Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

5 participants

Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Nackrikor Jeu 04 Juin 2015, 20:44

Nackrikor est devenu un aspirant paladin de Dlul après une courte période où il était dans le coma. 

Nackrikor est accompagné de 2 esprits feignasses qui sont habillés de la tête aux pieds avec des habiles ne laissant que leurs masses visibles. 

Cape d’hiver de noble brodés allégé (3 kilos), CHA+1, immunise contre le rhume des pierres, peut servir de « Couverture de noble » pour la nuit

Le globi mini bag
-sac a dos Multi-fonction de globi :
- permet de prendre 12 kg

- une rangée d’étui à potion individuelle (4) protéger des chocs et facilité leur retrait (coté droit )
- sac de couchage pliable et matelassé dans le dos
- une accroche porte lanterne sur épaulière gauche
- séparation pour ingrédient
- Caractéristiques : sac de couchage   (récupération de 1 PV/heure)


Dernière édition par Nackrikor le Mar 18 Avr 2017, 16:23, édité 16 fois
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par nilod Jeu 04 Juin 2015, 20:58

autant être clair tout de suite, ta potion coute trop cher pour toi.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Nackrikor Jeu 04 Juin 2015, 21:12

Merci pour cette réponse, pourtant les objets je les avais fait avec le site http://favay.be/naheulbeuk/ , puisque je n'étais pas sur de moi pour le coup et pour 70 pièces d'or j'avais belle et bien une potion de soin majeur.
Dois-je la supprimer ou la remplacer?
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Rora-Mohan Jeu 04 Juin 2015, 21:49

Pas de potion au niveau 1 a la creation et aussi tu as 70 po en equipement babioles et fringues du coup avec cette potion tu ne pourrais pas acheter de sac, de couverture, de fringues de base alors tu préfères ta potion et être à poil ? ^^

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite InchargeNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite PvpNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite ScaryNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite CharacterdeathNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite MirrorNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Nackrikor Jeu 04 Juin 2015, 22:00

C'est bon, la potion a été enlevée. Merci pour vos conseilles! Very Happy 
Pour le reste, est-ce que c'est bon? Question
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Rora-Mohan Ven 05 Juin 2015, 01:20

Tes scores de MagPsy et MagPhys sont inutiles car tu n'es pas magicien

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite InchargeNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite PvpNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite ScaryNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite CharacterdeathNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite MirrorNackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Baldin Ven 05 Juin 2015, 20:43

Les ingénieurs vaincront, la renommée de la terre de fang ne seras pas due à ces idiots de magiciens mais grâce à nous. Bienvenue nouveau grand concepteur

─────────────────────
Baldin nain ingénieur
Norell Kovit horloger de son état
... elfe noir doctoran transelfiste
Baldin
Baldin
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2015

http://www.naheulcraft.com/index.php?p=forum

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Nackrikor Ven 05 Juin 2015, 21:57

Vous avez bien raison maître nain. Vive l’ingénierie Idea , vive les grands concepteurs cheers!!!
Nackrikor
Nackrikor
Aventurier

Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Pond Dim 05 Juil 2015, 12:58

Tu as premiers soins, mais sans de kit de secours cette compétence ne te servira pas ^^'

─────────────────────
Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite Empty Re: Nackrikor cache poussière de Dlul à la retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum