Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Griggory Chubb, le semi Homme.

Griggory Chubb, le semi Homme. Empty Griggory Chubb, le semi Homme.

Message par Rammstein88 Ven 15 Mai 2015, 23:10

Salut! Moi c'est Griggory Chubb le cuisinier.. Enfin non pas vraiment je ne suis plus cuisinier à vrai dire. Je me suis fait virer de la dernière auberge où je travaillais, soit disant parce que j'ai vider un tonneau de bière pour satisfaire ma soif.. Bon c'était vrai mais bon.. Quand on a soif, on a soif!
Bon à par ma vie trépidante, il n'y a rien de spécial à savoir sur moi. J'erre de ville en ville et de village en village ou d'auberge en auberge si vous préférez. J'espère qu'un être divin me portera chance.. et qu'un joli pactole arrive dans mes mains, que je puisse ouvrir mon auberge, c'est le plus grand rêve que j'ai depuis tout petit. D'ailleurs je n'ai pas vraiment de famille, en tout cas je n'ai jamais sût d'où je venais.. Mon grand père m'a élevé et il est malheureusement parti trop tôt pour m'en dire plus sur mes parents. J'ai travaillé dans une auberge à mes 8 ans, j'ai appris à faire la vaisselle et à cuisiner très vite en regardant l'ami de mon défunt grand père faire à manger pour les clients que parfois je servais.
Bon sinon je suis pas grand.. Oui vous vous en doutez je sais. Mais on me dit que je suis encore plus petit que la moyenne des Semis-Hommes! C'est un destin malheureux n'est-ce pas?..
Je ne me décourage pas pour autant, j'ai tout de même de belles boucles brunes et une petite barbe assez bien entretenue.
Destin..destin.. que me réserve-tu encore?..
Décidément tu m'en veux.. Suis-je le seul semi-homme à m'être fait capturer puis retrouver par une bande d'aventuriers avides et sans cervelles? Bande d'idiots, croire qu'un simple semi-homme pourrait tuer une compagnie d'aventuriers.. Mais quels crétins!Leur paranoïa m'a coûté ma santé. Au moins.. j'ai trouvé de quoi me faire un bon repas! Et je me suis vengé de cette saloperie de vieux fou..
Ah saleté de squelette de... Un petit doigt en moins.. 
Griggory Chubb, le semi Homme. <a href=Griggory Chubb, le semi Homme. Hobbit12" />

Rammstein88
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas