Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Itami le ranger

3 participants

Aller en bas

Itami le ranger Empty Itami le ranger

Message par Devil_Hell Dim 28 Juin 2015, 19:05

Itami le ranger Naheul17

Je suis né d'un haut-elfe qui était un grand marchand d'armes apparemment et d'une mère catin....
La meilleure des familles, n'est-ce pas ? Le seul truc bien qu'ils ont été capables envers moi, ça a été de me vendre en tant qu'esclave.
Je suis resté 17 ans esclave avant de réussir à m'échapper pour l'instant ma vie n'était qu'un cauchemar avant de rencontrer une elfe sylvain : Elerinna.
Le plus drôle c'est qu'elle était prêtresse, un comble pour quelqu'un oubliée des dieux.
Elle m'hébergea 5 ans chez elle, j'étais devenu son garde du corps, après tout elle m'avait donné une raison de vivre. Je pourrais sacrifier ma vie pour elle.
Mais désormais, elle n'est plus de notre monde.

Ces fichus marchands d’esclaves après 5 ans, ils me cherchent encore et sont allés jusqu'à là tuer... Qu'est-ce qu'ils me veulent, putain ?!
Je n'ai pas réussi à trouver leurs traces après cet assassinat mais une chose est sûre :
Je les traquerai jusqu'au dernier pour venger Elerinna....


Dernière édition par Devil_Hell le Dim 05 Juil 2015, 17:15, édité 5 fois
Devil_Hell
Devil_Hell
Aventurier

Localisation : Taller,Landes,Aquitaine
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Itami le ranger Empty Re: Itami le ranger

Message par nilod Dim 28 Juin 2015, 21:28

Passage en mode vieux grincheux de l'académie française:

Saperlipopette! Mais qu'est ce donc que ces fautes d'orthographe, d'accord, de grammaire et de conjugaison? Je sais que les correcteurs du baccalauréat sont maintenant très permissifs à ces sujets. Mais j'ai l'impression que tu n'en as cure de tous les cours de français que tu as passé durant ta scolarité.

Tu as largement passé l'âge d'écrire de manière "LOL! STFU NOOB!". Je tolère quand il y a une pincée de fautes. Personne n'est parfait. Mais là, j'ai dû me rincer les yeux au liquide vaisselle pour ne plus voir ces horreurs.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Itami le ranger Empty Re: Itami le ranger

Message par Devil_Hell Dim 28 Juin 2015, 21:59

Ah oui mon dieux !! Je n'avais pas vus c'était la troisième fois que je changeais l'histoire et je crois que mon français est partit le temps de faire la présentation merci de me l'avoir dit je corrige ça de ce pas !!
Devil_Hell
Devil_Hell
Aventurier

Localisation : Taller,Landes,Aquitaine
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Itami le ranger Empty Re: Itami le ranger

Message par iZod Lun 29 Juin 2015, 01:37

Moi aussi je donnerai ma vis pour la vie de quelqu'un ! Et même des écrous s'il le faut Smile

─────────────────────
Zirrvhen, Mage du Feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t9962-zirrvhen-l-exile
Chunck, Paladin de Khornettoh : https://www.naheulbeuk-online.org/t9997-chunck-paladin-de-la-cruaute
iZod
iZod
Aventurier

Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Itami le ranger Empty Re: Itami le ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum