Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre

Aller en bas

Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre Empty Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre

Message par Amassan Mar 16 Juin 2015, 00:11

Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre MesbrouffFiche perso :
Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre Perso-13

Mesbrouff, le Brun :

Mesbrouff est un (vieux) mage spécialisé dans l'art de manipuler la Terre et la nature et qui, par conséquent, vit loin de toute civilisation, en exil dans la forêt, en compagnie des animaux et des arbres, dans une petite hutte en bois construite au beau milieu d'une clairière.
D'un naturel jovial et particulièrement enthousiaste, Mesbrouff apprécie toutefois la venue d'autres personnes avec qui il adore parler pendant des heures de Dame Nature et de ses merveilles autour d'une bonne tasse de thé vert.................au grand malheur de ses invités, habitués aux aventures et au goût prononcé de la bière. 

Un jour qu'il s'occupait d'arroser les fleurs de son verger, Mesbrouff vit un petit objet scintillant briller de mille éclats sous les rayons du soleil. Appelant à lui les forces de la terre, il parvint à extirper l'objet brillant et découvrit, à la suite de longues heures de recherches dans ses grimoires, qu'il s'agissait d'un trésor ancien, appartenant autrefois aux elfes sylvains. Heureux de sa découverte, notre sexagénaire ne voulu par pour autant garder l'objet en question : il pensa qu'il était préférable de le ramener au peuple des elfes sylvains, et c'est ce qu'il fit. Et pour le remercier de son honnêteté, les elfes lui firent don d'une coquette somme de pièces d'or (comme quoi l'honnêteté peut parfois payer !). 

En rentrant chez lui, Mesbrouff songeait à tout ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette or. Le garder serait trop dangereux car cela attirerait les voleurs. Il fallait donc le dépenser, oui, mais pour quoi ? Telle était la question... En y réfléchissant plus longuement, Mesbrouff repensa aux aventuriers qu'il rencontrait de temps en temps. Cela pourrait être palpitant de partir soi-même à l'aventure. Et pis après tout, n'avait-il pas envie de changer un peu d'air ? Alors c'en était fait de notre ami, sa décision était prise : il partirait à l'aventure en compagnie d'autres personnes afin de découvrir le monde et d'améliorer ses compétences magiques.


Compétences :

ERUDITION
RECUPERATION
RUNES BIZARRES
LANGUE DES MONSTRES
Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre Mesbrouff
Mesbrouff, le brun : Mage de la Terre Mesbrouff

Amassan
Aventurier

Localisation : Ici..... et là.....non par là......et ailleurs aussi
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum