Vicktoria la chevalier d'argent
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Vicktoria la chevalier d'argent


Dernière édition par Skeletto le Mer 08 Juil 2015, 14:32, édité 1 fois
Skeletto- Aventurier
- Date d'inscription : 12/05/2015
Re: Vicktoria la chevalier d'argent
il te manque les 2 compétence a choissire se qui pourai te permetre de te séparé de ta capeline qui ne t'est plus nécésair puisque tu peux prendre directemen la compétense de plus tu na pas les moyen de prendre toute les piece d'armure , une bource grand capassiter contien 100 piece d'or est donc bien sufisante
torgrim77- Aventurier
- Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Vicktoria la chevalier d'argent
Bonjour / soir,
J'ai rajouté deux compétences et me suis séparé (à regret) de ma capeline.
J'ai fait les calculs pour l'armement et les protection comme Kohan me l'a dit.
Pour la bourse, Hellfoxx m'a dit que c'était bon vu que je comptais l'expliquer dans mon BG, que je ferais petit à petit.
J'ai rajouté deux compétences et me suis séparé (à regret) de ma capeline.
J'ai fait les calculs pour l'armement et les protection comme Kohan me l'a dit.
Pour la bourse, Hellfoxx m'a dit que c'était bon vu que je comptais l'expliquer dans mon BG, que je ferais petit à petit.
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Viktoria Voleuse Lvl 4
Frère Grydouh Prêtre de Youclidh Lvl 4
Apou Métamorphe Lvl 3
Skeletto- Aventurier
- Date d'inscription : 12/05/2015
Re: Vicktoria la chevalier d'argent
RP :
La cuite :
Les gobelins de Loubet :
Les pirates en mousse :
Les égouts de Mluivej :
Attention, ce scénario est une création de Troikeu et il compte le faire rejouer. A lire seulement si vous l'avez déjà fait.
Le château piégé :
Une cuite au soleil :
La cuite :
- Spoiler:
Après s'être difficilement réveillée dans un donjon humide, notre semi-elfette fit la connaissance d'un mage de feu, d'un guerrier, et hélas d'un nécromant et d'un nain. Elle se souvint alors qu'elle avait fait la fête avec eux la veille, pour célébrer leur première mission : Récupérer un Antidote pour la fille d'un riche. Un Herboriste fou l'avait empoisonnée et se terrait dans des ruines.
Après un difficile combat contre 4 gardes, le guerrier et le nécromant périrent.
Puis ce fut la rencontre avec des rats mutants, ainsi que l'herboriste, mais ce dernier parvint à s'échapper.
Notre voleuse se prit une fléchette empoisonnée et rentra le plus vite possible à Valtordu pour terminer sa mission. Mais son employeur ne la paya pas à la hauteur de ce qui lui avait été promis. Elle jura donc de se venger de lui.
Malgré tout, elle avait amassé quelques richesses, puisqu'elle avait récupérée de l'équipement et de l'or sur les gardes et ses compagnons décédés.
Les gobelins de Loubet :
- Spoiler:
- Ses pas la firent se rendre du coté de Loubet, où à peine arrivée dans l'enceinte du village, elle se fit fortement conseiller de se rendre au poste de garde.
Une fois sur place, elle fit la rencontre d'un nécromant, d'un demi-elfe ninja et d'un guerrier.
Le clipitaine des gardes les informa qu'il y avait des gobelins qui les harcelaient depuis plusieurs jours. 200 pièces d'or lui étaient offertes pour les faire taire pour toujours. Ainsi qu'une prime de 25 PO pour que le nécromant ne mette plus les pieds dans loubet.
Peu après être sortie du village, l'équipe tomba sur un groupe de gobelins qui venait de tuer des voyageurs. La petite équipe s'occupa donc d'eux, mais la semi-elfette cassa malencontreusement la corde de son arc.
Une fois les peaux-vertes morts, les aventuriers se dirigèrent vers le campement des gobs. Et malgré la maladresse du ninja qui sonna l'alarme dans le camp, la voleuse réussi à pénétrer dedans. Ainsi elle put monter dans la tourelle de l'arbalétrier qui arrosait ses camarades, et le jeta sur deux autres gobelins au pied de la tour.
Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle tua les deux créatures chaotiques, en quelques bons et autres tours dignes des capuches noires.
Puis, après avoir occis le chef des gobs, les compagnons retournèrent au village. Hélas, Viktoria ne put tenir l'engagement qu'elle prit vis à vis des gardes, à cause du ninja qui l'en empêcha. Mais elle se promit de corriger le tir une prochaine fois.
Les pirates en mousse :
- Spoiler:
- Après quelques embrouilles dans une taverne, la voleuse se retrouva en position délicate, et dû se cacher sur un bateau. Elle s'endormi entre des caisses au fond de la cale. A son réveil, elle voulu sortir discrètement du navire, mais ce dernier était au beau milieu de l'eau. elle dû donc choisir entre la nage et rester sur le bâtiment.
Ce dernier accosta à Port Boucane, dans la crique des pirates mauves, et après avoir passé un peu de temps dans une taverne, elle finit par rencontrer un mage de feu qui se nommait Dragnos. Elle sympathisa avec ce dernier, et décidèrent de partir ensemble. C'est alors qu'un capitaine entra dans la taverne et annonça qu'il recrutait du personnel pour une excursion maritime. Allechés par l'appât du gain, les deux héros acceptèrent et demandèrent si le capitaine pouvait également les déposer sur le continent.
Ils se retrouvèrent donc sur les planches du navire accompagnés d'un autre voleur et d'un assassin.
Après une petite formation technique, les pirates de fortune se mirent en chasse. Ils trouvèrent facilement une proie, et s'élancèrent à sa poursuite.
Dragnos, lança alors une boule de feu dans les voiles adverses ce qui permit à la petite embarcation de rattraper sa proie. Les grapins d'abordage furent lancés et les deux bâtiments se rapprochèrent l'un de l'autre. La demi-drow s'équipa de son arc et décocha une flèche dans le bras d'un adversaire avant de s'élancer sur la proue du navire pour passer à l'autre. C'est là qu'une des membres de l'équipage adverse se rua sur elle. Elles se battèrent vaillament, et Viktoria reçu une entaille de harpon à la poitrine.
Elle réussit malgré tout à ôter la vie à la morue qui l'avait blessée. Puis elle aida un de ses compères. Et au final, ils triomphèrent.
La revente du butin permit à la petite équipe de payer un transport pour les amener jusqu'à Waldorg. Et c'est durant le voyage que Viktoria et Dragnos décidèrent de vivre leurs aventures côte à côte.
Les égouts de Mluivej :
Attention, ce scénario est une création de Troikeu et il compte le faire rejouer. A lire seulement si vous l'avez déjà fait.
- Spoiler:
Notre héroïne se dirigea vers Mluivej afin de profiter de la fête de la bière, autant pour faire la fête que pour faire les poches. Hélas, elle n'eut pas tellement le temps de profiter de l'ambiance festive puisqu'elle se fit accoster par un érudit lui confia une quête avec plusieurs autres personnes.
Ils devaient passer par les égouts et rentrer dans des grottes afin de récupérer un calice enchanté qui apparemment fabriquait de la Guiliness sans fin. Son équipe était composée d'un autre semi-elfe au talents d'assassin, d'un orque et d'un ogre de combat, ainsi que d'un pratiquant des arcanes, spécialisé dans la magie de feu.
Cette équipe hétéroclite se retrouva donc dans les égouts, et se fit très rapidement attaquer par un groupe de rats mutant. Il réussirent à en découdre sans trop de soucis, mais l'ogre utilisa l'assassin comme arme pour frapper les rongeurs du chaos. Et une fois l'affrontement terminé, un autre éclatât entre les deux compagnons, mais aucun ne parvint à blesser l'autre.
Il fallut l'intervention des trois autres membres afin de calmer leurs ardeurs.
La petite troupe se mit alors en marche et tomba sur un cadavre d'un humain qui avait l'air d'être là pour chasser des rats. Un papier dans sa poche confirma en précisant que les tanières de rats détruites valaient 25 pièces, et qu'un rat mort en valait 5.
En progressant un peu plus loin, les aventuriers apperçurent une porte sur leur gauche, la serrurière allait s'en occuper quand l'ogre décida de la défoncer d'un coup de poing puissant. Et c'est ainsi que deux rats dans la pièce qui venait de s'ouvrir, ainsi que 5 autres derrière eux les repérèrent et les attaquèrent.
La jeune femme, se recula vers le groupe et lança au sol, un flacon d'huile de lampe qui se brisa et répandit le liquide, ce qui permit au mage de tuer un rat immédiatement et d'en amocher un autre avec sa boule de feu. Après la morsure de l'assassin et de l'ogre, les combattants parvinrent à éliminer ces immondes créatures.
Puis dans la fouille des lieux, l'ogre trouva qu'un mur était étrange et décida de voir ce qu'il y avait derrière, de la même façon qu'avec la porte. Et c'est ainsi qu'il mit à jour un passage secret.
Cryam l'assassin se porta volontaire pour passer devant, il finit par tomber nez à mandibules avec une araignée géante, et s'ensuivit un combat où l'habile jeune femme réussit à tirer une flèche qui fit assez mal à la créature.
Ensuite ils avancèrent vers un escalier assez grand qui semblait glissant, et piégé. Mais l'ogre ne voulait pas attendre et décida de se laisser glisser, et emporta avec lui Cryam qui avait descendu quelques marches pour tester les marches. Ce dernier fit donc une descente sur le ventre de l'ogre et déclenchèrent tous les pièges en passant. Heureusement pour eux, ils passèrent trop vite pour risquer leur vie. Les autres préférèrent utiliser une corde pour descendre.
Une fois en bas, ils durent affronter une demi douzaine de gobelins alertés par le vacarme de l'ogre et les cris du demi-elfe. Malgré quelques difficultés, les aventuriers finirent par prendre le dessus et les gobs finirent par fuir. Mais ils se firent occire dans leur fuite.
Lors de l'exploration des lieux, l'ogre trouva un coffre qu'il ouvra d'un coup de hache, déclenchant ainsi un piège, qui lui envoya deux lances dans l'estomac.
Un peu plus loin le mage de feu réussit à résoudre une énigme, et une immense porte s'ouvrit sur une cité naine. Ils purent ainsi soigner leur compagnon, et profiter de l'hospitalité naine. Ils burent un tonneau de Guiliness et allèrent se coucher.
Le lendemain, il n'y avait que Viktoria et le pyromancien qui étaient debout à l'heure, les autres ronflaient encore. Ainsi ils se dirigèrent vers la suite de leur aventure, et trouvèrent un crâne fait en or, avec des saphir à la place des yeux. Ils avancèrent ensuite dans un labyrinthe et leurs compétences se complétèrent. L'un traçait un plan, l'autre détectait les pièges. Même si certains étaient habilement cachés, et causèrent quelques petites blessures.
Après un affrontement avec deux gobelins, ils finirent par trouver l'entrée d'une grotte assez longue. Ils avancèrent donc jusqu'à tomber sur une salle très grande où se trouvait un cadavre de nain, une très grande statue de pierre, un chandelier immense au plafond, ainsi qu'un colossal escalier en haut du quel se trouvait le calice. Après de longues minutes de réflexion et d'hésitation, le mage inséra le crâne dans un emplacement prévu à cet effet dans la statue. Cette dernière s'alluma et l'on se rendit compte que c'était un golem qui obéissait au pratiquant des arcanes.
Ce nouvel allié était fort utile et il alla chercher la coupe en activant les pièges de l'escalier. Puis, lorsqu'elle fut posée, un démon en sorti, et il attaqua les deux héros. Heureusement le golem de pierre les défendit et éclata une des deux têtes, arracha un des quatre bras, et creva les quatre yeux restant du démon, avant que celui-ci ne rende son dernier souffle.
A la fin du combat, un Dieu apparut, Il s'appelait Saloniel et était le Dieu des archers. Il toucha Viktoria et la désigna comme Héraut devant répandre son nom. Elle fut stupéfaite et accepta la mission qui lui était désormais confiée.
Puis le Golem s'écroula, et les deux aventuriers récupérèrent un saphir chacun et l'arcaniste s'empara de l'artéfact. Ils se dirigèrent vers la sortie que le golem avait dégagée. Elle donnait sur un grand escalier, puis sur une échelle, au pied de laquelle se trouvait un levier. Une fois activé, il ouvrait une sortie en haut de l'échelle qui donnait sous la fontaine de la ville des nains.
Une fois dans le village souterrain, les compères voulurent emprunter le système de poulies qui permettait d'accéder à Mluivej par le haut de la mine, car ils ne voulaient pas repasser par les égouts. Les négociations avec le maire nain étaient âpres, mais elles s'envenimèrent quand le magicien proposa de la Guiliness pour tout payement. Là les barbus surent que l'on avait retrouvé l'objet magique. Il voulurent s'en emparer de force, mais les héros aux grandes jambes réussirent à fuir jusqu'à l'escalier. Mais dans les marches de celui-ci, les haches à barbes arrivèrent à les talonner, jusqu'à ce que le mage et la demi-elfette se mettent à se dépasser physiquement pour arriver en haut, et bloquer l'entrée de l'escalier par une combinaison gagnante. A savoir un flacon d'huile de lampe et une boule de feu combinée.
Puis ils retraversèrent les égouts, arrivèrent à l'auberge, et s'y lavèrent et s'y reposèrent.
Le lendemain, ils rencontrèrent leur commanditaire et apprirent que ce dernier avait été cambriolé. Et qu'il allait avoir besoin d'aide. Cela dit, il prit le calice et paya les aventuriers. Une fois le vieillard parti, les aventuriers entendirent une voix leur signifiant qu'ils avaient tous deux prit un niveau.
Le château piégé :
- Spoiler:
- Sur le chemin en direction de Waldorg, les deux aventuriers rencontrèrent un marchand d'origine elfique élevée et ce dernier leur proposa de faire une petite mission accompagnée d'un nain, et deux rangers. Ils s'avancèrent donc en direction de la bâtisse et faillirent mourir ensablés dès la première porte. Et puis, il y eu des dalles piégées et d'autres nécessaires pour ouvrir la porte. Et un Ranger se ramassa une flaque d'acide venue du plafond, il y laissa son plastron.
Ensuite, les mercenaires s'engagèrent dans un couloir où des lames sortaient des murs et des boules énormes tombaient du plafond. Le nain perdit une partie de sa barbe sur une lame aiguisée comme un rasoir.
Puis il y eut un combat contre une demi douzaine de gobelins. Les archers peaux vertes tirèrent sur leurs camarades au corps à corps, rendant ainsi l'affrontement beaucoup plus aisé pour les aventuriers.
Une fois les gobs exterminés ils allèrent à l'étage, et Viktoria ainsi que Dragnos se prirent un cône de froid dû à un piège.
Le ranger nommé Dégolas rencontra une fée qui était là pour s'occuper des latrines, et en tomba amoureux. Il se mit donc en tête de tout faire pour la séduire.
Ils tombèrent ensuite sur un gros cube gélatineux et vert qui a cherché à dévorer l'autre ranger, avant que Viktoria ne se mit à dire le mot magique.
Ensuite, il y eut une grande salle avec des balistes reliées à des dalles piégées. Et après, il y eut un affrontement face à trois mages, mais heureusement un serpent de feu leur fit rendre l'âme. Il ne restait plus à terrasser une abomination géante et très puissante. Et c'est ce que firent les compagnons d'aventure.
Enfin, il arrivèrent à un coffre et récupérèrent la marchandise avant de retourner vers l'entrée, où le cube les attendait. Il essaya de dévorer Dragnos, mais ce dernier réussi à sauver sa vie en échange d'une bague magique.
Puis nos héros revinrent vers leur commanditaire et eurent comme récompense le droit de prendre un objet de leur choix dans son stock.
Une cuite au soleil :
- Spoiler:
- Le réveil fut difficile pour la pauvre Viktoria, puisqu'elle avait très mal à la tête et aux yeux. Après quelques instants elle réussit à faire le point sur ses sens. Le soleil tapait fort, le sol était sablonneux, les vagues faisaient pas mal de bruit... Les vagues ? Elle ouvrit un peu plus ses yeux et vit devant elle la mer, à perte de vue. Se retournant, elle put apercevoir Dragnos, ainsi qu'une érudite, un chevelu habillé étrangement, un homme à capuche et un orc inconscient. Ah, et il lui manquait une botte, à elle ainsi qu'à tous ses compagnons.
D'ailleurs elle commença à parler avec eux. Il y avait donc son ami Dragnos mage de feu, un voleur, un ménestrel drôlement habillé et une autre pratiquante des arcanes du feu. D'ailleurs ces deux derniers étaient très proches l'un de l'autre. Mais ils avaient l'air novices (et le ménestrel un peu con).
A peine le temps de se présenter que ledit ménestrel planta sa dague dans la gorge de l'orc inconscient ce qui coupa tout espoir de l'interroger. Puis il se mit à creuser le sable pour lui faire une sépulture.
Pendant se temps là, Viktoria se rendit utile et grimpa à l'arbre le plus proche, et elle vit d'un coté la mer sans fin, de l'autre une forêt dense et au milieu, la plage où se trouvent nos protagonistes. Elle repéra aussi des traces de pas qui partaient de là où ils étaient pour aller en direction de la forêt.
Elle proposa au groupe de rescapés de suivre la piste, mais la femme volcan et le musicien de troll académie décidèrent de tracer leur chemin en direction du soleil qui déclinait. Hermès, l'homme à capuche, les suivit, et Dragnos et Viktoria leur emboitèrent le pas plus pour éviter aux aventuriers débutants de crever bêtement qu'autre chose.
La nuit s'approchait à grands pas quand le groupe décida de monter un campement pour la nuit. Il fallut du calme et de la patience aux deux anciens pour convaincre le ménestrel que faire un campement près de l'eau n'était pas une bonne idée.
La nuit fut reposante pour Viktoria, mais le réveil douloureux, puisqu'elle s'endormit durant son tour de garde. Et mauvaise surprise supplémentaire : ils se sont fait voler toutes leurs provisions.
Après s'être faite passer un savon, elle vit la magote partir vers la forêt et le troubadour plus loin vers l'ouest. Puis la magicienne revint, suivie de peu par un gros serpent. L'équipe mit peu de temps pour le faire passer de vie à trépas (grâce notamment à un poignard de jet bien placé par Viktoria). Puis ce fut un modèle de taille supérieure qui arriva.
Le serpent géant chercha à avaler notre voleuse préférée, mais celle-ci ne se laissa pas faire et riposta avec un violent coup d'épée dans la tête du reptile, ce qui lui pendre une partie de sa mâchoire. Dragnos en profita pour envoyer une boule de feu qui se glissa dans la mâchoire ouverte de l'animal à sang froid qui brûla de l'intérieur.
Le repas venait d'arriver et d'être servit, il ne manquait plus à découper du serpent grillé pour le manger. Et pour racheter ses fautes, la demi-elfette fit la découpe de la viande et en offrit à ses camarades, et prit une ou deux portions qu'elle glissa dans son sac, avant de récupérer le cuir du petit serpent.
L'arcaniste de feu finit par se rappeler ce qu'il s'était passé : Ils étaient tous à Waldorg et buvaient un verre dans une taverne, quand un garde arriva et planta une affiche avant de faire une annonce. En se portant volontaires ils apprirent qu'ils devaient escorter un prisonnier mage qui avait commit plusieurs délits graves. Ils montèrent à bord d'un immense navire et tout se passait bien jusqu'au moment où une tempête fit faire naufrage au bâtiment. Les aventuriers réussirent à prendre une barque pour se sauver.
Après avoir écouté Dragnos, pour une fois, les jeunes écoutèrent la voix de la sagesse et la petite troupe put se diriger vers la forêt à la recherche des voleurs de chaussures.
Après plusieurs heures à pister des traces infimes, les aventuriers arrivèrent à l'entrée d'un grotte. Ils s'y engouffrèrent et tombèrent sur le repère de brigands venant d'un pays lointain.
Le combat ne fut pas très long ; Celui qui semblait être le chef, avait une jambe en moins et s'étala dans les flammes de leur feu de camp pour y mourir. L'archer décocha des flèches, les autres tentèrent de frapper Dragnos et Viktoria, mais aucun d'entre eux n'y parvint. Et cette dernière trancha la gorge d'un des malfrats. Les jeunots ont probablement participé aux combats, mais étant devant, la voleuse ne les a pas vus à l'action.
Sur la fin du combat, Des gardes firent irruption et l'archer ennemi s'enfuit. Le mage se constitua prisonnier, et le ménestrel fit l'imbécile. Risquant de faire passer aux oubliettes la récompense qui leur était due.
De retour à Waldorg, les deux compères se promirent de mettre la tête du ménestrel au bout d'une pique la prochaine fois qu'ils le verraient.
Skeletto- Aventurier
- Date d'inscription : 12/05/2015

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