Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule
2 participants
Page 1 sur 1
Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule
Mon histoire commença un jour comme les autres où je parti chasser tout seul, sans mon père. Je le faisais déjà depuis plusieurs semaines, mais ce jour là tout changea. En sortant de la mine, après avoir poutré du Gobelin ! J’aperçu mon village ravagé par une horde de pourritures d’elfes !!! Je me suis donc retrouvé seul, à l’âge de 7 ans, devant les cadavres de mes parents, voyant une de ces affreuses bêtes quittant ma maison par la fenêtre … Cette créature sans vergogne et lâche est alors devenue ma nouvelle cible à défoncer. Depuis je me balade de villages en villages, de taverne en taverne, à la recherche de quête afin de monter en niveau et retrouver ce salopard d’elfe !!! Clangeddin Barbedargent me protègera tant que je n’aurais pas atteint cet objectif !!! Je n'ai que 73 ans ! Et si il y a un contrat sur sa tête ça me fera quelques piécettes ! xD

Leon Oboro- Aventurier
Re: Leon, le dernier nain guerrier du crépuscule
Tu devrais voir un conseiller sur Mumble afin de t'équiper ... à moins que tu ne veuilles commencer ta vie d'aventurier à poil et sans arme, en transportant tes 110 PO dans ton ***.
Invité- Invité
Merci de me signifier ceci, mais je n'ai pas actuellement accès à Mumble, mais je le ferais dès que possible ^^ Que le sang recouvre votre Hache
Leon Oboro- Aventurier
Tagazok comparse de Warhammer 

─────────────────────
Baldin nain ingénieur
Norell Kovit horloger de son état
... elfe noir doctoran transelfiste
Tagazok à toi.
Leon Oboro- Aventurier

» NAIN GUERRIER OMG
» Gimlilin le Nain Guerrier