Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Dégolas, Niveau 5 [PJstero] - en campagne avec Minossia

2 participants

Aller en bas

Dégolas, Niveau 5 [PJstero] - en campagne avec Minossia Empty Dégolas, Niveau 5 [PJstero] - en campagne avec Minossia

Message par steroberta Mar 19 Mai 2015, 05:34


POUR QUE LA FICHE S'AFFICHE CORRECTEMENT :

Dégolas, Demi-Elfe un peu trop Sylvain pour suivre sa formation initiale



Actuellement à : Glargh


Informations particulières à l’attention du MJ :

Dégolas est accompagné d’une fée des toilettes nommée Myrvie qui est également sa fiancée, qui possède sa propre fiche et monte de niveau avec lui. Elle est jouée par Rora-Mohan lorsqu’il masterise les parties dans lesquelles Dégolas intervient suite à une campagne d’environ un an. Dans le cadre d’une partie one-shot avec un autre MJ, Myrvie n’est généralement pas disponible. Elle peut parfois, dans ces conditions, faire une apparition purement RP pour le fun (auquel cas je l’interprète moi-même) mais n’interviendra jamais de façon à influencer de manière ostentatoire le cours d’une quête (à moins que le MJ l’y autorise ; il n’y a aucune contre-indication à ce qu’elle serve un scénario).

Fiche de Myrvie:

A noter que la fiche de Dégolas a été créée avec le métier de voleur, mais au fil des aventures son RP un peu trop Sylvain a complètement occulté son métier. Il a donc les compétences de voleur, apprises avant ses premières aventures, mais une fois libre de ses choix et livré à lui-même, il n’a pas poursuivi dans cette voie. Il est aujourd’hui “sans métier”. Peut-être trouvera t-il sa voie plus tard. Il a en tous cas éprouvé à plusieurs reprises un très vif intérêt pour le dessin et l’ébénisterie / la sculpture sur bois.




Origine et background :

Dégolas est né dans la forêt d'Ouien, il y a une cinquantaine d'années, d'une maman Sylvaine et d'un papa humain qui est depuis maintenant longtemps mort et enterré. Sa maman toute douce lui a génétiquement transmis sa crinière lisse et soyeuse, sa peau claire de bébé, ses yeux d'un bleu éclatant, ses traits fins, son odeur de salade de fruits, sa santé de fer, et sa naïveté désespérante. Son papa, lui, a cherché à lui transmettre par l’éducation qu’il lui a donnée son sens des priorités capitaliste, mais ç'a n'a pas trop fonctionné.

Dégolas tient clairement du côté Sylvain de sa mère. Il est très intelligent mais d’une naïveté assez exceptionnelle. Les sous-entendus, les implicites, et les codes sociaux ne sont pas une évidence pour lui. C’est un garçon simple, mais son inadaptabilité sociale lui a valu beaucoup de brimades et d’affronts, aussi bien lorsqu’il était jeune et vivait avec sa communauté natale, que depuis qu’il est parti à l’aventure, seul. Peu d’autres ont eu des attentions bienveillantes envers lui, et celleux qui s’y sont essayé ont rarement persévéré, prenant son incompréhension pour une forme de provocation volontaire, un rôle destiné à emmerder le monde. Et pourtant, malgré son éternelle gentillesse, il lui arrive de changer complètement d’attitude sous le coup d'émotions négatives. Pourtant, Dégolas n'aspire qu'à se faire des amis tout en vivant de grandes aventures.


Description physique :

D’une apparence physique plutôt agréable, ce demi-elfe qui ne se cache pas n’a pourtant pas tout le charisme dont il a le potentiel : l’air perdu innocemment affiché sur son visage aux traits pourtant prometteurs et sa gestuelle enfantine ne forcent pas spécialement le respect et ont plutôt tendance à lui porter préjudice. Avec de longs cheveux blonds pas forcément très propres mais ornés d'un heaume de guerrier elfique, des yeux d’un bleu clair, une peau impeccable, et une dentition à vous rendre jaloux, ses origines sylvaines sont sans équivoques. Il porte une veste noire connue des aventuriers pour se camoufler en milieu obscur et sur laquelle est fixée en diagonale un étui à fioles, un pantalon crème, des bottes de course elfiques, un sac à dos à moitié plein, une épée courte à sa ceinture dont la garde inspire un matériel de grande qualité, un arc composite sylvain absolument magnifique, et un carquois qu'il porte sur la hanche rempli de flèches de toutes sortes. Il semble particulièrement bien équipé pour l'aventure, et peut-être est-ce ça qui lui a permis de survivre jusque là malgré toute la naïveté et l’incompétence qui émanent de sa gestuelle.


Autres :

Macros Roll20:

Réputation & autres à Valtordu:

Réputation & autres dans les Montagnes du Nord:

Réputation & autres dans le Bois de Glandorn:

Talents particuliers:

PJ rencontrés - liste malheureusement incomplète:


Résumés de quête :

2015/05/22 - MJ SirZed:

2015/05/24 - MJ Jaxcrocsblancs:

2015/05/25&26 - MJ Rora-Mohan:

2015/05/26 - MJs Rora-Mohan et Pylte:

2015/05/29 - MJ Rora-Mohan:

L’être divin en charge des parchemins relatant les aventures de ce personnage ayant subi un hiver difficile, certains exploits de celui-ci ont manifestement terminé en un tas de cendres afin de raviver un feu de cheminée suite à une pénurie de bois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ; nous nous efforçons de trouver une solution afin qu’à l’avenir l’Histoire ne souffre plus de périodes non-documentées telles que celles-ci.

2017/01/10&18 - MJ Alexander(Pond):

2018/02/12 - MJ WiZard:

2018/03/12 - MJ Maenhout:

2018/04/14 - MJ Riouka:

2018/04/29 - MJ NorfemIgnissius:

AAAA/MM/JJ - MJ NomDuMJ:


Dernière édition par steroberta le Mar 27 Nov 2018, 21:15, édité 20 fois

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dégolas, Niveau 5 [PJstero] - en campagne avec Minossia Empty Re: Dégolas, Niveau 5 [PJstero] - en campagne avec Minossia

Message par WiZard Lun 30 Juil 2018, 11:33

Suite à une quête en trois sessions qui a amené Degolas à explorer le repaire d'un puissant nécromant, celui ci repart avec :

95 XP



450 PO suite à la revente du butin et en compensation de la perte de quelques flèches de très bonne qualité

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum