Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Jack "Fire" Howard. Pirate humain

2 participants

Jack "Fire" Howard. Pirate humain Empty Jack "Fire" Howard. Pirate humain

Message par FireStorm888 Sam 16 Mai 2015, 16:57

Jack "Fire" Howard. Pirate humain <a href=Jack "Fire" Howard. Pirate humain Jack_h14" />

Background:

Je m’appelle Jack Howard. Mais tout le monde me surnomme « Fire ». Si vous tenez à connaître mon histoire, elle n’est pas des plus surprenantes. Je suis né dans une petite maison à la campagne dans un village au nom inconnu de tous. Il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de voyageurs là où je vivais. J’ai vécu une enfance heureuse malgré un père peu présent. Il était pêcheur donc il passait la plupart de son temps en mer. Les rares fois où il était sur la terre ferme, il s’empressait d’aller à la taverne pour « décompresser ». Ha !

Pour ma part, j’ai découvert les joies de la bouteille à seize ans. Et c’est deux ans plus tard que j’ai décidé que je ne voudrais pas rester dans ce petit village de pêcheur pour le reste de ma vie. Je me suis donc embarqué clandestinement dans le bateau d’un équipage de pirates. Je voulais rester caché dans la cale jusqu’à une escale dans un autre port mais le destin en a décidé autrement.

Après quelques heures de voyage, un pirate totalement bourré à découvert ma cachette par erreur. Et évidemment, il a beuglé de toutes ses forces. L’équipage s’est ramené en un instant et je me suis retrouvé encerclé. Je m’étais résigné. Pour moi, ils allaient me jeter par-dessus bord ou m’exécuter. Cependant, la chance m’a sourie ce jour-là. Le capitaine du bateau est venu voir ce que ses hommes faisaient et lorsqu’il m’a vu il a dû repenser à son fils qui avait été tué quelques semaines auparavant. Il m’a pris sous son aile et m’a intégré à l’équipage.

Aujourd’hui, j’ai quitté l’équipage car le capitaine est mort. Je ne me sentait plus à ma place et qui sait, je vais peut-être rencontrer l’amour de ma vie en partant à l’aventure. Je veux bien sûr parler d’une bonne bouteille de rhum !

Caractère:

Je suis du genre à ne rien prendre au sérieux. Je trouve que les situations les plus désespérées sont les plus amusantes. Je n'ai pas de mal à travailler en groupe si il le faut mais je préfère travailler seul. Je suis assez prudent en général sauf quand il y a du rhum à récupérer !

Compétences:

APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
APPEL DU TONNEAU (INT) : le héros a du mal à se tenir en présence d'alcool.
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE (CHA) : permet d'arnaquer les marchands pour obtenir des remises.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
ESCALADER (AD) : permet de grimer un peu partout avec un bonus aux épreuves.
NAGER (AD, FO) : le héros a déjà appris à nager et peut passer des épreuves en immersion.

Compétences à choix:

Tirer correctement

Instinct du trésor

Description physique:

Homme de 25 ans environs. Cheveux bruns. Barbe de trois jours. Un cache oeil noir sur l'oeil gauche. Yeux bruns. Une cicatrice sur le torse qui provient d'une bagarre dans une taverne.

Première aventure:

Dernière édition par FireStorm888 le Dim 17 Mai 2015, 11:57, édité 6 fois

─────────────────────
"Il n'y a que ceux qui ne font pas, qui ne font pas d’erreurs."
FireStorm888
FireStorm888
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Jack "Fire" Howard. Pirate humain Empty Re: Jack "Fire" Howard. Pirate humain

Message par Kromagnole Sam 16 Mai 2015, 17:05

Tu peux arrondir ta résistance magique à 11 MAIS tu n'as pas de magie physique et psychique puisque tu n'es pas un mage.

Tu dois choisir deux compétences supplémentaires dans ta fiche de métier :
Détection (pièges □ et embûches, danger)
Fouiller dans les poubelles (trouver les meilleurs objets quand on fouille)
Instinct du trésor (sentir trésors et cachettes)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
Mendier et pleurnicher (gagner des PO entre deux aventures)
Tirer correctement

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas