Bardur "Bière argentée"
4 participants
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Bardur "Bière argentée"


Merci donjonfacile

Ouvert à toute critique, j'ai fait ça en aillant une connaissance très approximative de la création de personnage
r3lien- Aventurier
- Date d'inscription : 27/06/2015
Re: Bardur "Bière argentée"
Il te manque tes 2 compétences optionnelles parmis celle ci :
Ambidextrie (utilisation simultanée de 2 armes et 2 AT/tour dès 14 AD)
Chercher des noises (attaque le premier)
Chevaucher
Forgeron (améliorer/réparer des armes)
Intimider (pour faire peur aux ennemis)
Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
Truc de mauviette (résistance à la douleur)
Appel des renforts (fuir sans se faire frapper dans le dos)
Arnaque et carambouille (bonnes affaires chez les marchands)
Bricolo du dimanche (fabriquer des objets)
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
Ainsi que tes compétences en tant que guerrier :
Armes de bourrin
bourre-pif
Ambidextrie (utilisation simultanée de 2 armes et 2 AT/tour dès 14 AD)
Chercher des noises (attaque le premier)
Chevaucher
Forgeron (améliorer/réparer des armes)
Intimider (pour faire peur aux ennemis)
Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
Truc de mauviette (résistance à la douleur)
Appel des renforts (fuir sans se faire frapper dans le dos)
Arnaque et carambouille (bonnes affaires chez les marchands)
Bricolo du dimanche (fabriquer des objets)
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
Ainsi que tes compétences en tant que guerrier :
Armes de bourrin
bourre-pif
─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :






Re: Bardur "Bière argentée"
Les compétences du guerrier, je les ajoute directement, ou elles font partie de la liste dans laquelle je dois en choisir 2 ? (sachant que, comme je suis un nain, je n'ai pas accès à armes de bourrin)
r3lien- Aventurier
- Date d'inscription : 27/06/2015
Re: Bardur "Bière argentée"
tu les as directement
tu as accès à arme de bourin mais en gros cela veut dire que tu peux utiliser les armes à une main humaine mais à deux main pour toi
tu as accès à arme de bourin mais en gros cela veut dire que tu peux utiliser les armes à une main humaine mais à deux main pour toi
─────────────────────
je suis un NAIN guerrier


Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable


Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain


Emmerich le demi-elfe mage lvl1
Un mage spéciale


marc321321- Aventurier
- Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Bardur "Bière argentée"
Rajoute armes de bourrin et bourre pif qui te sont acquises
"Les Nains ont les bras plus courts que les humains et que les autres créatures et n'ont pas le même
sens de l'équilibre, ni le même centre de gravité. Cela leur pose des problèmes pour ce qui concerne l'utilisation d'un certain
nombre d'armes. On considère donc que les armes à 1 main des humains sont des armes à 2 mains pour les Nains (ils ont
donc +1 aux dégâts) et qu'ils ne peuvent pas manier les vraies armes à 2 mains. Les Nains eux-mêmes fabriquent des
armes spécialement étudiées (haches et marteaux d'artisan Nain, ou Durandil) qu'ils peuvent manier à 1 main (ils peuvent
ainsi en prendre une dans chaque main, ou utiliser un bouclier avec). En conséquence, la compétence « armes de bourrins »
ne sert à rien pour les Nains. Ils sont bourrins de base !" - Documents officiels
"Les Nains ont les bras plus courts que les humains et que les autres créatures et n'ont pas le même
sens de l'équilibre, ni le même centre de gravité. Cela leur pose des problèmes pour ce qui concerne l'utilisation d'un certain
nombre d'armes. On considère donc que les armes à 1 main des humains sont des armes à 2 mains pour les Nains (ils ont
donc +1 aux dégâts) et qu'ils ne peuvent pas manier les vraies armes à 2 mains. Les Nains eux-mêmes fabriquent des
armes spécialement étudiées (haches et marteaux d'artisan Nain, ou Durandil) qu'ils peuvent manier à 1 main (ils peuvent
ainsi en prendre une dans chaque main, ou utiliser un bouclier avec). En conséquence, la compétence « armes de bourrins »
ne sert à rien pour les Nains. Ils sont bourrins de base !" - Documents officiels
─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3
Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5
Cote mj je meujeutes comme ca :






Re: Bardur "Bière argentée"
C'est un nain, c'est un défaut en soi
─────────────────────
Zirrvhen, Mage du Feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t9962-zirrvhen-l-exile
Chunck, Paladin de Khornettoh : https://www.naheulbeuk-online.org/t9997-chunck-paladin-de-la-cruaute
iZod- Aventurier
- Date d'inscription : 17/06/2015
Re: Bardur "Bière argentée"
iZod a écrit:C'est un nain, c'est un défaut en soi
Va te brosser les cheveux plus loin, l'elfe, on veut pas de toi ici

Ajout d'armes de bourrin et de bourre-pif fait

Niveau équipement, j'en ai pas trop fait? il me manque des trucs?
r3lien- Aventurier
- Date d'inscription : 27/06/2015

» Eud Uvel, un marchand las de vendre de la bière
» Dworkan "Bière Hurlante", Nain Guerrier
» Filin "Bière des tréfonds"
» Gwilund, "La bière puissante"
» Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.
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