Jacky Pelletordu
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Jacky Pelletordu
- Fiche:
- Background:
- Jacky est né dans une famille très pauvre de Tulamor qui est morte de maladie très vite à ses 10 ans il a du enterrer sa mère et son père et il a rapidement développé une attirance pour la mort et le métier de fossoyeur, à 12 ans il s'amusait à pendre des rats et des souris puis à les enterrer, par la suite il a tué son frère à 16 ans de la même manière et a prétexté un accident.
A ses 18 ans il est devenu le fossoyeur de Tulamor et a commencé à enterrer moult personnes et s'est mis a parler à sa fantastique et inerte pelle qu'il surnomme désormais Pupuce, il a également adopté un chien maladif qui traînait dans son cimetière et n'attends qu'une chose : sa mort lente et douloureuse pour pouvoir l'enterrer avec l'aide de Pupuce.
Son seul et unique objectif dans la vie est de trouver un moyen de donner la parole à Pupuce c'est pour cela qu'il est parti à l'aventure pour gagner de quoi se payer un enchanteur ou trouver un objet qui donne la parole à d'autres objets.
Son grand-père qui l'a recueilli à la mort de ses parents lui a offert son canif lorsqu'il est parti à l'aventure et il l'arbore fièrement à sa ceinture tel l'arme la plus puissante et prestigieuse qu'il eut jamais possédé.
La seule chose qui est problématique pour un fossoyeur tel que lui est qu'il a une peur phobique du noir et de l'obscurité due au choc que ses parents qui étaient fabricants de cercueil l'enfermaient régulièrement dedans pour être au calme et pouvoir par exemple concevoir son petit frère.
Après un moment très bizarre je suis parti en quête de Drusilla.
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Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :






Re: Jacky Pelletordu
[Info MJ]
2017/01/05 : Suite à une quête d'une durée d'environ 6h30, Jacky Pelletordue est reparti avec :
- 74 points d'XP
- 1 dague de bonne qualité, un bandana de pirate, et un cache-œil de pirate récupérés sur un Pirate Novice combattu.
- 3 Crocs de Dragon Noir Ancien - sur 1D6, les quatre aventuriers ont obtenu 5 Crocs, suite à deux réussites critiques + une épreuve de CHA réussie pour les négocier.
-2 Crânes humain plaqués or - récompense de quête pour les quatre aventuriers qui ont trouvé 4 crânes dans un coffre à trésor chez les pirates.
NOTE : A échangé un lingot de Berylium qu'il avait déjà en sa possession contre 1 Croc de Dragon Noir Ancien et 1 Crâne humain plaqué or à un des quatre autres aventuriers.
-Une bague de traduction universelle : trouvée sur un vieillard à l'article de la mort. CHA-1.
-Débilibeuk personnalisé : Compétence "Nager" apprise !
Les dieux ont pris beaucoup de plaisir à voir le groupe d’aventuriers galérer. Ils ne voudraient pas que la distraction s’arrête là, alors, pour leur éviter la noyade et faire perdurer le spectacle, ils décident de leur apprendre à nager. Les aventuriers gagnent spontanément la compétence « Nager ».
Les aventuriers ont terminé leur aventure à Kjaniouf.
2017/01/05 : Suite à une quête d'une durée d'environ 6h30, Jacky Pelletordue est reparti avec :
- 74 points d'XP
- 1 dague de bonne qualité, un bandana de pirate, et un cache-œil de pirate récupérés sur un Pirate Novice combattu.
- 3 Crocs de Dragon Noir Ancien - sur 1D6, les quatre aventuriers ont obtenu 5 Crocs, suite à deux réussites critiques + une épreuve de CHA réussie pour les négocier.
- Infos sur les Crocs, pour le prochain MJ:
Le dragon auquel appartenait ces crocs était coincé sur l'Île de Lamenoire, dans la Crique des Pirates Mauve, depuis huit mille ans. Une malédiction l'empêchait de quitter l’Île. Lorsqu'il eût rapidement mangé tout le monde, il n'eût plus d'autres choix que de se mettre à manger des feuilles et d'autres trucs peu ragoûtants pour un dragon. Lorsque la faune s'était reconstruite après deux ou trois millénaires, son régime végétarien avait changé sa physiologie : carencé et désormais incapable de cracher du feu, il ne pouvait plus carboniser ses cibles et ne les digérait ainsi plus, lui provoquant de vilaines crampes d'estomac et de grosses constipations. Une partie de ses dents est tombée toute seule.
Les crocs, tombés naturellement suite à de fortes carences alimentaires de la bête, pourraient être moins solides par manque de calcium ou valoir moins cher qu'un croc habituel. Je les estime à environ 80 PO l'unité, mais à l'appréciation des futurs MJs.
-2 Crânes humain plaqués or - récompense de quête pour les quatre aventuriers qui ont trouvé 4 crânes dans un coffre à trésor chez les pirates.
- Infos sur les Crânes, pour le prochain MJ:
Il s’agit de véritables crânes humains recouverts d'une couche d'or d'une épaisseur d'un millimètre (suffisant pour que l'or ne saute pas au premier petit impact, mais sans utiliser trop d'or non plus), et d'un poids d'environ 2kg au total pour chacun d'eux.
Conseils de prix de revente aux commerçants PNJ (mais à l'appréciation des futurs MJs):
• Entre 50 et 80 PO / crâne, car le commerçant remarquera rapidement que l’Or ne constitue qu’une fine couche par-dessus le crâne (ou la sculpture, il sait pas trop). En revanche l’objet est vraiment classe ! Ça ferait un beau presse-papier pour des bourgeois qui se la pètent.
• Jusqu’à 150 PO / crâne, mais seulement sur un échec critique du commerçant lorsqu’il évalue leur valeur. Il pensera alors que le crâne est entièrement constitué d’Or et qu’au-delà du prix de l’Or, ça pourrait se revendre cher parce-que c’est une sculpture hyper classe, quand même !
Les marchands doivent faire une marge bénéficiaire à la revente, mais ces crânes pourraient aussi trouver preneurs auprès d'autres types de personnages, comme des collectionneurs d'arts, des fans de pirates, des musées... et être ainsi revendus plus cher, qui sait !
NOTE : A échangé un lingot de Berylium qu'il avait déjà en sa possession contre 1 Croc de Dragon Noir Ancien et 1 Crâne humain plaqué or à un des quatre autres aventuriers.
-Une bague de traduction universelle : trouvée sur un vieillard à l'article de la mort. CHA-1.
- Infos sur la bague, pour le prochain MJ:
Enchantée avec un sort de traduction universelle qui permet, lorsque la bague est portée, de comprendre et de se faire comprendre dans toutes les langues passées, présentes, et futures, mais pas plus de dix minutes par jour (Oral uniquement). Se recharge automatiquement tous les jours à minuit. Ne fonctionne pas avec les animaux ou les créatures magiques.
Il s'agit d'une magie ancienne et instable, c'est pourquoi après dix minutes d'utilisation, la bague peut soit ne plus rien traduire du tout, soit traduire tout l'inverse de ce qui est dit... à l'appréciation du MJ.
C'est une bague en bois toute moche, assez épaisse, gravée de la lettre "B". A la fin de la partie, Jacky ne connaît pas encore les pouvoirs de cette bague. Il l'a prise au hasard, comme un rapiat sans scrupules, en dépouillant le cadavre.
-Débilibeuk personnalisé : Compétence "Nager" apprise !
Les dieux ont pris beaucoup de plaisir à voir le groupe d’aventuriers galérer. Ils ne voudraient pas que la distraction s’arrête là, alors, pour leur éviter la noyade et faire perdurer le spectacle, ils décident de leur apprendre à nager. Les aventuriers gagnent spontanément la compétence « Nager ».
Les aventuriers ont terminé leur aventure à Kjaniouf.
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