Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Chapitre 1 de l'épopée de Nilmanduil : les débuts d'un mage elfe.

Aller en bas

Chapitre 1 de l'épopée de Nilmanduil : les débuts d'un mage elfe. Empty Chapitre 1 de l'épopée de Nilmanduil : les débuts d'un mage elfe.

Message par Nilmanduil Dim 28 Mar 2010, 01:29

Depuis l'âge de 5 ans, le haut-elfe Nilmanduil a quitté sa famille pour y étudier la magie chez le vieux sage Galdoum le Tempéré. Cependant Nilmanduil vivait dans l'ombre de l'autre apprenti de son maître, Vivien qui se destinait à une haute carrière politique. Lorsque celui-ci partit, 4 ans après l'arrivée de Nilmanduil, le jeune elfe pût se perfectionner tranquillement avec la bienveillance de Galdoum.
A l'âge de 18 ans, Nilmanduil et son maître furent d'accord sur le fait que le jeune elfe était fin prêt pour partir à l'aventure dès le lendemain. Malheureusement le maître mourut dans la nuit, ce qui laissa l'elfe terriblement triste au moment du départ. Néanmoins il prit la bourse de 80 PO que son maître avait l'intention de lui donner. Il partit annoncer à Vivien, devenu archimage et haut-conseiller du maire de Valtordu. En chemin il s'arrêta à Shnafon où il rencontra Gro'Bid, un ogre intré(stu?)pide avec qui il sympathisa.

─────────────────────
"Le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver" Grey's Anatomy
Nilmanduil
Nilmanduil
Aventurier

Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum