Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le zoomorphe, version finalisée :)

4 participants

Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Mer 20 Mai 2015, 15:23

Bonjour à tous,

Il y a plus d'un an maintenant, j'avais posté mes premières ébauches sur un nouveau métier assez original: Le zoomorphe.

La plupart des réactions étaient plus ou moins positives et j'ai donc continué à l'améliorer et surtout je l'ai testé pendant toute cette année. 

Voici donc le résultat:

fiche de métier
liste et explication de ses sorts
la table des animaux
la table des monstres
liste des origines et métiers à choisir
les équipements (optionnels)

Je suis désolé si c'est considéré comme un double post mais étant donné qu'il y a eu énormément de changement...enfin voilà, sinon, je demanderai à un modo de déplacer mon message ou un truc du genre.

Je suis ouvert à tous les avis, toutes les remarques et désolé s'il y a pas mal à lire Smile 

Je sais que POC a dit il y a longtemps maintenant qu'il n'était plus utile de créer de nouveaux métiers mais il était déjà trop tard et je n'ai pas abandonné le projet. 

En ce qui concerne mes parties test (un de mes zoomorphe n'est pas encore mort donc l'aventure continue!) il s'est avéré que le zoomorphe était plutôt un combattant normal (un peu comme le ranger) mais avec certaines capacités en plus sans pouvoir être vraiment rentré dans la catégorie mage car le capital de points astraux est assez réduit. Il se rapproche un peu d'un paladin.

Le fait qu'il soit assez aléatoire et incongru provoque des scènes d'hilarités énormes, j'ai vraiment adoré meujeuter des parties avec un zoomorphe, je vous conseille même de le faire :p

merci d'avance si vous avez tout lu, j'attends vos commentaires, avis, critiques avec grande impatience.

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Hein Ekein Mer 20 Mai 2015, 16:47

Plusieurs points à re-revoir :

Dans ta description : Très bien faite, du bon RP comme je l'aime. Le personnage a l'air assez équilibré pour être en équipe, mais sera peut être plus agréable dans des équipes de 3 à 5. Plus, il risque d'être un peu gênant pour le déroulement de la partie (un peu comme un invocateur en fait).

Ta table des animaux :
 - Ta table devrait être un peu mieux organisée, les créatures les plus faibles pour les résultats les plus proches de 1 et les plus puissantes pour les 100. Regarde un peu l'organisation des Débilileuk et des Mankdebol pour te faire une idée, tu pigeras de suite.
 - bonne idée les effets, ça rappelle les capacités que peut avoir le zoomorphe en transformation.

Le grimoire : peu de sorts, c'est bien, ton zoomorphe n'a pas vocation à être un mage ou une discipline magique si j'ai bien compris. Il est donc assez simple à jouer de ce point de vue là...
Par contre ton explication sur les PV, j'avoue m'y être paumé. Je suppose qu'en jeu on doit s'y faire mais si c'est possible de simplifier, ça rendrait les choses plus vivables en jeu.

Les points de choix m'ont fait tiquer... Le choix dans Naheulbeuk, c'est rare. Et là, le personnage perd de son intérêt à mon avis. C'est à cet instant que j'ai compris comment fonctionnait ton système de classement. Le hic, c'est que dans Naheulbeuk, soit t'as de la chance soit t'en as pas. Pour améliorer tu peux faire ceci : 5 tables à D20 où tu as classifié un type de créature. 

Exemple : tu cherches une créature marine. Tu lances ton D20 sur une sélection de créatures marines. Tu peux faire plusieurs tables où tu retrouves plusieurs fois un animal. Par exemple ton chat sera un animal dans les tables discrètes et à vision nocturne. Un hibou sera dans les tables discrètes, nocturnes et volantes. Je m'imagine plutôt le zoomorphe comme une personne ayant l'idée de ce qu'il veut faire et pas se transformer entre un chat, un rhino et un bison qui sont trois créatures qui n'ont RIEN en commun.

Ca veut dire beaucoup de boulot en perspective puisqu'il faut faire la même chose sur ta table des monstres, et savoir si tu mélange les deux tables ensemble ou pas.
Ainsi, je laisserai la transformation avancée disponible pour des créatures légendaires avec pour restriction l'utilisation de PA selon la puissance de la créature. Ce serait plus logique car le contrôle d'un dragon est plus complexe qu'un pauvre globzoule

J'aime l'idée de l'effervescence, mais ce serait quand même plus simple avec des considérés comme magiques. Une aile de papillon, c'est facile à trouver, même si on veut pas faire de mal aux animaux. Une plume de phénix c'est plus complexe...

J'ai remarqué que le zoomorphe était assez dépendant de la lecture s'il utilise des parchemins. Il devrait donc avoir la compétence lecture.

Sinon, l'idée générale me plaît, c'est un personnage assez original, un mélange entre l'invocateur, le ranger et le mage et en même temps différent. On voit que t'as bien bossé derrière pour qu'il soit pas trop balèze. Ça rajoute un métier pour quelques elfes, que l'on voit rarement autrement qu'en tant que Ranger ou Voleur. Donc moi je dis oui mais... pour les tables qui sont et qui devaient être avant ta modification un problème majeur d'équilibrage et de "hasard"

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Mer 20 Mai 2015, 17:52

Tout d'abord, un énorme merci pour ta réponse, les arguments sont tous clairs et utils Smile 
je vais donc tenter d'y répondre plus ou moins chronologiquement Smile

A la base, les tables sont justement faites pour être le plus aléatoire possible :s 
Je pourrais les classer dans un ordre de puissance approximatif mais le truc c'est que cela dépend des situations: s'il veut se battre, le zoomorphe aura besoin de se transformer en un prédateur dangereux ou quelque chose comme ça mais s'il veut se dépalcer rapidement, il préférera un animal volant, s'il veut pouvoir servir de monture, il va tenter de se transformer en un autre animal, s'il veut être discret, il préfèrera peut être le moustique au rhinocéros, s'il veut voir dans la nuit, s'il veut passer un fleuve, s'il veut bloquer,... à chaque fois, ce sont d'autres animaux qui lui seraient plus utils.
Du coup, le fait de faire une table progressive ne serait pas spécialement bien positive.

Pour ce qui est des PV, j'avoue c'est pas si simple que ça. Le système de pourcentage est une des grosses modifications que j'ai fait. Avant, c'était simplement les ev du zoomorphe sauf dans le cas ou c'était une bête très fragile (style coccinelle ou moustique) mais j'ai reçu beaucoup de remarques pour dire que ce n'était pas normal que l'éléphant ait le même nombre de point de vie que l'écureuil par exemple. J'ai donc pensé à divers système et celui avec les pourcentages me semble avoir le meilleur rapport utilité/complexité. C'est vrai qu'en jeu, on comprend vite ce qu'il faut faire, suffit de se transformer deux trois fois et c'est acquis sans problème (le fait qu'il n'y ait qu'un seul sort avec le niveau quatre fait qu'on le connait très vite par cœur et que donc ça va beaucoup plus vite) Il est écrit dans les règles que les calculs peuvent être baclés, très vite expédiés,... au pire, le MJ peut demander au zoomorphe de le faire Smile 

Voilà maintenant la grosse question: les points de choix! (d'ailleurs, tu n'as rien dis sur les points de grandeur, t'approuve?) 
Hein Ekein a écrit:Le hic, c'est que dans Naheulbeuk, soit t'as de la chance soit t'en as pas.
j'ai envie de dire: justement, si tu as un animal en tête, tu as une chance sur cent de tomber dessus, ça ne fait quand même pas grand chose. Au niveau 2, tu auras trois chance sur 100, ça fait toujours vachement peu. Même au niveau 15, tu n'as que 15 chances sur cent de tomber dessus, ça ne fait que 3 chances sur 20. 
Ainsi, le zoomorphe devra jeter les dés avec une idée de ce qu'il voudrait faire et voir en fonction de ce que les dés lui disent ce qui fait des situations très originales Very Happy (j'ai eu droit à un combat cochon contre sanglier, c'était épique...ver solitaire contre garde aussi ^^) si les tables sont divisées en catégories (combat, aquatique, nocturne,...) le zoomorphe pourra déjà choisir le type et donc ce sera moins exceptionnel...je sais pas si j'arrive à être clair ^^ 
Le fait que dans ton exemple, le chat, le rhino et le bison n'ont rien en commun, c'est justement ce qui est positif je trouve Smile 

niveau de l'effervescence avec les animaux magiques, c'est vraiment pas con et même plus rp Smile je pense que je vais modifier ça Very Happy merci!

Techniquement, le zoomorphe connait déjà tous ses sorts, il n'a pas besoin de grimoire mais c'est vrai que je vais rajouter érudition dans les optionnelles alors Smile 

merci encore pour ton long message, j'apprécie vraiment! Very Happy

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Urghar Mer 20 Mai 2015, 18:03

Je t'ai déjà donné mon avis sur ton métier (je n'ai rien à rajouté, les quelques modifs sont bien), mais en regardant, j'ai trouvé ça:
Ouklaf géant: catégorie: gobelins
Donc j'aimerais savoir pourquoi, si c'est une erreur, tu devrais relire les deux table pour voir si il y en a d'autre. (a près, c'est peut être voulu, mais ça m'étonnerais)
Urghar
EDIT: ok, merci de la réponse.


Dernière édition par Urghar le Mer 20 Mai 2015, 19:48, édité 1 fois

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Le zoomorphe, version finalisée :) 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Mer 20 Mai 2015, 19:46

si c'est fait exprès ^^ parce que sinon la catégorie gobelin est vraiment plus faible que les autres (il y a aussi la cellule géante dedans). C'est pour un peu surprendre le joueur...

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Hein Ekein Mer 20 Mai 2015, 23:23

Je viens de penser à un système pour simplifier l'utilisation des EV de tes créatures. Au lieu d'utiliser des pourcentages, faire par coefficients multiplicateurs. Cela s'adaptera plus facilement pour les nouveaux joueurs que des pourcents. Par exemple : 80% = EVx0.8 (je sais c'est EXACTEMENT la même chose)

Pour les tables j'aurais plutôt vu des tables selon l'utilité. Ça demande de bonnes classifications, et du temps pour tout trier, mais ça peut être plus "propre" que le système actuel. Par exemple (pour les animaux et à trier plus tard...):

DISCRETION : ver, moustique, fouine, coccinelle, pigeon, hibou, rat, mygale, papillon, scorpion, pou, araignée, chat, souris, moineau, Mouche, Colibri, Taupe?. Les créatures qui sont petites et qui se fondent dans le décor (je sais il y a beaucoup d'adm mais bon...)

COMBAT : Toutes les créatures Aïeuh, et celles qui sont de combat mais classées comme telles (T-Rex, Anaconda, Phoque,...)

AQUATIQUE : Ben toutes les créatures aquatiques...

VOL : Toutes les créatures volantes, du poisson volant à l'aigle royal en passant par le pigeon commun.

REPTILES : idem que pour les volants mais avec des reptiles

NOCTURNES : Hibou, Léopard, Chat, Chauve-Souris (j'admet que j'ai un peu moins d'inspi pour cette classe)

MONTURES : Tout ce qui a pour description Monture.

En cas d'échec critique, je serai plus vicelard et je mettrais une transformation en ADM pendant une heure. L'attaque par les animaux et pas mal comme idée non plus. En fait faudrait une table des critiques sur le zoomorphe ;-) Pour le sadique que je suis il y a moyen de bien se marrer.

Petite précision : Le temps de zoomorphisme est il suffisant? 1D6 minutes, ça parait court. J'aurais plutôt vu 1D6*niveau mais comme j'ai pas moyen de tester en partie...

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Urghar Jeu 21 Mai 2015, 09:20

Si tu tris par catégorie, le zoomorphe choisie ce qu'il veut. Et s'il veut être discret, qu'il soit un moustique ou une coccinelle je crois qu'il s'en contrefout, dans ce cas, selon moi, le zoomorphe devient trop puissant, agile, quand il faut, nyctalope quand il faut, rapide quand il faut, fort quand il faut...
Il n'as plus aucun intérêt comique mais bien un intérêt de jeu beaucoup trop grand. Le mage peut aussi s'adapter à toute les situations mais uniquement à plus haut niveau et il reste fragile (contrairement au zoomorphe qui pourrait se transformer en rhinocéros ou autres bestiaux du genre).
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Le zoomorphe, version finalisée :) 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Jeu 21 Mai 2015, 10:22

Ton système pour changer de zoomorphe en animal est plus pratique, j'en convient mais après, pour passer d'animal à zoomorphe il est beaucoup plus complexe. Si on prend un zoomorphe avec 20 points de vie, qu'il se transforme en hibou avec 60% d'ev par exemple, pour se transformer, c'est facile: 20 * 0.6 = 12 okay, no problem mais après pour retransformer en zoomorphe quand il a perdu mettons 4 EV, il faut faire 8 * 1.666666 pour arriver à son nouveau quota d'ev...c'est un peu tordu quand même :s

je vais ptet m'atteler à faire une table des échecs critiques du zoomorphe, pourquoi pas Smile (j'ai pas trop envie qu'on doive récolter mille documents, juste pour un métier :s) 
si vous avez des idées, elles sont le bienvenues Smile

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Rora-Mohan Jeu 21 Mai 2015, 20:15

Pour éviter le zoomorphe completement abusé il serait bon je pense de faire un système de fatigue zoomorphique : un temps avant de pouvoir redevenir humain et avant de pouvoir se retransformer à nouveau + un système de poids de la bestiole en quoi il se transforme exemple niveau 1 le zoomorphe ne eut se transformer qu en creature de disont -de 15 kilos

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Le zoomorphe, version finalisée :) InchargeLe zoomorphe, version finalisée :) PvpLe zoomorphe, version finalisée :) ScaryLe zoomorphe, version finalisée :) CharacterdeathLe zoomorphe, version finalisée :) MirrorLe zoomorphe, version finalisée :) Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Hein Ekein Jeu 21 Mai 2015, 23:54

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Urghar, ce système ne se base pas assez sur l'aléatoire. Du coup, j'ai pensé à une table comme celle ci après. L'avantage est que si tu as de la chance, tu te retrouves bien avec le genre de créature désirée. Sinon, tant pis...

D20Catégorie :DISCRETIONASSAUT
1MoucheT-Rex
2ScorpionRhinocéros
3MoustiqueLion
4AraignéeOurs Polaire
5SauterelleCaribou
6SourisVaran
7HibouRequin
8ChatAigle
9FouineBison
10ChienCrocodile
11SerpentPhacochère
12RenardTortue des G.
13MoutonCaniche
14ChevalOran-Outang
15VacheCrabe
16OrnythorynqueCastor
17ManchotTaupe
18GirafePoule
19T-RexTruite
20BaleinePou

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Urghar Ven 22 Mai 2015, 06:46

En fait, ma réponse ne s'adressait pas au système de base mais à ta proposition de changement de système.
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Le zoomorphe, version finalisée :) 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Ven 22 Mai 2015, 18:30

Ton idée est vraiment pas mal mais du coup, il n'y a plus aucune progression avec les niveaux :s Soit on rajoute de l'ev ou des avantages mais je trouve ça un peu banal, soit on lui fait d'autres sorts mais alors ça devient purement et simplement un mage (ce qui n'est pas du tout le but:s) 
Et au final, sur un D20, c'est un peu comme sur les critiques, après un certain nombre de partie, on les a plus ou moins toutes faites et ça perd un peu de son charme :s

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Hein Ekein Sam 23 Mai 2015, 01:51

Je pensais plutôt à débloquer des tables avec les niveaux. Comme ça, la progression reste correcte, et l'aventurier apprend à se servir comme il faut de celles-ci. Après, il faut voir en équilibrage ce que ça donne.

Et pour les critiques, t'as pas tord, mais le zoomorphe peut déjà se chier sur son test de MagiePsy, on va pas rendre ça impossible non plus. Et avec plusieurs tables, je pense que les résultats peuvent être assez surprenants.

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Urghar Sam 23 Mai 2015, 09:32

Dans ce cas, je verrai bien de mettre au numéro 20 un animal ne correspondant pas du tout, histoire d'avoir quand même une chance supplémentaire de se foirer (je suis méchant, je sais)
Urghar

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Le zoomorphe, version finalisée :) 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Hein Ekein Dim 24 Mai 2015, 13:50

e pense qu'avoir un T-rex dans Glargh lors d'une tentative d'infiltration peut être assez fun. Donc a mon avis ma table discretion est pas trop déguelasse. Mais peut-être l'assaut est à revoir

─────────────────────
Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques 
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par harorhu12 Dim 24 Mai 2015, 20:11

si je comprend bien (ce qui n'est peut être ...qui a dit probeblement!?!...bref, ce qui n'est peut être pas le cas), tu proposes de faire plusieurs tables d'animaux un peu scécialisés.
Du coup le zoomorphe dira "je me transforme et je tire dans la table baston" du coup, il jette un d20 et tout le reste. Il a donc une chance de tomber sur un animal qui l'intéresse mais également une chance de tomber sur un truc moyen voir totalement contraire à son but premier...du coup je vois pas trop la différence avec la table sur D100 mis à part le dé :s (je répète que j'ai ptet pas bien compris Wink )

─────────────────────
mes perso sur NO: 
catlof, nécromant niveau  niveau 3
fénaël, capirol de niveau  niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1

ma contribution:
le zoomorphe

l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...  Shocked
harorhu12
harorhu12
Aventurier

Localisation : ici
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le zoomorphe, version finalisée :) Empty Re: Le zoomorphe, version finalisée :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum