Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zalor germinéral

Zalor germinéral Empty Zalor germinéral

Message par Kromagnole le Mer 13 Mai 2015, 22:10

Un nain "réaliste"...

Fiche :

Zalor germinéral Fiche_19

Zalor germinéral Equip-14

Une histoire naine :

Dans une taverne à Mliuej, une elfe sur une estrade fait de la poésie sur le tressage de poney et les écureuils dans l’indifférence totale des clients qui sont trop occupés à mater sous sa jupe… Un nain arriva alors et poussa l’elfette du tabouret qui alla s’étalée aux pieds de l’estrade.  Personne ne réagit car d’une part on n’embête pas trop les nains vu la proximité des mines et d’autre part, l’elfette en tombant à plat ventre tint une position forte intéressante, les fesses en l’air et à l’air…

« Bon les conneries de bouffeuse de salades c’est fini ! Place à l'action !
Moi c’est Zalor Germinéral ! Alors déjà faut que je vous raconte un truc parcqu’y une histoire avec mon nom. » Certains clients considérèrent qu’il leur faudrait plus qu’une bière pour y survire et le patron se frotta les mains, les affaires allait être bonnes, déjà que certains avaient la gorge sèche en écoutant la sylvain…

« Ca vient d’un de mes ancêtres, il était sorti pour aller trouver une mine lorsequ’il est tombé sur des elfes. Alors évidemment, il s’est foutu d’eux, déjà que ces prétentieux considérer qu’il n’avait pas à marcher dans près de leur forêt minable… Mais faut savoir qu’il était super intelligent comme nain mon ancêtre ! Du coup, pour bien les humilier et se foutre de leur tronche d’endive, il leur a dit que nous les nains ont savaient vraiment utiliser la nature contrairement à eux, qui ne font que parler aux arbres et cultiver des légumes comme des pignoufs d’hippies ! Parc’que les pierres c’est naturel aussi et que contrairement à leurs saloperies de légumes ça ne pourris pas et ça vaut très cher. De coup, les pierres ce sont les meilleurs germes du monde car ce sont des germes minérales !» Zalor ria de bon cœur ainsi que les nains présents dans la salle, sans doute de son clan…

« Bon maintenant que vous êtes tous moins incultes, je vais vous raconter mon histoire car c’est plus palpitant que des poésies et que les poésies ça sert juste à se … ? » TORCHER LE CUL crièrent les nains.

« Exactement ! Alors MOI, je viens de la mine de Jambfer où j’étais mineur, faut savoir que l’extraction de minerai dans ma famille c’est toute notre histoire et que mon père tient l’un des gros commerces de gemmes de la mine alors déjà…  Dans le minage, MOI, je suis l’un des meilleurs, je continue plus longtemps que les autres, je pioche plus mieux que les autres et pis je bois mieux aussi que les gars d’mon équipe, mais ça c’est des détails. » Un client se tape la tête avec sa chope en espérant tomber dans les pommes, l’elfette qui revient à elle ne comprend rien et commence à pleurer.

« L’important c’est qu’un jour j’ai trouvé un super début de filon que j’ai voulu exploiter pour moi et moi seul, pas pour le commerce de mon père. C’pendant lui il a dit que comme j’étais encore dans sa galerie, c’était à lui, Mon tunnel, mes bénefs qu’il a dit. Alors on s’est engueulé évidemment parce que normalement chez nous autres les civilisés, ça appartient à celui qui trouve. Bref, je sais plus trop comment ça s’est passé après, mais il a attrapé ma pioche, on s’est bagarré et puis là ma pioche quasi toute neuve que j’avais récupéré à l’enterrement d’un collègue s’est brisée ! » Lâcha Zalor en montrant son manche de pioche avec beaucoup de tristesse. Dans le fond de la salle un client compris enfin le jeu de mot entre germe et gemme et trouva ça, comment dire…

« Du coup je me suis barré avec ce que j’avais et chuis parti me chercher ma propre mine ». Zalor se retint de parler de ses économies oubliées sous le matelas et fit une pause en cherchant le patron des yeux.
« Chef un p’tit verre on a soif ici ! »

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas