Urlyn, paladin de Braav'
5 participants
Page 1 sur 1
Urlyn, paladin de Braav'
Mon premier perso tout beau pas méchant:
http://donjonfacile.fr/perso/4906/urlyn
http://donjonfacile.fr/perso/4906/urlyn
Urlyn- Aventurier
Re: Urlyn, paladin de Braav'
Urlyn, fils de paysan commença très jeune à gonfler l'air des gens de son village en tentant de les forcer à être honnêtes (ce qui lui valu bien des coups), le jour de ses 17 ans son père eut la brillante idée de faire une collecte dans le village pour forcer son fils à partir (pourquoi? Nul ne le sait, on disait bien que le vieux n'était plus très clair intellectuellement depuis des années). Avec les pièces d'or qui furent allègrement données par ces braves péquenaud trop content de voir s'en aller un individu plus que louche il parti. Par chance et après jours de voyage, le jeune homme toma sur un groupe de cultistes de Braav' qui, voyant sa droiture d'esprit, lui enseignèrent les principes de leur culte avant de le laisser avec un peu d'équipement pour qu'il fasse ses preuves avant de devenir un grand, brave et pas méchant paladin de son nouveau dieu.
Urlyn- Aventurier
boujour je ne sait pas avec quelle maitre du jeux tu a fait ta fiche mais tu ne peux pas bénéficier de la chance du rempailleur avec c'est carac elle sont bien trop élever de plus je ne sait pas ou tu a trouver le grimoire des prêtre de braav car il n’existe pas (sache que toute les divinité n'ont pas forcément des paladin ET des prêtre)
torgrim77- Aventurier
Désolé torgrim, il est ici le grimoire: http://www.naheulbeuk.com/doc-magie.htm
Skeletto m'avait aidé pour le perso
Skeletto m'avait aidé pour le perso
Urlyn- Aventurier
tu confond paladina et prêtrise, sa se ressemble mais en faite il n'y a que des paladins chez brave pas de prêtre.
michael13- Aventurier
Sa tombe relativement bien puisque je comptait faire un paladin
Urlyn- Aventurier
Dans ta fiche de perso il y a pourtant écrit "prêtre" de plus tu as 30 EV et 20 EA... Comme un prêtre. Un paladin à EV d'origine+2 et 10 EA.
De plus pour pratiquer la magie il te faut une relique en tant que paladin.
De plus pour pratiquer la magie il te faut une relique en tant que paladin.
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
oublie pas d’enlever chance du rempailleur (uniquement pour les stats pourri, du genre 3x8 1x9 1x10)
─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Okj je remplacerait par autre chose
Et puis pour la relique j'ai vérifié: pas assez de sousous pour l'instant pour la moins chère des reliques DONC juste un apprenti paladin comme dans la série audio pour l'instant. Quand aux problèmes de PV et de mana je règle ça
Et puis pour la relique j'ai vérifié: pas assez de sousous pour l'instant pour la moins chère des reliques DONC juste un apprenti paladin comme dans la série audio pour l'instant. Quand aux problèmes de PV et de mana je règle ça
Urlyn- Aventurier
Page 1 sur 1