Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud

3 participants

Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud Empty Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 00:41

Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud Elfe_n12

Santé : En pleine forme!

Caractéristiques physique particulières: Tatouage rougeâtre sur le visage.

Équipement:

Rapière correcte de Papa: Héritage de Teriokin Kel'iombe, le père de Siliarin et lui même pirate. Teriokin l'a donné à son fils quelques instants avant son décès suite à une blessure infectée.

Background:

En cours de rédaction..

Dernière édition par Feadras le Sam 20 Juin 2015, 15:35, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud Empty Re: Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud

Message par marc321321 Sam 20 Juin 2015, 01:49

Comme tu as 13 en adresse tu peux rajouter 1 point à l'attaque ou à la parade sauf si c'est déjà pris en compte grâce à ton objet particulier dans ce cas je n'ai rien dit

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347 Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347 Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud Empty Re: Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud

Message par Rora-Mohan Sam 20 Juin 2015, 02:50

C'est un peu leger comme equipement babiole et fringues tu as pas grand chose
de plus effectivement ce genre dobjet n'existe pas au niveau 1 et tu nas pas attribuer ton +1 AT ou PRD

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud InchargeSiliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud PvpSiliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud ScarySiliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud CharacterdeathSiliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud MirrorSiliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 10:23

Mea Culpa pour l'Adresse, j'avoue avoir toujours du mal à y penser. Je vous remercie de m'en faire rappeler pirat

Sinon pour les équipements j'avoue, personnellement, ne pas trop voir de soucis avec ce que j'ai donné à mon Elfe. J'ai toujours aimé "agrandir" la liste des équipements de base et donc créer les miens en prenant comme base les listes initiales mais.. si ça pose vraiment un problème je veux bien lui redonner les équipements des listes initiales, à voir. Rolling Eyes

Sinon pour les Babioles et Fringues l'explication est très simple, je pars du principe que c'est au MJ de nous dire si nous commençons avec de la nourriture/des torches/Un corde/ n'importe quoi d'autre qui soit "consommable". Étant donné que tout ça peut varier en fonction des situations de début de partie (On ne sera pas pareillement équipés si nous commençons naufragés sur une île ou en pleine forme dans une auberge de Waldorg) Donc voilà, j’espère être assez clair dans mes propos.

En tout cas merci pour vos rappels et tout et.. see ya'! Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 605694

Invité
Invité

Message par jaxcrocsblancs Sam 20 Juin 2015, 13:09

Juste tu le sort d'où cette épée? Parce qu'elle n'ai pas dans les tableaux et même avec un background ça n'autorise pas de commencer avec des objets custom donc tu doit la changer par un épée correct.
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 15:34

Soit, eh bien.. je ne pensais pas que cette épée poserait un soucis mais si c'est le cas..

Je l'ai modifié pour qu'elle devienne une simple rapière de pirate avec des stats très basiques, en espérant qu'elle ne pose plus de soucis. Cool 

Cordialement, Feadras. Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 605694

Invité
Invité

Message par marc321321 Sam 20 Juin 2015, 23:06

Pour moi le problème n'est pas le custom mais le fait que tu lui donne +1 à l'attaque si tu fait des objet custom tu leur donne les même carac que ceux des listes pour le même prix indiquer sur les listes

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347 Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347 Siliarin Kel'iombe, forban des mers du Sud 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé