Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord

4 participants

Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Empty Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord

Message par Niina Lun 22 Juin 2015, 03:51

Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Naheul16
Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Naheul18

Dernière édition par Niina le Dim 28 Juin 2015, 22:21, édité 5 fois
Niina
Niina
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Empty Re: Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord

Message par Rora-Mohan Lun 22 Juin 2015, 13:02

Précise ta spécialité magique : Feu,Combat,Illusion,Nécromancie,Invocation,Métamorphose,Thermodynamique,Eau,Air,Terre ou Magie noire de Tzinntch.
Je suppose également que tu n'es pas nue sous ta robe  Smile

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  InchargeNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  PvpNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  ScaryNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  CharacterdeathNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  MirrorNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Empty Re: Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord

Message par Niina Lun 22 Juin 2015, 14:38

Oui je me tate encore avec la spec .
Et je suis en plein rdv avec boromir pour allez jouer du trombone :p
Niina
Niina
Aventurier

Message par Niina Lun 22 Juin 2015, 17:46

Et voilou Je suis parer pour la Magie de combat après maintes réflexions Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  19214

Edité par Torgrim77: merci de bien vouloir éditer tes messages plutôt que de faire un double poste.
Niina
Niina
Aventurier

Message par marc321321 Lun 22 Juin 2015, 18:41

Il te faut donc les grimoires de cette magie pour pouvoir la maitriser

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  597347 Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  597347 Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Message par Niina Lun 22 Juin 2015, 19:31

marc321321 a écrit:Il te faut donc les grimoires de cette magie pour pouvoir la maitriser
Et voila tout est complet Smile Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  989484
Niina
Niina
Aventurier

Message par Rora-Mohan Lun 22 Juin 2015, 22:17

Tu es nue sous ta robe ? choix peu commun mais ca se respecte ^^

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Nina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  InchargeNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  PvpNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  ScaryNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  CharacterdeathNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  MirrorNina Tinùviel , Mage Demi Elfe de la forêt du Nord  Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Message par Niina Mar 23 Juin 2015, 13:40

Rora-Mohan a écrit:Tu es nue sous ta robe ? choix peu commun mais ca se respecte ^^

J'aime être au frais , en communication avec la nature quoi ^^  tongue
Niina
Niina
Aventurier

Message par torgrim77 Mar 23 Juin 2015, 15:42

Disons que le jour où tu vas prendre un coup et que ta robe sera détruite, ça va te poser quelques problèmes. Donc je te conseille de prendre des vêtements en plus.

torgrim77
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé