Robert le pas très fier.
Page 1 sur 1
Robert le pas très fier.


La mère de Robert est une humaine qui dans sa jeunesse s'est fait engrossé par un orc lors du raide de son village. Suite à la destruction de sa maison elle se réfugia à Glargh où elle trouva à se marier malgré le jeune Robert et son faciès porcin pendu à ses seins. La mère de Robert et son beau père tentèrent de lui offrir l'éducation la plus humaine possible en dépit de leur maigre moyen, cependant la vindicte populaire s'acharnait toujours plus sur le pauvre Robert chaque jour et sa vie à la capitale devenait impossible à supporter pour le jeune garçon qu'il était. à 16 ans Robert s'enfuit de Glargh malgré l'amour qu'il portait à sa mère il ne pouvait plus supporter les traitements qu'on lui infligeait dès qu'il mettait un pied dehors.
Aussi Robert adopte-t-il une attitude extrêmement servile vis à vis des humains en général, mais dès qu'il est en position de force il se venge plus ou moins consciemment de tout ce qu'il a subit étant jeune.
Robert est également un grand amoureux, il trouve les femelles orcs repoussante aussi ne s'intéresse-t-il qu'au femelle humaine ou elfe, cependant ces dernières ne lui trouve pas le moindre charme. Aussi est il grandement frustré sentimentalement et sexuellement. Ce fait entraîne également chez lui une obsession pour les anneaux, persuadé qu'il est qu'une bague si elle est suffisamment précieuse lui ouvrira l'accès au cœur de n'importe quel donzelle.
Golgothe- Aventurier
- Date d'inscription : 15/05/2015

» Règis-Robert le Ranger pas très courageux
» Yardoc le fier paladin
» Gridur, nain et fier de l'être
» Elisar Glanduchêne, le fier-à-bras
» Bergamott Fier-petons, marchand semi-homme
» Yardoc le fier paladin
» Gridur, nain et fier de l'être
» Elisar Glanduchêne, le fier-à-bras
» Bergamott Fier-petons, marchand semi-homme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|