Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

L'histoire de Malina

Aller en bas

L'histoire de Malina Empty L'histoire de Malina

Message par malina Lun 29 Mar 2010, 13:29

Malina était née un jour... Bon disons un jour... Les autres elfes étaient trop occupés a manger des framboises et a danser pour noter la date exacte...

Elle eu une enfance merveilleuse, elfette parmi les elfes... les chansons près du feu... les écureuils... les jolis poneys... les arbres... Bref, une vie d'elfes sylvains de base...

Tout allait bien jusqu'au jour ô combien terrible ou elle déclencha une allergie aux poneys... Désormais exclue de la plupart des activités communautaires elle lutta tant bien que mal contre la déprime elle passait ses journées a vagabonder dans la foret.

Un soir, des bribes d'une chanson parvinrent a ses petites oreilles pointues, une chanson parlant d'une brave compagnie, d'un chien, et d'un ruisseau.

Cela éveilla en elle une curiosité vis a vis du "monde extérieur" et, profitant de la compétition annuelle de tressage de queue de poney, elle piqua les armes d'un notable, prépara un petit sac contenant ses biens les plus précieux et partit pour la ville humaine la plus proche.

Une fois arrivée elle revendit quelques bijoux et se servit de l'argent ainsi gagné pour payer quelques cours chez un maitre d'arme, mais ce dernier n'étant pas particulièrement réceptif a la culture elfique, elle décida qu'elle apprendrait au fur et a mesure des aventures glorieuses qui l'attendaient !

Elle se mit donc en quête d'une compagnie.


(j'espère que ca ira)

malina
Aventurier

Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum