Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

2 participants

Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Leon Oboro Mer 03 Juin 2015, 18:37

Mon histoire commença un jour comme les autres où je parti chasser tout seul, sans mon père. Je le faisais déjà depuis plusieurs semaines, mais ce jour là tout changea. En sortant de la mine, après avoir poutré du Gobelin ! J’aperçu mon village ravagé par une horde de pourritures d’elfes !!! Je me suis donc retrouvé seul, à l’âge de 7 ans, devant les cadavres de mes parents, voyant une de ces affreuses bêtes quittant ma maison par la fenêtre … Cette créature sans vergogne et lâche est alors devenue ma nouvelle cible à défoncer. Depuis je me balade de villages en villages, de taverne en taverne, à la recherche de quête afin de monter en niveau et retrouver ce salopard d’elfe !!! Clangeddin Barbedargent me protègera tant que je n’aurais pas atteint cet objectif !!! Je n'ai que 73 ans ! Et si il y a un contrat sur sa tête ça me fera quelques piécettes ! xD

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Fiche-5319-leonLeon, le dernier nain guerrier du crépuscule Fiche-advanced-5319-leon

─────────────────────
Leon, The Last Twilight Warrior Dwarf .
Leon Oboro
Leon Oboro
Aventurier

Localisation : LA TAVEEEERRNE !!!
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 20:11

Tu devrais voir un conseiller sur Mumble afin de t'équiper ... à moins que tu ne veuilles commencer ta vie d'aventurier à poil et sans arme, en transportant tes 110 PO dans ton ***.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Leon Oboro Mer 03 Juin 2015, 20:19

Merci de me signifier ceci, mais je n'ai pas actuellement accès à Mumble, mais je le ferais dès que possible ^^ Que le sang recouvre votre Hache

─────────────────────
Leon, The Last Twilight Warrior Dwarf .
Leon Oboro
Leon Oboro
Aventurier

Localisation : LA TAVEEEERRNE !!!
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Baldin Jeu 04 Juin 2015, 09:58

Tagazok comparse de Warhammer Very Happy

─────────────────────
Baldin nain ingénieur
Norell Kovit horloger de son état
... elfe noir doctoran transelfiste
Baldin
Baldin
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2015

http://www.naheulcraft.com/index.php?p=forum

Revenir en haut Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Leon Oboro Jeu 04 Juin 2015, 10:45

Tagazok à toi.

─────────────────────
Leon, The Last Twilight Warrior Dwarf .
Leon Oboro
Leon Oboro
Aventurier

Localisation : LA TAVEEEERRNE !!!
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule Empty Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum