Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala De Perceval , le demi-humain ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

2 participants

Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala De Perceval , le demi-humain ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message par EflamDePerceval Ven 22 Mai 2015, 23:50

( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) <a href=( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala12" />
( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) <a href=

Kuqala De Perceval est un nain "un Demi-Humain!"
un nain pas comme les autres : il fut adopter par des humain et élever comme tel 
il ressemble donc a un nain mais n'a pas le caractère de ses congénère en effet il a un profond respect pour les gens et les choses (surtout les choses)
il eu beaucoup de problème dans sa jeunesse tantôt insulter "d'humain" par des nains tantôt insulter de "nain" par des humains un jour il en eu assez et voulut prouver sa valeur en tant que : Demi-Humain 
en gros: c'est un petit humain légèrement chiant mais qui sait être sympa !

note : sous l'emprise d'alcool Kuqala peut ... re-découvrir son... son appareille génital...

1er partie (4h) Mj: Malvy  (merci Very Happy)
"quête d'un vieux fou"
 kuqala et son "équipe" (torgrim77 un noble, Chipmunk un nain forgeron, marc321321 un mage, Urghar un humain guerrier) ont totalement vider un poste de surveillance avancer de valtordu rempli de gobelin "casseur de couille" (oui vraiment) contrôler par un orque géant  ... après un long périple "l’équipe" réussit a exterminer toute forme de vie puis a récupérer et partager le butin , une fois cela fait notre "équipe" retourna a valtordu pour confirmer leur quête

2em partie (environ 3h45) MJ: milno71
quête : "les collier en os des orques"
kuqala et son "équipe" : (Jrxfeat demi-elfe ninja escrimeur et Urghar  humain guerrier (encore Very Happy )). ont eu pour quête de allez chercher des "collier en os de peau verte"
sur le chemin kuqala se fait attraper par une plante carnivore géante qui crache de l'acide 
après un combat mouvementer et une botte fondue par l'acide kuqala sort indemne de se combat et repart avec  le demi elfe et l'humain
 arriver a un croisement le demi elfe cherche des traces de pas et remarque des petites traces de pattes rondes sur la gauche  
"surement fait par des gobelin avec des assiette en bois sur les pieds" dit en riant kuqala  
et sur la droite des traces de pas de "peau verte" "c'est sa que l'on cherche dit kuqala" 
et "l’équipe" poursuit alors le chemin 
puis une fois dans le camp orque l’équipe décida de entrer discrètement dans le camp
 sans compter sur le demi elfe ninja qui marche sur une branche et réveille un orque qui dormait
 l'orque repaire directement le demi elfe  et essaye de prendre sa corne brume
 sans compter sur le "groupe" qui saute littéralement sur l'orque
 kuqala obtient donc une corne de brume ,
 par chance aucun orque ne entend le combat  ce qui permet a "l’équipe" de continuer son infiltration dans le camp
 sans compter sur le demi elfe ninja (encore :/ ) qui se case la gueule sur un orque
 par chance kuqala sauve son ami le demi elfe en lui donnant un gros coup de pieds pour le dégager et DÉCAPITER l'orque a coup de hache 
 les orques ont  donc malheureusement  repérer  "l’équipe" pour ensuite les attaquer après des testicules et un bras arracher au chef des orques et aussi une course poursuite dans les bois notre "équipe" réussit  a entièrement vider (dans tous les sens du thermes) le camp orque  après un "partage équitable" des item "l’équipe" décide de rentrer au village en tombant par "chance" sur une araignée géante  bref ... après un combat de type chiant "l’équipe" retourne au village et rend la quête et VEND le TAS d'objet trouver 
au passage l'elfe obtient une tentacule sur le dos 
mais sa c'est une autre histoire  ..... Very Happy 

donc mon perso a réussie a récupérer une corne de brume enchanter qui fait des bruit aussi aléatoire que horrible : utile pour faire chier les gens en ville , réveiller les compagnons ,ou se faire repérer par des ennemis




blablabla après moult quête que j'ai déjà raconter mais que j'ai du supr car flood blablabla  de tout le monde se fiche de ce post blablabla ect ...


MJ et joueur Jai pas notée x) 
partie de environs 4h
Donc ! un voleur de la guilde du même nom nous demande de TUER un autre voleur et de lui apporter sa tête  simple donc ... le problème c'est que le voleur en question est cacher dans un donjon ...
nous allons donc a ce donjons mais en chemin on tombe sur des loup que nous avons transformer en pâté pour chien ...
arriver au donjon nous explosons au sens littérale du therme des peaux vertes ...
on rentre enfin dans le donjon 4 choix ce offre a nous 1-faire demi tour 2-gauche 3-devant 4-droite avidement un idiot a ouvert directement la porte 4 (droite) et nous avons donc pour ennemis 5 gobelins qui on essayer de nous mettre cher l'idiot du groupe a donc fuit (AFK) et moi j'ai failli mourir 2 fois #2PointDeDestinDansLeCul ENSUITE ! nous entrouvrons la porte suivante  et nous voyons un mage , je referme donc la porte et je dit au mage de notre groupe de vite crée une invocation pour que cette dernière ce suicide sur le mage.
Mais le mage OS le machin ! le mage est en fait le mettre du donjon et nous aide pour le chemin a prendre et les mots de passe pour aller jusque au voleur donc nous suivons le chemin donner et nous arrivons devant le voleur qui est devant un TROLL  que nous explosons a coup de hache (oui sans magie car le mage est un @#&% ) bref on récup la tête du  voleur et on donne la tête au voleur et blablabla fin de la quette


Dernière édition par EflamDePerceval le Mer 21 Oct 2015, 23:56, édité 8 fois

─────────────────────
IRL j'ai 20 en charisme ...
.... Et 1 en force ... Very Happy 



 ► le Grand petit Nain demi-humain de level2 : KuqalaDePerceval ! 
https://www.naheulbeuk-online.org/t9726-kuqala-de-perceval

 ► Joueur du Grenier aime EflamDePerceval ! : http://vocaroo.com/i/s1VTMChwP3JM

DePerceval®️  est une marque déposer
EflamDePerceval
EflamDePerceval
Aventurier

Localisation : terre de fangh *sur mumble seulement le week-end ou en vacances *
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala De Perceval , le demi-humain ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message par EflamDePerceval Lun 15 Juin 2015, 15:20

ET + 300 PO  grâce a la baston #super smash bros of naheulbeuk

─────────────────────
IRL j'ai 20 en charisme ...
.... Et 1 en force ... Very Happy 



 ► le Grand petit Nain demi-humain de level2 : KuqalaDePerceval ! 
https://www.naheulbeuk-online.org/t9726-kuqala-de-perceval

 ► Joueur du Grenier aime EflamDePerceval ! : http://vocaroo.com/i/s1VTMChwP3JM

DePerceval®️  est une marque déposer
EflamDePerceval
EflamDePerceval
Aventurier

Localisation : terre de fangh *sur mumble seulement le week-end ou en vacances *
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala De Perceval , le demi-humain ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message par marc321321 Lun 15 Juin 2015, 15:30

Tu as 4 de protection total l'ami car tu as "truc de mauviette" ne l'oubli pas car c'est utile

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) 597347 ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) 597347 ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡°)  Kuqala De Perceval , le demi-humain !  ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kuqala De Perceval , le demi-humain ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum