Nyx mage nécromant
4 participants
Page 1 sur 1
Nyx mage nécromant
- Fiche perso:
- Background:
Dernière édition par milno71 le Ven 26 Juin 2015, 10:41, édité 3 fois
─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________






milno71- Aventurier
- Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014
Re: Nyx mage nécromant
Un mage sans robe ?!? Mais c'est génial !
Par contre t'as pas de chaussettes ni de calecon x)
Sinon tu as déjà regardé les prix des instruments de musique de naheulbeuk ? parceque je suis désolé mais un ocarina de base (oui je sais c'est totalement ultra cher pour de la terre cuite) coute 500 PO et tu commence avec ? :-/
Par contre t'as pas de chaussettes ni de calecon x)
Sinon tu as déjà regardé les prix des instruments de musique de naheulbeuk ? parceque je suis désolé mais un ocarina de base (oui je sais c'est totalement ultra cher pour de la terre cuite) coute 500 PO et tu commence avec ? :-/
─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :






Re: Nyx mage nécromant
Les instruments sont autorisé à la création, s'il est précisé qu'il n'est pas revendable pour une raison x ou y. Cependant, à la base, c'est pour les ménestrel, je ne sais pas si c'est possible pour les autres métiers donc à voir avec un conseiller.
─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
- Date d'inscription : 22/03/2014
Re: Nyx mage nécromant
il y a bien des trucs qui me dérange plus que le fait qu'il se balade sans robe. Après tout, je part du principe que si ça ne dépasse pas 2 de PR total, que c'est du tissu et que c'est à ta taille tu peux le prendre. en fait voici la liste de ce qui me dérange:
- les 2 livres (le bestiaire et celui des ingrédients) ne sont pas autorisés pour des aventuriers tout juste créés. Après tout j'imagine la situation improbable où ton groupe ,lors de ta toute première aventure, part faire du repérage et que tu leur dis un truc du genre:
"Saviez vous que les monstres qui se trouvent ici ont été créés aux alentours de 268 de l'age sans dieu lors d'un concours de bal musette dans l'impératif de mettre le bazar lors de la fête et qu'ils ont violé tout le monde même le commanditaire ce qui fait que leurs victimes ne peuvent plus se passer psychologiquement de manger des écorces de saule pleureurs?
- Heu non... On doit faire quoi alors?
- Bah les tuer."
- Tu n'as pas de grimoires. Comment tu fais pour connaitre, lancer et réviser tes sorts? Et ne me sort pas l'excuse que je n'ai que trop entendu "bah mon mage c'est le premier de sa classe alors il sait tout sur tout du coup il a pas besoin de réviser ses sorts puisqu'il les connait par coeur" Parce que autant te dire que vu comment c'est lancé, les écoles de magie ne sont peuplé que d'élèves qui 40/10 à toutes les interro. Ce qui est réaliste quand on joue des aventuriers débutants et qui ne connaissent pratiquement que leurs métiers...
- Tu as 5 doses d'eau dans une gourde qui ne peut en contenir que 1 L. A moins que tes doses d'eau se résume à 20 cl (ce qui équivaut à un peu moins qu'un verre de moutarde du super marché) et que ton métabolisme est conçu pour économiser l'eau lors d'efforts physique comme la randonnée, le lancer de rayon de la mort et la course à pied en tenue moyenâgeuse avec un sac à dos rempli, je ne donne pas cher de ta peau...
- Pour finir, j'aime bien le concept que ton mage ait 13 en intelligence alors qu'il est même pas foutu d'écrire "nécromAnt" et "moNNAIE" correctement. Comme je le dis souvent, l'orthographe, c'est comme un chien fidèle, soit tu le cajole en le chérissant, soit tu lui donne des gros coups de pied au c*l pour montré ta domination. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps.
- les 2 livres (le bestiaire et celui des ingrédients) ne sont pas autorisés pour des aventuriers tout juste créés. Après tout j'imagine la situation improbable où ton groupe ,lors de ta toute première aventure, part faire du repérage et que tu leur dis un truc du genre:
"Saviez vous que les monstres qui se trouvent ici ont été créés aux alentours de 268 de l'age sans dieu lors d'un concours de bal musette dans l'impératif de mettre le bazar lors de la fête et qu'ils ont violé tout le monde même le commanditaire ce qui fait que leurs victimes ne peuvent plus se passer psychologiquement de manger des écorces de saule pleureurs?
- Heu non... On doit faire quoi alors?
- Bah les tuer."
- Tu n'as pas de grimoires. Comment tu fais pour connaitre, lancer et réviser tes sorts? Et ne me sort pas l'excuse que je n'ai que trop entendu "bah mon mage c'est le premier de sa classe alors il sait tout sur tout du coup il a pas besoin de réviser ses sorts puisqu'il les connait par coeur" Parce que autant te dire que vu comment c'est lancé, les écoles de magie ne sont peuplé que d'élèves qui 40/10 à toutes les interro. Ce qui est réaliste quand on joue des aventuriers débutants et qui ne connaissent pratiquement que leurs métiers...
- Tu as 5 doses d'eau dans une gourde qui ne peut en contenir que 1 L. A moins que tes doses d'eau se résume à 20 cl (ce qui équivaut à un peu moins qu'un verre de moutarde du super marché) et que ton métabolisme est conçu pour économiser l'eau lors d'efforts physique comme la randonnée, le lancer de rayon de la mort et la course à pied en tenue moyenâgeuse avec un sac à dos rempli, je ne donne pas cher de ta peau...
- Pour finir, j'aime bien le concept que ton mage ait 13 en intelligence alors qu'il est même pas foutu d'écrire "nécromAnt" et "moNNAIE" correctement. Comme je le dis souvent, l'orthographe, c'est comme un chien fidèle, soit tu le cajole en le chérissant, soit tu lui donne des gros coups de pied au c*l pour montré ta domination. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Nyx mage nécromant
ok, je corrige sa tout a l'heure.
par contre j'ai bien les grimoires de magie, juste au-dessus des livres que je dois enlever.
Edit: voila, c'est corrigée.
par contre j'ai bien les grimoires de magie, juste au-dessus des livres que je dois enlever.
Edit: voila, c'est corrigée.
─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________






milno71- Aventurier
- Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014
Re: Nyx mage nécromant
Ah et dans ton background silteplait corrige tes 2 autres fautes d'orthographe c'est assez choquant x) :
Etudient -> Etudiant
et Ensaigner -> Enseigner
Etudient -> Etudiant
et Ensaigner -> Enseigner
─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :






Re: Nyx mage nécromant
voila, c'est fait.
─────────────────────
Milno-Guerrier-Nain
Paelf-demielf-artisan du cuir
Nyx-Humain-Mage nécromant
_________________






milno71- Aventurier
- Localisation : Jemelle, Belgique
Date d'inscription : 26/12/2014

» Ratanaf, mage nécromant
» athos, le mage nécromant
» Nerron Asahatahala, mage nécromant
» Martris, Elfe Noir Mage nécromant
» Niniel, demi-elfe mage nécromant
» athos, le mage nécromant
» Nerron Asahatahala, mage nécromant
» Martris, Elfe Noir Mage nécromant
» Niniel, demi-elfe mage nécromant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|