Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Fiche de Nilmanduil

4 participants

Fiche de Nilmanduil Empty Fiche de Nilmanduil

Message par Nilmanduil Dim 28 Mar 2010, 01:17

Fiche de Nilmanduil Nouvel11

• Excellente vue
  • Nyctalopie moyenne
  • Tomber dans les pièges : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas où un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler cette affaire avec un duel aux dés.
  • Runes bizarres (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
  • Premiers soins : Le héros maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ces camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le grand vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
  • Récupération (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça ... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération)
  • Langue des monstres : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les kobolds, les gnomes des forêts du Nord, etc.

Dernière édition par Nilmanduil le Dim 15 Jan 2012, 03:13, édité 5 fois (Raison : Modification après première partie)

─────────────────────
"Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver" Grey's Anatomy
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Nilmanduil Empty Re: Fiche de Nilmanduil

Message par Le_vagabon Dim 28 Mar 2010, 18:10

EUH comment dire.... Tu te déplaces en charrette??? Ta mére et la reine d'un pays? JE ne suis pas un officiel mais la je trouve que c'est beaucoup trop abusé pour partir à l'aventure, déja que t'as un charisme de fou... Autant de chose dans ton sac est tout simplement impossible...

─────────────────────
Fiche de Nilmanduil Bannia11

La ou je laisse ma trace, les mouches trépassent...
Le_vagabon
Le_vagabon
Aventurier

Message par Nilmanduil Jeu 30 Déc 2010, 01:08

J'ai mis à jour avec un équipement BEAUCOUP plus sobre afin de rendre mon perso plus crédible ... Voilà Smile ^^

─────────────────────
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Message par A.L.K.A. Jeu 30 Déc 2010, 11:48

Ouais par contre je peux savoir d'où tu sors tes 34 PA, sachant que c'est 30 de base pour un mage et que ton +4 n'aurait pu être atteint qu'au niveau 2? x)

Ensuite, je trouve quand même ça abusé. T'as 80 PO de départ, ce qui te place dans une catégorie plutôt moyenne de personnage au niveau des richesses, peut-être un peu plus que la moyenne générale certes, mais...
- T'as un bâton de sorcier de qualité moyenne, qui passe encore;
- T'as une dague de bonne qualité mas euh... Si tu veux, là ça commence à faire beaucoup pour ton perso';
- T'as un livre ("Tout savoir sur les pièges") qui coûte 80 PO minimum, surtout que les livres, on évite d'en avoir dès le début...
- T'as des ingrédients magiques, qu'on est sensé dropper durant la quête en tuant des monstres;
- T'as des accessoires vachement chers quand même, genre une corde elfique, bon admettons parce qu'elle est courte, mais surtout t'as deux flacons de Loreliane, une bague de sûreté (dont on ne connait pas le rang exact), une potion de soin (qui passerait sans le reste), etc...

En fait, tu sais, c'est limite si tu gâches pas ton perso' en lui donnant tout ça. Et puis tu pourras acheter des choses en RP, i' a pas de problème, juste que là, le mec part de chez soi à l'aventure et il embarque sa baraque sur son dos en laissant la cuisine à ses parents quoi.

─────────────────────
Spoiler:
A.L.K.A.
A.L.K.A.
Aventurier

Message par Nilmanduil Jeu 30 Déc 2010, 14:12

Pour les PA je sais plus comment j'ai fait le calcul, c'était il y a longtemps mais je vais refaire pour vérifier ...

Sinon ok, je modifie mon stuff et j'actualise le post après, merci ^^

─────────────────────
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Message par Nilmanduil Jeu 30 Déc 2010, 14:40

Je viens de modifier ^^

Par contre pour la dague c'est qu'en fait la dague de base est bien plus fragile que mon bâton, ce qui n'a pas d'intérêt vu que je ne me servirai de la dague qu'en cas de brisure de mon bâton ... La dague de bonne qualité est juste un peu plus fragile que le bâton ...

─────────────────────
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Message par Nilmanduil Sam 14 Jan 2012, 19:08

Re-modification, logiquement je devrais être plus viable pour le RP comme ça ^^

─────────────────────
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Message par chamail Dim 15 Jan 2012, 01:20

triple post ... je t’arrête avant le quadruple Very Happy

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés

Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé