[Terminer] Fiche de Gurlan
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Et voici Mes compétences:
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
BRICOLO DU DIMANCHE (AD) : A l'aide de cette compétence, un personnage pourra tenter de réparer ou de fabriquer
n'importe quoi, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse, et sans avoir besoin de connaître le sujet en particulier. C'est
au Grand Vilain MJ de s'arranger pour que la difficulté de l'épreuve soit adaptée au profil du héros. Un gobelin fabriquera
plus facilement une baliste qu'un nécessaire de coiffure !
FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque
manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.
![[Terminer] Fiche de Gurlan Fiche_13](https://i.servimg.com/u/f64/15/04/99/90/fiche_13.jpg)
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Et voici Mes compétences:
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
BRICOLO DU DIMANCHE (AD) : A l'aide de cette compétence, un personnage pourra tenter de réparer ou de fabriquer
n'importe quoi, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse, et sans avoir besoin de connaître le sujet en particulier. C'est
au Grand Vilain MJ de s'arranger pour que la difficulté de l'épreuve soit adaptée au profil du héros. Un gobelin fabriquera
plus facilement une baliste qu'un nécessaire de coiffure !
FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque
manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.
Dernière édition par Gurlan le Ven 02 Avr 2010, 16:03, édité 4 fois
Gurlan- Aventurier
- Date d'inscription : 31/03/2010
Re: [Terminer] Fiche de Gurlan
je pense que pour 120 pièces d'ors tu peux avoir de meilleures armures. Tu peux peut être avoir une petite arme en plus.
De plus dans les PI de ton arme, tu as oublié d'ajouter les +1 dégâts dus à ta force exceptionnelle.
j'ai pas le temps de regarder plus ta fiche, car je file, je verrai ca en revenant
De plus dans les PI de ton arme, tu as oublié d'ajouter les +1 dégâts dus à ta force exceptionnelle.
j'ai pas le temps de regarder plus ta fiche, car je file, je verrai ca en revenant
thezlud- Aventurier
- Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Terminer] Fiche de Gurlan
Voilà! C'est édité mais je suis pas sur si c'est bon. J'attend ta réponse. Je ne pourrai la lire qu'à paritr de 16h30 heure de l'est ou sinon si t'es Français 22h30.
Gurlan- Aventurier
- Date d'inscription : 31/03/2010
Re: [Terminer] Fiche de Gurlan
moi çà me parait cohérent avec la thune que t'as, 120Po tu arrive dans la catégorie des bourgeois. Faudrait l'avis d'un conseiller peut être, mais moi je pense que ca va.
thezlud- Aventurier
- Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Terminer] Fiche de Gurlan
ta oublié 2 competence optionnele du nain ^^ ( un nain guerier a 4 competences optionelles ^^ )
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Oura noufka akala miam miam huk huk bourino Sprotch eto spirigladoul takala zovma miam miam zalosh huk huk huk
célèbre proverbe ogre sur le sens de la vie
Fryface- Aventurier
- Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010
Re: [Terminer] Fiche de Gurlan
Je me disais qu'il me manquait des compétences mais j'était pas certain. Bon alors je vais attendre la vérification.
Edit: Heum, désolé de déranger mais sa fait 14 jours que j'ai posté cette fiche et j'aimerais si sa ne dérange pas que l'on me la confirme ou que l'on me dise quoi changer car j'aimerais jouer d'ici Samedi.
Edit: Heum, désolé de déranger mais sa fait 14 jours que j'ai posté cette fiche et j'aimerais si sa ne dérange pas que l'on me la confirme ou que l'on me dise quoi changer car j'aimerais jouer d'ici Samedi.
Gurlan- Aventurier
- Date d'inscription : 31/03/2010
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