 10 Mai 2015, 21:12

La potion de soin à effet léger est à 30 pièces d'or. Donc si Kohan te dis que tu peux en prendre au lvl 1 tant que ça reste dans ton budget "matériel" c'est bon tu peux prendre. Désolé encore de m'être trompé c'est juste qu'on me la dit et que je l'ai vu donc depuis je l'applique ^^

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Dim 10 Mai 2015, 21:16

ce n'est rien l'erreur est humaine à moins que tu sois un robot? bref il me semble qu'elle est dans mes moyen et donc je vais la remettre merci pour cette aide, sinon je pense qu'il sera enfin prêt, moi qui joue des guerrier habituellement voila que je crée un mage et ce n'est pas parfait ah la magie c'est compliqué voila que mon esprit nain ressort arg.

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Jeu 14 Mai 2015, 21:48

Partie du 14/05/2015 (MJ Shizuka3):

Drajick était dans l'une des tavernes de Juienal quand un groupe d'aventurier lui proposa d'aller chercher et de ramener au tavernier une fille qui jouait des tours au passant. Il accepta et pour cela il fut accompagner par un elfe noir Arwël(Savina), un nain Glerbi(Marmote), et un ogre Gradock(Gobi). Ils partirent dans la forêt de Schlipak. Ils tournèrent en rond dans la forêt jusqu'à arriver dans une maison dans une clairière. La maison était vide ils partirent donc à la recherche encore. L’Ogre était toujours en tête car il ne se posait pas de questions. Ils retrouvèrent la fille en fin. Mais l'Elfe c'était fait kidnapper. Le groupe réussit à le retrouver sans soucis. Ils rentrèrent à la taverne et prirent leurs récompense en se rendent compte que la fille en question était une prostitué.

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Mer 20 Mai 2015, 18:44

Partie du 16/05/2015 (MJ Hishata):

Après un long voyage Drajick ce retrouva dans la ville de Tulamor, et là il se fit engager comme mercenaire dans l'armée on ne sait trop comment et pourquoi il a accepter mais tant qu'il pouvait réviser ses sorts rien ne le dérangeait. Il rencontra un demi-elfe(Kyoku), un barbare(Champiknox-sakiflex) et un hobbit(golgothe). Ce petit groupe forma une escouade de la milice de Tulamor. Quand soudain des villageois annonçais une attaque de trolls, le chef de la garde ordonna à la nouvelle escouades de rester sur place et c'est ce qu'elle fit au début. Effectivement la garde semblait être mis en déroute vu ce que Drajick entendait du combat ils décidèrent d'aller voir.
Le chef de la garde était mal en point, mais le groupe ne recula pas il fit face et avança. Ils tombèrent nez à nez avec quatre trolls. Le combat fut long mais drajick fut extrêmement content d'avoir put placer sa "Gifle de Namzar" . Le groupe parvint à tuer les quatre trolls mais il y eu un grand nombres de dégâts collatéraux, le chef de la garde encore vivant décida de leurs offrir une récompense, mais les renvoya de la garde.
Drajick se disait "tant pis", il repris son voyage  en quête d'aventure et d'apprentissage de la magie.

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Dim 24 Mai 2015, 23:40

partie du 24/05/2015 (MJ Malvy):

Drajick continuait son voyage de ville en ville et cette fois il se retrouva dans la petite ville de Valtordu, malheureusement cette ville est pas réputé pour ces magasins. Il alla donc se reposer à la taverne et là il y rencontra deux nain, pardon l'un nain(Chipmunk) et l'autre se disant demi-humain(ElflamDePerceval), mais en y regardant bien c'est un nain, il rencontra aussi un humain aux allure guerrière(Urghar). Le tavernier les envoya chez le vieux fou car seule lui aurait put leur donner un quelconque travail.
Les aventuriers arrivèrent chez l'ancienne aventurier qui les fit entrer chez lui , la le groupe rencontra une personne déjà pressente, c'était un humain aux allure noble(Torgrim77).
Le vieux fou raconta qu'il présentait que l'avant poste non loin de Valtordu fut pris par des gobelins ou autres créatures maléfiques, le groupe décida donc d'aller y jeter un œil.
Ils marchèrent dans la directions de l'avant poste qui finalement fut assez loin de Valtordu puisque ils mirent trois heures pour si rendre. Une fois arrivé Drajick put détecter quatre formes de vie sur les tourelles de l'avant postes. Le groupe prépara une stratégie avant de se dire que finalement "on s'en tape on y va". Le groupe entra donc dans le camps et virent effectivement deux gobelins sur chacune des tours.
Le groupe en entiers se sépara en deux pour aller tuer les gobelins sur les tours, sauf Drajick qui fut clouer au sol car les autres avait retiré les échelles pour monter.  
Drajick au sol vit arriver sur lui deux gobelins bien décider à le taper, mais d'un geste magnifique il leurs lança une "boule de feu majeurs" qui les fit souffrir mais ne les tua pas. Ensuite il continua de lancer des "flèches d'acides en boucle et acheva les deux gobelins face à lui. Drajick fier de lui se disait "ma puissance est désormais infaillibles, AH AH(rire)!".
Mais c'est à ce moment là que deux autres gobelins surgirent en face de Drajick "et merde" se dit il. mais heureusement pour lui il s'en sortit sans séquelles "ouf". Le combat ne semblait pas totalement fini pour les autres sauf pour le groupe étant partie sur la droite.
A trois ils décidèrent d'explorer la suite du camps surtout la tente central, le nain passa en premier. Et là il dut faire face à un orque pâle, Drajick ne put s’empêcher de penser "arrête de te dire que le combat est finit". Le combat faisait rage face à l'orque tendis que le combat sur la gauche semblait finir.
Tous le monde était là pour combattre l'orque, Drajick balança un "ensablement de Munff" qui fit fort bien réussit. L'orque se déséquilibra quand le nain en profita pour lui trancher la gorge. Cette fois c'est bel et bien la fin du combat.
Le groupe en profita pour fouiller le camps ils trouvèrent un trésors qu'ils partagèrent équitablement, Drajick oublia tout le reste du butin qui ne lui allait pas car une chose avait capter son attention, il avait trouver une bague donnant +5 aux dégât et utilisable seulement 5fois.
Ils rentrèrent à Valtordu pour faire valider leurs quête et empocher encore un peux d'or. Drajick fut comptent de cette mission mais il se dit qu'il as encore beaucoup de chose à apprendre sur ses pouvoirs.

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par marc321321 Ven 12 Juin 2015, 13:22

Partie du 6/06/2015 (MJ Cloudus):

Drajick était toujours à Valtordu et il se disait qu'il serait tant d'aller ailleurs, mais à ce moment même à Valtordu allait commencer la fête du boudin. Drajick ne put s’empêcher de rester un peu plus longtemps. Quand un garde amena à la taverne un papier qui semblait indiquer du travail, Drajick ce dit que c'est le moment de se faire un peu d'argent et qui sais de partir de la ville après. Le travail était d'aller exterminer un camps d'orques, Drajick ce dit qu'il n'y aurait aucun soucis. Pour réaliser cette quête il fut accompagné d'un humain ingénieurs Alek (Pond), de Zimeau (Zimeau) le voleur et d'un paladin de Khornettoh du nom de Helbretch (Argenti).
Le groupe fut donc mandater par le seigneur Archibald, les aventurier devait exterminer les orques et ramener leurs collier pour toucher leurs récompense.
Le groupe ce mit en route, qui elle se passa sans aucun soucis. Une fois enfoncés dans la forêt Drajick put ressentir la présences d'au moins cinq orques, le groupe courageux continua son chemin et tomba nez à nez avec deux orques. Les deux orques se mirent a sonné l'alarme ce qui ramena deux orques supplémentaire.
Le combat fut long et laborieux à tel point que le chef orque ramena sa fraise avec son fils estropier (pourquoi était-il encore dans la famille).
Une fois le combat bien avancé les aventuriers se rendirent compte qu'il y avait encore deux orques archers embusqué. Se qui rallongea encore le combat Drajick finit par se demander si sont sort de détection était vraiment efficace.
Le groupe finit enfin par vaincre, Drajick fut content de lui pour avoir carbonisé la moitié des orques à lui seules même si il se rappela que la récompense était dans les colliers qui était désormais plus que cendres.
Le groupe finit par retourné à Valtordu pour valider leurs quête et toucher leur récompense

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Drajick l'humain mage 597347 Drajick l'humain mage 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drajick l'humain mage Empty Re: Drajick l'humain mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum