Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

3 participants

Aller en bas

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Empty Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

Message par Niina Dim 28 Juin 2015, 20:41

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Amilor10
Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Equipe13


Dernière édition par Niina le Dim 06 Sep 2015, 22:43, édité 4 fois
Niina
Niina
Aventurier

Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Empty Re: Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

Message par marc321321 Dim 28 Juin 2015, 20:53

si tu est ranger et que tu n'as pas de point astraux ta magie psy et ta magie phys ne sert à rien

─────────────────────
Golatron le nain LVL2
je suis un NAIN guerrier Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. 597347 Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. 597347

Drajick l'humain mage LVL2
mais aussi je suis un mage redoutable Twisted Evil Twisted Evil

Grim Le barabare LVL1
le remplacent du nain Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. 597347 Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. 597347

Emmerich le demi-elfe mage lvl1

Un mage spéciale Twisted Evil Twisted Evil
marc321321
marc321321
Aventurier

Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Empty Re: Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

Message par nilod Dim 28 Juin 2015, 21:18

heu je ne sais pas si tu es déjà aller dans une boulangerie. Mais il me semble que 4 miches de pain ne rentre pas dans un sac à dos. En particulier si celui-ci est déjà rempli à craquer de matériel en tout genre.

Bah tien pour parler du matériel, je sais que je vais me contredire par rapport à ce que je viens d'écrire mais si tu t'es mis des compétences comme "désamorcer" et "premiers soins", c'est pour les utiliser. Or ces compétences nécessite du matériel (non on ne désamorce pas un piège mécanique juste avec des petits doigt finement manucuré et on ne soigne pas les gens juste en leur soufflant dessus (sauf si tu as un don magique pour ça mais je m'égare...)). Où se trouve le matériel en question?

Pour finir, où est ce que tu ranges tes flèches?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Empty Re: Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

Message par Niina Dim 28 Juin 2015, 21:31

nilod a écrit:heu je ne sais pas si tu es déjà aller dans une boulangerie. Mais il me semble que 4 miches de pain ne rentre pas dans un sac à dos. En particulier si celui-ci est déjà rempli à craquer de matériel en tout genre.

Bah tien pour parler du matériel, je sais que je vais me contredire par rapport à ce que je viens d'écrire mais si tu t'es mis des compétences comme "désamorcer" et "premiers soins", c'est pour les utiliser. Or ces compétences nécessite du matériel (non on ne désamorce pas un piège mécanique juste avec des petits doigt finement manucuré et on ne soigne pas les gens juste en leur soufflant dessus (sauf si tu as un don magique pour ça mais je m'égare...)). Où se trouve le matériel en question?

Pour finir, où est ce que tu ranges tes flèches?

Pourquoi tu me persécute Sad
Dans ma forêt on ma pas tout inculquer et puis j'était distraite par les poneys et les petits lapins  cat
Je suis passer chez un marchand  flower Je suis prête tu pense ?
Ne me crie plus dessus si te plait  Embarassed
Niina
Niina
Aventurier

Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse. Empty Re: Amiloria , Elfe Sylvain de la forêt du poney qui tousse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum