Kulassek l'assassin adepte de Khornettoh
2 participants
Page 1 sur 1
Kulassek l'assassin adepte de Khornettoh

- Histoire:
Né dans une ferme moyenne non loin de Chnafon il a vu étant enfant sa famille se faire massacrer par une bande de bandits qui incendièrent la ferme familiale. Alors que les bandits s'enfuyaient et que la ferme brûlait il sortit de sa chambre en flamme et empoigna l'arc de son grand père qui décapité gisait à ses pieds devant la porte de sa chambre, il visa les brigands par la fenêtre et par un tir chanceux toucha le chef des bandits de dos à travers sa gorge. Les autres bandits continuèrent de fuir pensant que les gardes venaient d'abattre leur chef et emportèrent leur butin avec eux.
Le jeune garçon se réjouissant de son oeuvre vit les flammes le rattraper et sauta par la fenêtre pour atterrir sur une vielle charrette mais se blessa au visage dans sa chute. Sonné et le sang de son visage coulant sur ses vêtements il ramassa son arc et se dirigea vers le cadavre du chef des brigands qu'il déchiqueta avec le couteau de cuisine qu'il venait de ramasser sur sa tante morte devant la maison.
Après s'être acharné un moment et avoir ramassé la tête de son ennemi il commença à errer sur la route vers Chnafon marchant dans la boue sous la pluie battante en traînant son arc par terre et s'effondrant à moitié il s'assit contre un vieux mur de pierre en ruine sur le bord de la route en commençant à tourner de l’œil. Il vit un groupe de guerriers vêtus de noir et rouge marchant dans la boue sur le chemin, alors qu'il se sentait à moitié faillir il se leva et leur fît face se disant que son heure était venue de rejoindre les siens.
Les hommes étaient des adeptes de Khornettoh et voyant un enfant empoignant son arc et se plantant au milieu du chemin le visage et le corps couvert de sang une tête de bandit à ses pieds se dirent qu'il avait du potentiel pour le culte et se mirent en tête de lui parler pour le jauger et voir s'il était digne de suivre leur dieu.
-"Hé gamin pose ton arc on a à te parler !"
-"..Allez vous faire foutre..!" Rétorqua t'il avec une voix rauque commençant à s'effacer, il se sentait partir dans les limbes..
Il tomba à genoux balança son arc sur le coté de la route et empoigna son couteau.
-"..Allez venez bandes de fiottes je vous défonce..!"
Les hommes approchèrent et un grand guerrier en armure noir et rouge lui mit une énorme patate qui le mit hors combat.
Les cultistes étaient en train de rentrer à Glargh et emportèrent le gamin en le portant sur une épaule.
Il se réveilla au temple de Khornettoh ou il fût entraîné pour devenir un bon adepte du dieu, son adresse au combat lui aurait permis d'être un bon paladin mais un peu maigrelet et pas assez charismatique il fût entraîné à l'art de l'assassinat.
Une fois son entrainement suffisamment accomplit on l'envoya faire ses preuves et mériter sa place au culte et la chance qu'on lui avait donné.
- Caractère:
-On ne voit que très rarement son visage car il a un bandeau sur le visage et sur la tête en plus d'une capuche le plus souvent, mais si on regarde de près on peut entre-apercevoir une balafre sur son visage.
-Il a les yeux verts et le regard sombre et glaçant semblant dénué de tout sentiment.
-Il a tendance à feuilleter un manuscrit étrange et mystérieux, surement un ouvrage sur des choses sombres et inavouables.
-Il à l'art du verbe grossier et de l'insulte salace à répétition ce qui peut lui permettre de pousser un ennemi à l'affrontement assez vite et de le frapper de plus belle en toute impunité.
-Déteste les bandits plus que tout le reste mais ne semble pas aimer grand chose.
-S’énerve quand une cible tente de s'enfuir et commencera à l'insulter pour la pousser à combattre.
Dernière édition par nakormasta le Mar 10 Mai 2016, 00:58, édité 1 fois
─────────────────────
Les dieux demandent du sang et ils ne seront pas déçus !

nakormasta- Aventurier
Re: Kulassek l'assassin adepte de Khornettoh
Evite de mettre toutes tes mise a jours de persos en affichant chaques fiche de perso.
Suprime l'ancienne et laisse l'actuelle seulement.
"Frapper dans le dos" existe pas c'est "Frapper lâchement" (mais bon on comprend)
Suprime l'ancienne et laisse l'actuelle seulement.
"Frapper dans le dos" existe pas c'est "Frapper lâchement" (mais bon on comprend)
─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha- Aventurier
Re: Kulassek l'assassin adepte de Khornettoh
Déjà salut et ensuite effectivement j'ai oublié d'effacer l'ancienne fiche mais bon il était tard je venait juste de finir une partie le soir alors hein xD Et comme tu peut le voir je me suis pas resservi de ce perso depuis le 5 juin 2015 et donc j'ai pas corrigé depuis. Pour le "frapper dans le dos" c'est simplement que j'ai reformulé parce que ça m'avait pété ce jour là. Cordialement à la prochaine xD
─────────────────────
Les dieux demandent du sang et ils ne seront pas déçus !

nakormasta- Aventurier

» Lazara l'allumeuse, adepte de Lafoune
» Drathorn, Paladin adepte de Kornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Paladin de Khornettoh
» Sidion, Paladin de Khornettoh
» Drathorn, Paladin adepte de Kornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Paladin de Khornettoh
» Sidion, Paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1