Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush

2 participants

Aller en bas

Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush Empty Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush

Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 18:10

Claritamorgana est née de deux parents Haut-Elfe aisés à Valtordu.
Son pére était paladin de Khornettoh et mourût face à un prêtre de Slanoush. Le prêtre sequestra la fille et lui lança deux malédictions. Le premier lui retira sa fécondité et le second la rendit nymphomane et la ramena chez elle aprés lui avoir effacé la mémoire.
A sa majorité Claritamorgana rejoignit le temple de Slanoush ou elle apprit que les rituels pouvaient calmer sa nymphomanie.
Sous son aspect respectable Claritamorgana est une vraie perverse et par sa nymphomanie réussit à être une des plus respectables Prêtresse de sa "religion"...
Elle put gagner une certaine independance et ce soir là elle alla à la teverne la plus proche et s'endette au prés du patron ; elle fut obliger de devenir un fille de joie pour une durée indeterminé comdamné à rester à la taverne rêvant de partir dans des aventure . . .


Dernière édition par Vinsinyk le Dim 28 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush Empty Re: Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush

Message par Marcus Dim 28 Mar 2010, 16:51

Yeah ! Une collègue ! Je vois que beaucoup de prêtresses de Slanoush n'ont pas eu le passé facile, ça doit être une tradition ^^
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush Empty Re: Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush

Message par Nilmanduil Dim 28 Mar 2010, 17:43

Dommage que mon perso puisse pas la rencontrer puisque je jouerai avec Gro'Bid, on aurait pu faire des RP bien délires sur les "idylles" entre mon perso de charisme supérieur à 12 et ta prost... euh, ta prétresse ! ^^
(En fait je réfléchis à la possibilité de faire un elfe sylvain paladin une fois que j'aurai avancé avec Nilmanduil, donc avec pas mal de charisme ^^)

─────────────────────
"Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver" Grey's Anatomy
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush Empty Re: Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum