Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

3 participants

Aller en bas

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Empty Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

Message par LutherBlake Ven 15 Mai 2015, 02:13

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Naheul13


Dernière édition par LutherBlake le Ven 15 Mai 2015, 14:45, édité 2 fois

LutherBlake
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Empty Re: Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

Message par nilod Ven 15 Mai 2015, 09:44

juste une question, comment comptes tu transporter tes pichets de vin?

a) dans ton sac
b)dans tes mains
c) dans ton c*l
d) obiwan kennobi

Quelque soit ta réponse parmi celles que je te propose, tu es soit un crétin soit tu prends tout le forum pour des crétins.

Je m'explique. dans le premier cas, j'aimerai que tu fasses l'expérience chez toi de ranger des pichets de liquide dans un sac à dos rempli de vêtements, bouffe, ustensiles en tout genre et que tu fasses 10 km à pied avec. Je te laisse analyser le résultat.

deuxième cas, même chose que le premier mais cette fois tes pichets dans tes mains avec aucune possibilité d'utiliser tes armes le cas échéant.

troisième cas, désolé de te dire ça mais ce jdr ne tiens pas compte du potentiel de profondeur anal maximal de ton personnage...

et si tu ne connait pas la quatrième référence, je te conseille de sauter du sommet du plus haut immeuble que tu connaisses.

Ha oui dernier détail. Il te manque ton livre de prodiges des novices.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Empty Re: Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

Message par vierax Ven 15 Mai 2015, 10:39

Ce que veut dire Nilod c'est qu'il te faut plusieurs gourdes ou des outres de cuir pour transporter ta boisson (le contenu d'un pichet c'est 1 litre et tu en as deux pour une seule outre). Tu as aussi beaucoup trop de bouffe, sachant que la plupart du temps tu vas grailler (et picoler) en taverne. En plus ce sont des denrées périssables donc ça ne sert à rien d'en prendre autant.
Tu as aussi oublié un briquet pour allumer tes torches : ça te permet de ne pas devoir incanter une boule de feu mineure et donc de conserver quelques points astraux pour des phases plus critiques.

─────────────────────
Ralfy Grundel, elfe-noir ménestrel de niveau 2
Turpentine, ranger de niveau 1

vierax
Aventurier

Localisation : Pas ici
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Empty Re: Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

Message par LutherBlake Ven 15 Mai 2015, 13:20

Corrigé, merci de vos précisions

LutherBlake
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie Empty Re: Balgruff Goldure, humain prêtre d'Adathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum