Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron

2 participants

Aller en bas

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron Empty Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron

Message par scrimwish Sam 16 Mai 2015, 17:08

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron Naheul18

Bonjour à tous !

Mon nom à moi c'est Grimwig, fils de Bromwig, fils de l'aut vieux là ... euh...


C'est mon viel oncle Bardrig qui m'a appris tout ce que connais sur l'ingéniositisati- le forgeage ! Ce vieux nain m'a forgé cte magnifique hache avant d'aller rendre visite aux cieux ...

Mais j'vais pas l'décevoir parole de nain ! Je m'en vais parcourir ces terres et je vais forger plus d'armes médiocres légendaires qu'aucun nain n'la jamais fait !

en tout cas j'espere vous croiser un jour et n'oubliez pas, comme disais le vieux :

"Si t'as pas d'armes c'est que t'en as besoin et si t'en as déja une hé ben laisse moi t'proposer cte magnifique hache en thr- mais bien sur elle coupe même la pierre  ! 150 po seulement l'ami je te fai..."


Dernière édition par scrimwish le Sam 16 Mai 2015, 18:57, édité 2 fois

─────────────────────
Naingénieur expérimenté !
Tu cherch' un 'génieur qui peut construire machines en tout genre et réparer ton équipement ! Ne cherche pas plus loin que la taverne du coin !
Equipé pour l'aventure, j'pourrais ptêt bien réparer vot' matos pour dla bonne caillasse (ou dla bonne chopine)
A bientot sur les Terres de Fangh !


Note:
Le naingénieur n'est en aucun cas résponsable de toute mort atroce par assassinat, carbonisation, décapitation, hémorragie, suicide ou autres (voir manuel des morts atroces 15 po seulement ) du héros portant une armure/arme forgée/réparée par celui-ci.


scrimwish
scrimwish
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron Empty Re: Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron

Message par Kromagnole Sam 16 Mai 2015, 17:24

Il te faut plus d'équipement car là tu es les fesses à l'air et vanupied ; un sac pour transporter les objets, un peu nourriture et une outre de cuire, briquet, couverture, torche ou lampe à huile (comme tu veux) ; au moins une bourse pour ranger tes PO

─────────────────────
Brom Wayvern, le Ranger Masqué
Moha Tsaitout, Bad to the bones
SOAD, Orc'N'Roll
Zalor un nain !
Kromagnole
Kromagnole
Aventurier

Localisation : Belgique (une fois)
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron Empty Re: Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron

Message par scrimwish Sam 16 Mai 2015, 18:58

Voila, j'ai tout corrigé (merci à toi torgrim) :p

─────────────────────
Naingénieur expérimenté !
Tu cherch' un 'génieur qui peut construire machines en tout genre et réparer ton équipement ! Ne cherche pas plus loin que la taverne du coin !
Equipé pour l'aventure, j'pourrais ptêt bien réparer vot' matos pour dla bonne caillasse (ou dla bonne chopine)
A bientot sur les Terres de Fangh !


Note:
Le naingénieur n'est en aucun cas résponsable de toute mort atroce par assassinat, carbonisation, décapitation, hémorragie, suicide ou autres (voir manuel des morts atroces 15 po seulement ) du héros portant une armure/arme forgée/réparée par celui-ci.


scrimwish
scrimwish
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron Empty Re: Grimwig, Nain Ingénieur-Forgeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum